François Hollande, le menteur

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par Golgoth » 18 mars 2012, 10:21:48

Le pire c'est que tu dis cela très sérieusement. Le merdier, on y est et on va y rester un moment, quelque soit le président le 6 mai. On a gaspillé nos cartouches budgétaires avant la crise grâce à ton chouchou et la loi TEPA. Mais autant pisser dans un violon, tu es une fanatique :)
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par Calculette » 18 mars 2012, 10:25:00

Golgoth a écrit :Le pire c'est que tu dis cela très sérieusement. Le merdier, on y est et on va y rester un moment, quelque soit le président le 6 mai. On a gaspillé nos cartouches budgétaires avant la crise grâce à ton chouchou et la loi TEPA. Mais autant pisser dans un violon, tu es une fanatique :)
Mignon ton nouvel avatar au fait bebe;

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par El Fredo » 18 mars 2012, 11:06:57

Une belle allégorie de Sarkozy : il court très vite mais reste sur place icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par phoenix72 » 18 mars 2012, 17:04:26

De toute façon le plus grand menteur est Sarkozy et personne ne peut lui arriver à la cheville .Comment peut on faire confiance à ce type qui trahis tous ses amis .Sarko va vider les caisses avant de partir il es dangereux.
Quant à Hollande il est comme tous les hommes politique ,ils sont tous du même acabit sauf Sarkozy l'avocat d'affaires qui a raté ses études et qui est le roi de l'incompétence et le champion du mensonge organisé.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par Lucas » 18 mars 2012, 17:10:31

Fifi tu es dans l'anti-Sarkozysme primaire, dommage d'être uniquement dans ce registre, surtout que c'est hors sujet, d'un autre coté ça te permet de ne pas donner ton avis sur cette probable tricherie au sein du PS.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par Golgoth » 18 mars 2012, 17:13:28

Des tricheries au PS il y en eu beaucoup pour des votes de militants. Je pense que les autres partis ne sont pas non plus exempts... Par contre les primaires ont été organisées de manière bien plus transparente.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par phoenix72 » 18 mars 2012, 17:41:02

Lucas a écrit :Fifi tu es dans l'anti-Sarkozysme primaire, dommage d'être uniquement dans ce registre, surtout que c'est hors sujet, d'un autre coté ça te permet de ne pas donner ton avis sur cette probable tricherie au sein du PS.
Le primaire n'est pas forcément là ou on le croit :D

Quant aux magouilles elles sont pires du coté de l'UMP ,les affaires sont là mais en attente d’être révélés .

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par Lucas » 18 mars 2012, 17:44:05

C'est si difficile à comprendre que ce sujet ne parle pas de l'Ump ? Il y a des tas de sujet sur le forum qui concerne des affaires de l'ump parlons en dans les sujets appropriés.

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par Calculette » 18 mars 2012, 17:51:19

Lucas a écrit :C'est si difficile à comprendre que ce sujet ne parle pas de l'Ump ? Il y a des tas de sujet sur le forum qui concerne des affaires de l'ump parlons en dans les sujets appropriés.
Oui.. ! chacun sa m... ! :mdr:

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par phoenix72 » 18 mars 2012, 18:13:37

Et oui ça vole haut ,bravo même langage que votre idole

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par mps » 19 mars 2012, 12:45:56

"Ma campagne sera humble et modeste, sans fastes ni dépenses inutiles.

Je ne serai entouré que de personnes irréprochables."


F. Hollande 01 décembre 2011.





- Le meeting de F. Hollande au Bourget aura coûté près d'un million d'Euros !
- Pour l'occasion, 10.000 tee-shirts ont été fabriqués au Portugal !
- Dans le carré des VIP, un invité de "prestige " Yannick Noah... qui vient de saisir le Conseil Constitutionnel car il refuse de payer plus d'un million d'impôts qu'il doit et que lui réclame le Fisc Français ( ? )
- Par ailleurs, le Q.G. de campagne de F. H. situé dans la très chic avenue de Ségur est loué 40.000,00 Euros par mois...

J'essaie de comprendre mais je n'y arrive pas.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par Calculette » 19 mars 2012, 12:52:40

Ah mps ! ravie de te retrouver !
J'en profite pour te manifester ma sympathie pour le drame que vient de traverser la Belgique .

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par lyly » 19 mars 2012, 14:12:32

Calculette a écrit : J'en profite pour te manifester ma sympathie pour le drame que vient de traverser la Belgique .

:mdr:
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par lyly » 19 mars 2012, 15:07:38

Je ne devrais pas répondre tellement t' as l'air de n'entendre que tes propres mots. Tant pis ... je prends le risque. :D

Oui, je trouve drôle que tu manifestes ta sympathie auprès de notre amie mps juste parce qu'elle est belge .... .
Le bon sens voudrait que l'on pense aux familles. Mais toi, tu penses à mps. :lol:

( bisou mps ^^ )
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par domi » 19 mars 2012, 16:17:27

lyly a écrit :Je ne devrais pas répondre tellement t' as l'air de n'entendre que tes propres mots. Tant pis ... je prends le risque. :D

Oui, je trouve drôle que tu manifestes ta sympathie auprès de notre amie mps juste parce qu'elle est belge .... .
Le bon sens voudrait que l'on pense aux familles. Mais toi, tu penses à mps. :lol:

( bisou mps ^^ )

calculette a un réflexe bien normal envers un autre membre du forum ,tu critiques,persifles vraiment tout ,en particulier lorsque les gens laissent percer leurs sentiments :|
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Verrouillé

Retourner vers « François Hollande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré