François Hollande, le menteur

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par racaille » 16 mars 2012, 17:54:52

Voilà la source princeps sur le site de France 24 : http://www.france24.com/fr/20090910-mel ... -le-passe-

C'est le seul moyen pour se faire une idée juste de cette affaire. Inutile d'aller sur Youtube ou Dailymotion regarder des bouts tronqués à mauvais escient ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par phoenix72 » 16 mars 2012, 18:18:04

Amusant de se régaler des petites phrases sur Hollande ,pour être juste il faudrait comparer celles faites à Sarkozy.
En attendant Hollande on peut critiquer mais lui n'a pas encore gouverner quant au roi des menteur Sarkozy est le plus bel exemple car lui il a gouverner et on a pu constater ses mensonges et ses applications ,donc le plus gros menteur est bien Sarkozy en sachant bien qu'ils sont tous menteurs ses politiques mais le pire c'est celui qui gouverne ,à croire que les français ont la mémoire courte ou sélective.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par Golgoth » 16 mars 2012, 22:13:21

Mais non, tu ne vois pas qu'il n'y a plus de SDF en France et que le chômage est à 5%. Mauvaise foi va.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Alegre
Messages : 235
Enregistré le : 06 déc. 2011, 00:30:54

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par Alegre » 16 mars 2012, 22:15:22

Dis pas ça Golgoth, on va te répondre que sur 5 ans, la France a connut la crise pendant 4 ans!! Double mauvaise foi. icon_cheesygrin
"Les politiciens, il y en a pour briller en société, ils mangeraient du cirage" Coluche

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par Golgoth » 16 mars 2012, 22:19:24

Le problème c'est que tout le monde ici admettra qu'Hollande pipote un peu à l'occasion, par contre seule Calculette est incapable d'être lucide sur Sarko.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par Lucas » 16 mars 2012, 22:20:04

C'est bizarre que vous ne souhaitiez pas répondre sur cette vidéo, elle vous dérange tant que ça ? icon_cheesygrin

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par Nombrilist » 16 mars 2012, 22:21:17

Quelle vidéo exactement ?

Avatar du membre
Alegre
Messages : 235
Enregistré le : 06 déc. 2011, 00:30:54

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par Alegre » 16 mars 2012, 22:22:33

Celle de Mélenche, il me semble!!
"Les politiciens, il y en a pour briller en société, ils mangeraient du cirage" Coluche

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par Golgoth » 16 mars 2012, 22:23:36

Alors il faudrait ouvrir un sujet sur la vidéo et un fourre tout anti -Hollande, non ?
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par El Fredo » 16 mars 2012, 23:30:26

Lucas a écrit :C'est bizarre que vous ne souhaitiez pas répondre sur cette vidéo, elle vous dérange tant que ça ? icon_cheesygrin
Le récit subjectif d'un événement qui date d'il y a 15 ans, sans la version de la personne concernée ? Aucun intérêt. Et puis le fait que les scores des votes internes au PS soient "arrangés", c'est connu depuis longtemps (par exemple on avait "redressé" le score de Fabius lors de la primaire en 2006 par égard envers son statut d'ancien premier ministre). Ça n'a pas eu l'air de trop incommoder Mélenchon du temps qu'il en faisait encore partie.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par Golgoth » 17 mars 2012, 07:34:00

Hollande et Mélenchon se sont toujours tiré la bourre au PS. Ce n'est pas un scoop. Mélenchon préfère son pote Dassault à Hollande, qui lu préfère son pote Chirac :)
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par racaille » 17 mars 2012, 20:30:19

Lucas a écrit :C'est bizarre que vous ne souhaitiez pas répondre sur cette vidéo, elle vous dérange tant que ça ? icon_cheesygrin
Pour être franc je pense que le PS est un parti féodal et que les pontes à la tête des fédérations se comportent en seigneurs de guerre. Alors quand on parle de fraude lors des votes internes ça ne m'étonne pas du tout.

Pour la video en particulier, ce que j'en ai compris c'est que Hollande a magouillé comme un malade et que Mélenchon le dénonce 12 ans plus tard, face caméra. Vrai ou pas je n'en sais foutrement rien, néanmoins selon moi c'est très probable :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Naudeon
Messages : 1239
Enregistré le : 26 oct. 2011, 20:04:00

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par Naudeon » 18 mars 2012, 07:55:50

racaille a écrit : Hollande est loin d'être le meilleur candidat, néanmoins il faut bien faire avec ce qu'on a sous la main.
Ah bon, alors il faut admettre qu'il ne se trouve plus en France quelqu'un de capable de la gouverner ?
Asinus asinum fricat

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par Nombrilist » 18 mars 2012, 10:00:02

Si. Bayrou, Hollande et Mélenchon en sont tout à fait capable.

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par Calculette » 18 mars 2012, 10:11:45

Naudeon a écrit : Ah bon, alors il faut admettre qu'il ne se trouve plus en France quelqu'un de capable de la gouverner ?
Si ! Nicolas Sarkozy qui a sauvé la France du marasme, la gouverne avec brio, et va la sortir définitivement du merdier sparkle!
Nombrilist a écrit :Quelle vidéo exactement ?
icon_arrow Celle là http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 8B-YllAhQQ

icon_arrow Et en voici la retranscription
"Un accord avec Hollande ou rien, c'est pareil : il ne tient jamais parole.
Non seulement il ne tient pas parole mais il met plus de 15 jours à annoncer les résultats précis...
Ce qui est quand même symptôme de quelque chose qui ne tourne pas rond...
C'est un homme qui aime jouer. Ça l'amusait de me voir fou de rage... Ça le distrayait ...(...)
Bon, dans son cas,... il s'agit d'un vice de cynique
" (Jean-Luc Mélenchon)

Verrouillé

Retourner vers « François Hollande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré