Message de soutien à François Hollande

Répondre
HADJ HAMOU
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:44:09

Message de soutien à François Hollande

Message non lu par HADJ HAMOU » 13 mars 2012, 21:03:17

Que François fasse à Marseille l’effort d’un sprint qui distencera définitivement le candidat sortant et nous amène vers une France à nouveau apaisée et sereine après un quinquenant de violence sociale et de régression . Bon courage François ! Il faut d’ailleurs davantage rappeler les acquis sociaux de la gauche au pouvoir (dont les 35 heures qu’il faut davantage défendre) c’est la gauche qui a toujours fait progresser la France et fait d’elle un modèle dans le monde. Il faut rappeler que les années Mitterand (et même les années Chirac) étaient des années de paix sociale et de sérénité en France à l’inverse d’un quinquenat ou jamais il n’y a eu autant de violence sociale et de division entre les français.
Vive François Hollande ! vive la France

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Message de soutien à François Hollande

Message non lu par Nombrilist » 13 mars 2012, 21:24:42

Amen.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Message de soutien à François Hollande

Message non lu par artragis » 13 mars 2012, 21:50:09

moi j'aurai dit "atchoum"
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Message de soutien à François Hollande

Message non lu par El Fredo » 13 mars 2012, 21:59:33

Bienvenue cher nouveau membre, une petite présentation ? ;)

http://actu-politique.info/presentations-f5.html
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Message de soutien à François Hollande

Message non lu par racaille » 14 mars 2012, 18:28:19

HADJ HAMOU a écrit :Que François fasse à Marseille l’effort d’un sprint qui distencera définitivement le candidat sortant et nous amène vers une France à nouveau apaisée et sereine après un quinquenant de violence sociale et de régression . Bon courage François ! Il faut d’ailleurs davantage rappeler les acquis sociaux de la gauche au pouvoir (dont les 35 heures qu’il faut davantage défendre) c’est la gauche qui a toujours fait progresser la France et fait d’elle un modèle dans le monde. Il faut rappeler que les années Mitterand (et même les années Chirac) étaient des années de paix sociale et de sérénité en France à l’inverse d’un quinquenat ou jamais il n’y a eu autant de violence sociale et de division entre les français.
Vive François Hollande ! vive la France

D'accord avec ce que tu dis sur la gauche, par contre plus d'accord quand tu dis que les années Chirac ont été des années de paix sociale. En tout cas le second mandat Chirac, avec le petit agité dans le rôle du ministre de l'Intérieur, a quand même généré les émeutes de novembre 2005.

J'ai de forts doute quant à la capacité de Hollande de prolonger l'effort progressiste de gauche. Saura-t-il se débarrasser des scories libérales qui empoissent le PS depuis le début des années 90 ? Encore des doutes... Bah ! On verra bien lorsqu'il sera élu, nous aurons 5 années pour en juger sur pièce. Et si je me trompe alors je serais ravi de faire un mea culpa.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « François Hollande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré