Hollande va maintenir les heures supplémentaires pour TPE

Répondre
Avatar du membre
onu
Messages : 391
Enregistré le : 04 avr. 2012, 15:01:30

Re: Hollande va maintenir les heures supplémentaires pour TPE

Message non lu par onu » 20 juil. 2012, 22:17:02

Lancelot, franchement, est-ce que tu te rends compte de l'arrogance et de l'agressivité que tu affiches chaque fois que tu écris un post (et pas seulement un post m'étant destiné. Wesker peut en témoigner) ? Sincèrement, tu crois que des péteux qui ont un égo surdimensionné pour combler leur vide intérieur et leur solitude , et que ça rassure de rabaisser les autres par plaisir, je n'en vois pas non plus tous les jours ?
Je ne crois pas que ce soit le but du forum que de s'envoyer ce genre de remarques en pleine tronche. Il va juste falloir calmer ton agressivité verbale, et en échange je m'engage à t'ignorer.

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Hollande va maintenir les heures supplémentaires pour TPE

Message non lu par manolo » 20 juil. 2012, 22:17:28

Pour revenir au sujet, je suis ravi par cette mesure!
Voilà une chose intelligente que fait notre président adoré!
En dessous de 20 salariés, ce sont les charges "intermédiaires" (charge de travail correspondant à 0.5 personne par exemple) qui posent problème en général. Un peu trop pour gérer la surcharge par quelques heures sup', mais pas assez pour embaucher une personne supplémentaire à temps plein). Cette mesure permet de ne pas trop étouffer financièrement les PME dans ce type de cas.

PS : allez, stop les gars, politicien va finir par péter un boulard avec votre vaudeville là^^
Allez, un petit bisou par MP, et on n'en parle plus!
Si vous voulez être rassurés, vous êtes tous deux sympas et intéressants, alors on fait la paix, on oublie ça, et on repart tous sur de bonnes bases ok ;) ?
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Hollande va maintenir les heures supplémentaires pour TPE

Message non lu par lancelot » 20 juil. 2012, 22:24:15

onu a écrit :Lancelot, franchement, est-ce que tu te rends compte de l'arrogance et de l'agressivité que tu affiches chaque fois que tu écris un post (et pas seulement un post m'étant destiné. Wesker peut en témoigner) ? Sincèrement, tu crois que des péteux qui ont un égo surdimensionné pour combler leur vide intérieur et leur solitude , et que ça rassure de rabaisser les autres par plaisir, je n'en vois pas non plus tous les jours ?
Je ne crois pas que ce soit le but du forum que de s'envoyer ce genre de remarques en pleine tronche. Il va juste falloir calmer ton agressivité verbale, et en échange je m'engage à t'ignorer.
Laisse donc wesker tranquille.

De mon coté rassure toi, je ne lâche jamais, et puisque tu est dans le premier degré, relis ma signature ...

Avatar du membre
onu
Messages : 391
Enregistré le : 04 avr. 2012, 15:01:30

Re: Hollande va maintenir les heures supplémentaires pour TPE

Message non lu par onu » 20 juil. 2012, 22:25:49

Ta signature est peut-être l'unique signe que tu es capable , dans de très rares instants, de faire preuve d'auto-jugement. Hélas pour toi, moi non plus je ne lâche jamais.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Hollande va maintenir les heures supplémentaires pour TPE

Message non lu par politicien » 20 juil. 2012, 22:29:03

Bon maintenant ça suffit lancelot et onu, je commence très sérieusement à en avoir marre.

C'est quoi le but de tout cela ? Vouloir à tout prix le dernier mot ? Foutre en l'air cet espace de débat qu'on construit depuis 4 ans jour après jour ?

C'est bien triste et décevant...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Hollande va maintenir les heures supplémentaires pour TPE

Message non lu par lancelot » 20 juil. 2012, 22:30:03

Ben oui ... tu as le choix entre la médiocrité ou ... comme avant.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Hollande va maintenir les heures supplémentaires pour TPE

Message non lu par politicien » 20 juil. 2012, 22:31:41

Ecoute lancelot va falloir t'arrêter maintenant.

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Hollande va maintenir les heures supplémentaires pour TPE

Message non lu par lancelot » 20 juil. 2012, 22:33:52

tu choisis politicien, moi je m'arrêtes pas.

Avatar du membre
onu
Messages : 391
Enregistré le : 04 avr. 2012, 15:01:30

Re: Hollande va maintenir les heures supplémentaires pour TPE

Message non lu par onu » 20 juil. 2012, 22:36:05

C'est bien ce que je disais... Buté... Je vais donc m'en aller pour me montrer plus intelligent que lui et faire cesser un merdier qu'il n'est pas capable d'arrêter de déclencher.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Hollande va maintenir les heures supplémentaires pour TPE

Message non lu par politicien » 20 juil. 2012, 22:36:41

Comment ça je choisi ? Je crois qu'ici c'est encore moi qui prend les décisions, donc maintenant je te demande de t'arrêter lancelot.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Hollande va maintenir les heures supplémentaires pour TPE

Message non lu par manolo » 20 juil. 2012, 22:40:03

Nombrilist a écrit :Voilà une bonne chose de faite. Y a plus qu'à remettre progressivement la taxe restaurateur à 20% et c'est bon.
Tu parles de laquelle Nombrilist ?
Je suis largué sur ce point.
Le seul truc que je peux dire, c'est que je me suis arraché les cheveux sur ma dernière note de frais de resto, avec un plat à 5,5 et une bière à 19,6. (Pas de formule de calcul automatique dans notre fiche Excel de notre fiche de notes de frais^^)
Du coup, je ne prends plus d'alcool quand je vais au resto et que je fais une note de frais :)

Remettre progressivement la taxe, ça va être une sacrée prise de tête. Mieux vaut faire un seul palier intermédiaire maximum, puis la remettre à 19 et basta.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Hollande va maintenir les heures supplémentaires pour TPE

Message non lu par Nombrilist » 20 juil. 2012, 22:41:49

Je parlais de la taxe resto que Sarko a ramené à 7 ou 5.5, je ne sais plus. Mais bon, je sais que c'est impossible, on en a débattu sur un autre fil. Je disais ça comme ça.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Hollande va maintenir les heures supplémentaires pour TPE

Message non lu par lancelot » 20 juil. 2012, 22:43:49

politicien a écrit :Comment ça je choisi ? Je crois qu'ici c'est encore moi qui prend les décisions, donc maintenant je te demande de t'arrêter lancelot.
ben oui, c'est ce que je disais, tu choisis. C'est donc toi qui prend les décisions, ???

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Hollande va maintenir les heures supplémentaires pour TPE

Message non lu par manolo » 20 juil. 2012, 22:46:11

Je n'ai jamais bein saisi l'intérêt.
Cela devait amener les restaurateurs à baisser leurs prix, mais tu avoueras que ce n'était pas flagrant.
Je me souviens d'un reportage, où, un mois après l'adoption de la loi, une bonne moitié des restaurateurs avouaient devant la caméra qu'ils n'avaient strictement rien touché au niveau de leurs prix.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
onu
Messages : 391
Enregistré le : 04 avr. 2012, 15:01:30

Re: Hollande va maintenir les heures supplémentaires pour TPE

Message non lu par onu » 20 juil. 2012, 22:48:51

lancelot a écrit :
politicien a écrit :Comment ça je choisi ? Je crois qu'ici c'est encore moi qui prend les décisions, donc maintenant je te demande de t'arrêter lancelot.
ben oui, c'est ce que je disais, tu choisis. C'est donc toi qui prend les décisions, ???
Il te demande de te calmer. Tu y consens, oui ou non ?

Répondre

Retourner vers « François Hollande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré