F. Hollande a annoncé son programme

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Re: F. Hollande a annoncé son programme

Message non lu par Mouarfs » 10 mars 2012, 22:15:56

On va peut-être m'accuser de mauvaise foi, me répondant que je trouve à Hollande des prétextes lorsqu'il est touché et non pas à Sarkozy, mais j'ai de doutes sur la fiabilité de ce sondage. Déjà, interroger un panel représentatif sur un programme économique, ça autant d'intérêt que l'interroger sur le nucléaire. Plein de gens n'y connaissent rien et préféreront dire ne pas faire confiance pour ne pas faire confiance.

Je préfère les sondages qui demandent quel est le candidat qui propose le meilleur programme, c'est plus concret.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: F. Hollande a annoncé son programme

Message non lu par racaille » 10 mars 2012, 23:10:20

Mouarfs a écrit :mais j'ai de doutes sur la fiabilité de ce sondage.
Personnellement j'ai de grandes certitudes à propos de ce sondage. Il veut dire qu'aux yeux des centaines de personnes consultées, qui n'ont aucune idée de ce dont il retourne, François Hollande donne moins bien l'illusion que Sarkozy de maîtriser ses dossiers économiques.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Re: F. Hollande a annoncé son programme

Message non lu par Mouarfs » 10 mars 2012, 23:12:23

Oui, lu dans ce sens, je suis d'accord.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: F. Hollande a annoncé son programme

Message non lu par racaille » 10 mars 2012, 23:16:36

Ca me fait penser que des fois je rencontre des gens qui me disent que leurs enfants sont catholiques (ou musulmans, peu importe). Alors qu'il s'agit de petits gamins qui sont encore en primaire. Alors je ne peux jamais m'empêcher de leur demander si, au niveau de l'économie, leurs enfants sont plutôt monétaristes ou plutôt keynésiens. Là dessus on me regarde avec des yeux ronds ; et pourtant !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M


Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: F. Hollande a annoncé son programme

Message non lu par Golgoth » 11 mars 2012, 07:20:26

Héhéhé Racaille.
Le sondage donne un chiffre tout à fait logique : l'électorat de gauche pure croit en son programme économiques, les autres non. Grosso modo. Il faudrait voir avec Sarko, Bayrou, MLP et Mélenchon pour comparer.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « François Hollande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré