Joly : légaliser le cannabis pour stopper le trafic d'armes

Répondre
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Joly : légaliser le cannabis pour stopper le trafic d'ar

Message non lu par Nombrilist » 02 avr. 2012, 22:20:10

C'est très possible. Les psychotropes médicamenteux détruisent tous les neurones, ça c'est certain.

Edit: j'ai compris ce que veut dire Mélenchon à la fin de son speech sur les psychotropes. Il dit, en s'adressant aux journalistes: "si vous voulez aller sur ce terrain là, mes amis, hmm...". En fait, il leur explique qu'il connaît très bien leurs moeurs et que parmi les interviewers, il doit y avoir quelques sniffeurs. J'ai regardé la vidéo intégrale, ça les a calmé net.

Cobalt

Re: Joly : légaliser le cannabis pour stopper le trafic d'ar

Message non lu par Cobalt » 03 avr. 2012, 08:33:34

Je ne pense pas qu'il se voulait menaçant par rapport à ça,mais simplement,mettre en évidence toutes les saloperies qui sont prescrites par les toubibs alors que fumait du cannabis n'est pas plus dangereux,que d'avaler tous ces médocs,remboursés en plus.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Joly : légaliser le cannabis pour stopper le trafic d'ar

Message non lu par Nombrilist » 03 avr. 2012, 19:46:54

A 1heure 11 min, 30 secondes, en s'adressant aux journalistes: "et puis si vous passez sur le terrain des drogues et des addictions, mes amis..."

http://www.dailymotion.com/video/xnnwbx ... actes_news

Cobalt

Re: Joly : légaliser le cannabis pour stopper le trafic d'ar

Message non lu par Cobalt » 03 avr. 2012, 20:33:35

Ah oui,i semble qu'il sous entend quelque chose,mais bon,le débat ce n'est pas ce que se mettent dans le pif les journalistes,les politiques,le show biz^^

Répondre

Retourner vers « Eva Joly »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré