"Je l'emmerde"

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: "Je l'emmerde"

Message non lu par racaille » 23 févr. 2012, 19:51:24

Golgoth a écrit :Bof. Cela aurait été mieux de répondre sur le fond.
Le problème dans cette histoire débile c'est qu'il n'y a pas de fond. Les pseudo journaleux dépêchés par Canal+ pour faire leur beurre sur le dos des politicards saoulent tout le monde et certains - comme ici Eva joly - finissent par craquer devant les caméras. Là Eldin a eu le buzz qu'il était venu chercher, il n'en espérait même pas tant. Il aura peut-être droit à un petit bonus sur sa fiche de paie.

Je n'aime pas trop les politicards mais j'aime encore moins ces c....... du petit journal ou de la matinale de Canal+, à gazer d'urgence ! Si encore leur méchanceté était justifiée par leur talent (comme le fils Bedos par exemple), je ne dis pas, mais là...
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: "Je l'emmerde"

Message non lu par Golgoth » 23 févr. 2012, 20:02:51

En ce cas il fallait dire aux journaleux : je vous emmerde.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: "Je l'emmerde"

Message non lu par Nombrilist » 23 févr. 2012, 20:04:04

Oui, c'est ce qu'elle aurait du faire, comme Mélenchon, mais elle n'a pas osé.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: "Je l'emmerde"

Message non lu par racaille » 23 févr. 2012, 20:34:34

Je la défend sur ce coup mais j'aurais tout aussi bien pu défendre Copé ou tout autre mec de droite. Je déteste ces chroniqueurs TV qui harcèlent les politicards dans le seul but de récolter leur petit dérapage du jour.

Sinon tu as raison Golgoth, bien sûr, elle aurait plutôt du lui dire d'aller se faire enculer chez les grecs (y'a des promotions en ce moment) et laisser Lepage dans son coin.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: "Je l'emmerde"

Message non lu par Lucas » 24 févr. 2012, 09:12:50

Je comprends pas trop que vous puissiez la défendre.

De toute façon, sa campagne est totalement raté, et cette injure est le reflet du niveau de sa campagne.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: "Je l'emmerde"

Message non lu par lancelot » 24 févr. 2012, 09:41:18

Une fois de plus, ce n'est pas une injure. Tout au plus une grossièreté.

Venant de la part d'un idolatre sarkozien, dont le gourou de la secte insulte publiquement ses administrés : kasse toi pauv kon, ta position est assez cocasse ....

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: "Je l'emmerde"

Message non lu par Lucas » 24 févr. 2012, 09:45:35

Moi idolâtre ? Venant de quelqu'un qui n'a comme argument que l'anti-sarkozysme ça ne ne manque pas de sel. Tu ne dois pas lire mes messages, c'est bien dommage.

Quant au terme "casse toi pov'c..", j'ai toujours dit que c'était une très grosse erreur, comme toute les autres petits mots de ce genre.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: "Je l'emmerde"

Message non lu par lyly » 24 févr. 2012, 09:55:51

Lucas a écrit :
Quant au terme "casse toi pov'c..", j'ai toujours dit que c'était une très grosse erreur, comme toute les autres petits mots de ce genre.
Une erreur ?? t'as vu les images ?
C'était une insulte et bien pesée en plus !!

Eva joly est une femme de caractère et son " je l'emmerde", montre un ras le bol. Je le fais moi même un peu sur le ton de l' humour le plus souvent ( façon Anémone sur le plateau de Tchernia ^^ )
Alors c'est peut être une erreur, oui, mais pas une insulte. ;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Re: "Je l'emmerde"

Message non lu par Mouarfs » 24 févr. 2012, 10:16:01

Golgoth a écrit :En ce cas il fallait dire aux journaleux : je vous emmerde.
+ 1.
J'ai toujours pensé que le milieu journalistique était un milieu encore plus pourri et hypocrite que la politique, surtout lorsque la profession est ainsi exercée.

Je ne pourrai pas défendre Eva Joly car elle n'a pas eu la présence d'esprit de faire la part des choses. Lepage en a pris pour son grade alors qu'elle ne le méritait pas.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: "Je l'emmerde"

Message non lu par Baltorupec » 24 févr. 2012, 10:20:26

C'est une erreur, mais je pense que vous ne vous rendez pas compte à quel point cela peut être destabilisant. Il y a une dizaine de mois, je suivais la campagne d'une oreille notamment avec Eva Joly. On est stupéfait à quel point Eva Joly s'est métamorphosé, on voit à quel point elle est lasse, épuisée physiquement comme moralement. Elle semble exténuée. Merci les cadres verts !
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: "Je l'emmerde"

Message non lu par Golgoth » 24 févr. 2012, 11:20:02

Fallait renoncer en ce cas. Je suis assez d'accord avec Lucas, qu'auriez vous écrit si c'était Le Pen ou Sarko qui avait dit ça ? C'est un peu du procès d'intention mais je me pose la question.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: "Je l'emmerde"

Message non lu par Baltorupec » 24 févr. 2012, 11:31:13

Ce serait faire plaisir à ceux qui font pression pour qu'elle arrête la campagne, responsable de son épuisement, les mêmes qui ont conclus cet accord d'opérette avec le P.S. EE-LV est un parti unique en son genre, le seul qui détruit lui même son candidat !
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: "Je l'emmerde"

Message non lu par Baltorupec » 24 févr. 2012, 11:50:05

Si vous voulez comprendre à quel point ça peut sentir la m.... chez les verts :
http://www.rue89.com/rue89-planete/2011 ... elv-226826
http://www.rue89.com/rue89-planete/2011 ... gaz-226657
http://www.rue89.com/rue89-presidentiel ... elv-227307
http://www.rue89.com/rue89-presidentiel ... r-ministre

Eva Joly est complètement exténuée physiquement et moralement, mais elle continue car elle refuse uniquement de baisser les bras contre l'oligarchie EELV. Cette campagne m'a dégouté de ce parti. Le seul responsable politique que j'entends soutenir Eva Joly est Mélenchon, cherchez l'erreur.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: "Je l'emmerde"

Message non lu par lancelot » 24 févr. 2012, 11:52:32

Lucas a écrit :Moi idolâtre ? Venant de quelqu'un qui n'a comme argument que l'anti-sarkozysme ça ne ne manque pas de sel. Tu ne dois pas lire mes messages, c'est bien dommage.

Quant au terme "casse toi pov'c..", j'ai toujours dit que c'était une très grosse erreur, comme toute les autres petits mots de ce genre.
Oui ... je sais que tu n'est pas le plus virulent et que tu déplore souvent les attitudes ou mesure de ton choucou, raison de plus pour invoquer l'idolatrie comme seul moyen justifiant ton soutien in fine ... indéfectible. icon_cheesygrin

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: "Je l'emmerde"

Message non lu par Blaise » 24 févr. 2012, 11:54:22

Ils me font rêver chez EELV, moi qui les pensais bêtement inutiles, en fait ils sont distrayants.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Répondre

Retourner vers « Eva Joly »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré