"Je l'emmerde"

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: "Je l'emmerde"

Message non lu par Baltorupec » 24 févr. 2012, 11:55:59

Je vais voter FdG, pourtant à la base EELV est plus proche de mes convictions, mais trop, c'est trop. L'attitude envers EJ n'est pas acceptable.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Re: "Je l'emmerde"

Message non lu par jim75 » 25 févr. 2012, 18:15:24

Eva Joly est la championne du "plus je l'ouvre plus je baisse dans l'estime". Même au sein de son propre parti/électorat, on doit se demander si Nicolas Hulot n'aurait pas été un meilleur choix..
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: "Je l'emmerde"

Message non lu par racaille » 26 févr. 2012, 21:44:43

Golgoth a écrit :Fallait renoncer en ce cas. Je suis assez d'accord avec Lucas, qu'auriez vous écrit si c'était Le Pen ou Sarko qui avait dit ça ? C'est un peu du procès d'intention mais je me pose la question.
Pareil en ce qui me concerne. Je n'aime pas Le Pen mais j'ai plus d'estime pour lui que pour ces c....... de Canal+ genre Eldin ou Barthez.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Eva Joly »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré