au coeur de l'action..

Répondre
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

au coeur de l'action..

Message non lu par Gis » 20 févr. 2012, 20:59:31

Bonsoir,


J'aurais pu choisir un autre titre, mais celui-là colle avec le titre de l'article : "Déclaration de Philippe Poutou. Soutien aux factrices et facteurs de Pessac en grève"

"Je tiens à apporter mon plus total soutien à la lutte que mènent les factrices et facteurs de Pessac en grève depuis le mardi 15 février contre la suppression de 3 tournées.
Votre lutte montre la voie à suivre à l’heure où la Poste mais aussi l’Education, la Santé comme l’ensemble des services publics sont touchés de plein fouet par les restrictions budgétaires et les suppressions d’emploi tandis que le chômage atteint lui des records..."


Retrouver l'intégralité de l'article sur npa2009.org


Qu'en pensez-vous ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: au coeur de l'action..

Message non lu par Nombrilist » 20 févr. 2012, 22:26:26

Ah, la fameuse marguerite.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: au coeur de l'action..

Message non lu par racaille » 21 févr. 2012, 00:37:07

Je n'ai rien contre le NPA mais je trouve cette déclaration complètement vide de sens. Ca brasse du vent pour ne rien dire sinon "c'est pas juste !" et "continuez la lutte les gars, ne changez rien !". C'est d'une bêtise affligeante en fait, à croire que dans ce genre de parti il existe une machine à rédiger à la chaînes ces platitudes pseudo-gauchistes comme on enfile des perles.

La seule vocation de ce texte c'est de soutenir moralement ces salariés ; on dit de la même manière à la veuve du défunt, par politesse et sans peur d'être jamais pris au sérieux, "si jamais vous avez un soucis n'hésitez surtout pas à m'appeler".

Poutou a eu la trouille d'être trop radical ou quoi ? Peut-être pense-t-il s'adresser à des gens trop stupides pour comprendre que la solution à leur problème ne saurait résider dans un sit-in barbecue-merguez... Ou alors croit-il que prononcer solennellement le mot lutte six fois dans un texte aussi court va suffire à faire couiner les super riches qui nous possèdent ? Et qu'est-ce que la dignité a à voir avec la lutte des classes bordel de m.... ?
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: au coeur de l'action..

Message non lu par Golgoth » 21 févr. 2012, 06:56:42

C'est clair que pendant que LO propose de pendre les banquiers, le NPA lui t'amène les merguez-frite pour te soutenir.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Philippe Poutou »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré