consciente des réalités... ?

Répondre
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

consciente des réalités... ?

Message non lu par Gis » 26 févr. 2012, 19:28:01

Bonjour,


Je viens de lire un communiqué où Nathalie Arthaud exprime sa solidarité avec la population de la Réunion suite aux émeutes.. quant à leurs conditions de vie difficile.

"Les gou­ver­nants qui n’ont à la bouche que des grands mots sur « l’égalité répu­bli­caine » entre la métro­pole et l’outre-mer ne sem­blent pas s’offus­quer du fait qu’à La Réunion, plus de la moitié de la popu­la­tion vive en des­sous du seuil de pau­vreté, que le chô­mage y attei­gne 60% chez les jeunes de moins de 25 ans, et que les pro­duits ali­men­tai­res y coû­tent 36% de plus qu’en métro­pole." (...)

Lisez la suite sur son site de campagne.

Qu'en pensez-vous ?

.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: consciente des réalités... ?

Message non lu par racaille » 26 févr. 2012, 20:12:47

Je ne connais pas trop la situation sociale à la Réunion, à part ce qu'ont pu m'en dire des amis qui y ont habité plusieurs années et c'est vrai que leurs témoignages sont loin de ressembler aux plaquettes de pubs qu'on peut voir dans les agences de voyage. La candidate de LO a bien entendu raison de se sentir solidaire de tous ceux qui subissent les injustices sociale de plein fouet. Comment pourrait-on lui donner tort ?
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Nathalie Arthaud »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré