betty.news [Site de paris gratuits sur l'actualité]

Vous avez un lien vers un autre site, où un lien utile, vous pouvez nous en faire par ici
Répondre
Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

betty.news [Site de paris gratuits sur l'actualité]

Message non lu par Jeff Van Planet » 26 mai 2019, 08:35:13

Salut,


Vous aimez l'actualité? je pense que oui sinon qu'est-ce que vous feriez ici? :mrgreen:

J'ai enttendu parler d'un site qui organise des paris gratuits sur l'actualité. Par exemple aujourd'hui on peut parier sur le faite que le taux de participations aux Européennes sera supérieur ou inférieur à 45%. La victoire de Lewis Hamilton au GP de Monaco et beaucoup d'autres.

Chaque proposition est accompagnée d'un article pour savoir de quoi on parle. la question est toujours une question fermée, par exemple plus ou moins que 45% c'est soit plus soit moins. Hamilton gagne ou ne gagne pas.

Mais attentions: parier en france c'est encadrer, on ne peu pas parier sur tout! Les deux thèmes cités au dessus sont par exemple interdits. Du coup ce site est un site de paris gratuit, ils contournent ainsi l'illégalité et ces paris deviennent légaux puisqu'ils ne prennent pas d'argent ou ne proposent d'en gagner directement avec le paris. Néanmoins il est possible de gagner une somme par semaine. Pour chaque pari gagné vous gagnez "un point" et ces points sont utilisés pour classer les joueurs. Le premier (ou les mieux classés?) gagnent à la fin de la semaine.


Voici donc le lien qui n'est pas sponsorisé!
https://www.betty.news/?gclid=EAIaIQobC ... gLnlPD_BwE
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: betty.news [Site de paris gratuits sur l'actualité]

Message non lu par Nolimits » 26 mai 2019, 13:42:34

J'ai regardé, oui, je trouve ça sympa (même si ce n'est pas gratuit "à vie").
Je pense même y jouer !

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: betty.news [Site de paris gratuits sur l'actualité]

Message non lu par Jeff Van Planet » 26 mai 2019, 16:41:16

C'est vrai? j'ai pas remarqué que ce n'est pas gratuit à vie. A moins que tu ne parles du cas où tu te retrouves sans B.coins? Ou c'est autre chose?
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: betty.news [Site de paris gratuits sur l'actualité]

Message non lu par Nolimits » 26 mai 2019, 19:37:25

Jeff Van Planet a écrit :
26 mai 2019, 16:41:16
C'est vrai? j'ai pas remarqué que ce n'est pas gratuit à vie. A moins que tu ne parles du cas où tu te retrouves sans B.coins? Ou c'est autre chose?
Si tu te retrouves sans B.coins.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: betty.news [Site de paris gratuits sur l'actualité]

Message non lu par Jeff Van Planet » 27 mai 2019, 19:16:39

@Nolimits Oui tout à fait.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Liens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré