Simulateur retraite

Vous avez un lien vers un autre site, où un lien utile, vous pouvez nous en faire par ici
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Simulateur retraite

Message non lu par Nico37 » 17 sept. 2013, 21:50:08


Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Simulateur retraite

Message non lu par Nombrilist » 17 sept. 2013, 22:42:43

75 ans icon_cheesygrin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Simulateur retraite

Message non lu par El Fredo » 18 sept. 2013, 09:58:55

"Vous pouvez prendre votre retraite dès 62 ans. Si vous continuez à exercer une activité régulière, vous aurez droit à une pension de retraite à taux plein à 66 ans."
Ça me va, à condition que d'autres puissent partir plus tôt en échange.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Simulateur retraite

Message non lu par mordred » 18 sept. 2013, 16:58:47

Merci bien ! :)

Comment confier à des incapables (de prendre des mesures) le calcul de votre retraite ?

Pour la retraite, il suffit d'avoir moins de chômeurs et d'augmenter les cotisations retraite; tout en baissant les cotisations maladie, la CSG. Cela implique bien sûr une politique drastique de chasse aux faux malades et autres profiteurs; aux médecins laxistes.

Il faut également mettre les volontaires plus tôt sur le marché du travail. La seule bonne initiative de Sarko, l'apprentissage à 14 ans, a été littéralement pulvérisée par la Gauche, qui veut du Bac + 8 à tous les étages.

A l'Arsenal de Brest, ils ont baissé les effectifs en liquidant les gars de 50 ans et moins; avec un gros chèque. Et de préférence les ivrognes notoires qui n'ont jamais rien fait de leur vie professionnelle. J'en connais. Et je connais aussi un pompier qui ne partira qu'à 55 ans et qui aura vu dans sa vie toutes les horreurs de la Terre !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Simulateur retraite

Message non lu par Adeline » 18 sept. 2013, 18:59:21

62 ans et retraite à taux plein, à 62 ans, même chose pour mon mari

Répondre

Retourner vers « Liens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré