Produits pour la vie

Vous avez un lien vers un autre site, où un lien utile, vous pouvez nous en faire par ici
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Produits pour la vie

Message non lu par Nico37 » 01 août 2013, 14:32:22


Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Produits pour la vie

Message non lu par El Fredo » 01 août 2013, 16:15:58

Une petite présentation des sites que tu postes serait bienvenue...
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Produits pour la vie

Message non lu par mordred » 01 août 2013, 16:49:00

Ce midi, au JT de FR 2, il y avait un reportage sur une commune italienne où ils n'avaient pas moins de cinq poubelles pour le tri et le recyclage. Vous devriez pouvoir le visionner en replay sur le site de France Télévisions.
Vous avez peut-être vu cette chose édifiante : en Suéde, 40% des bus de ville fonctionnent avec un carburant fabriqué avec votre... enfin... c'est assez dégoûtant de l'écrire. Et la matière première manque !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Produits pour la vie

Message non lu par Narbonne » 01 août 2013, 17:08:39

J'ai 4 poubelles et mon jardin, de devant, ressemble à l'aire de stockage des containers d'un immeuble dans les années 80. Cela prend de la place tout cela et c'est de la pollution visuelle :D
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Produits pour la vie

Message non lu par Jeff Van Planet » 01 août 2013, 20:05:40

Moi ce qui me choque dans le recyclage est que nous payons pour faire enlever nos déchets et en plus ils sont transformé en produits que nous rachetons.
AMHA nous payons une fois de trop.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Liens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré