Quel est le meilleur site streaming ?

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Cobalt

Message non lu par Cobalt » 30 mai 2011, 07:07:00

Non,le streaming est tout aussi illégal icon_biggrin

Avatar du membre
Francis XV
Messages : 465
Enregistré le : 28 mai 2011, 00:00:00
Localisation : Seine-Saint-Denis
Contact :

Message non lu par Francis XV » 31 mai 2011, 05:33:00

Cobalt a écrit : Non,le streaming est tout aussi illégal icon_biggrin
Donc Youtube et tout ces autres sites de streaming seraient illégaux ? Comment ça se fait qu'ils ont pas été interdits ou bloqués en France alors ?

Enfin de toute façon techniquement parlant comment ils pourraient savoir, il faudrait que le site illégal qui propose le streaming donne les adresse IP des gens qui se connectent dessus, c'est quand même sacrément tordu. Parceque si c'est du streaming il n'y a pas de trace sur la machine on peut pas te reprocher grand chose.

As-tu un lien avec le texte de loi en question ?

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 31 mai 2011, 06:32:00

Non, icon_biggrin je me fie aux réponses de Racaille ,El Fredo à qui je fais entièrement confiance icon_biggrin

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 31 mai 2011, 10:30:00

Francis XV, indique-moi un seul film en ligne sur youtube.

Avatar du membre
Francis XV
Messages : 465
Enregistré le : 28 mai 2011, 00:00:00
Localisation : Seine-Saint-Denis
Contact :

Message non lu par Francis XV » 31 mai 2011, 13:51:00

Nombrilist a écrit : Francis XV, indique-moi un seul film en ligne sur youtube.
Des films entiers non, mais des musiques et des dessins animés entier y'en a un paquet, et puis il y a des extraits de film.

Par ailleurs sur les sites genre Megavideo Lookiz il y a une limitation a 72 minutes par jour, donc c'est pas entier non plus.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 31 mai 2011, 16:59:00

Des films entiers non, mais des musiques et des dessins animés entier y'en a un paquet, et puis il y a des extraits de film.
pas pour autant qu'ils sont légaux...
Par ailleurs sur les sites genre Megavideo Lookiz il y a une limitation a 72 minutes par jour, donc c'est pas entier non plus.
non pas par jour : 72 minutes d'affilé et ensuite faut attendre un certain temps. Cela n'est pas pour la loi mais pour éviter de surcharger les serveurs et pour donner un service payant plus dynamique, ça reste illégal.


Et ce ne sont pas les sites qui sont illégaux, c'est leur contenu. soit dit en passant, c'est la même chose sur lookiz and co ou pour le P2P
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré