Les films d'horreur ...

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Les films d'horreur ...

Message non lu par Adeline » 08 mai 2015, 13:39:24

Image


Aimez vous les films d'horreur ?

Si oui, qu'est ce que ça vous apporte ?

Vos films d'horreur préférés ?

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Les films d'horreur ...

Message non lu par Baltorupec » 08 mai 2015, 13:42:02

Non, pas vraiment. J'aime bien les films bourrins de temps en temps, pas forcément les films d'horreurs.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Les films d'horreur ...

Message non lu par mordred » 09 mai 2015, 16:29:53

"La nuit des morts-vivants", "Massacre à la tronçonneuse"... De bons classiques.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Les films d'horreur ...

Message non lu par Jeff Van Planet » 09 mai 2015, 17:45:22

Oui et non, c'est le genre de films qui me font parfois plaisir à regarder, mais je ne suis pas non plus un fan.
Pour les films du genre que j'ai aimé: REC (le premier) et Paranormal activity (la saga)
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Les films d'horreur ...

Message non lu par mordred » 10 mai 2015, 15:44:54

Un film d'horreur qui n'en est pas un : "Les diaboliques", de Clouzot. La scène finale est pour moi l'une des choses les plus terrifiantes que j'ai vu.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré