Le Hellfest arrive

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Répondre
Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Le Hellfest arrive

Message non lu par Baltorupec » 04 mai 2015, 19:05:38

Bonjour,
Le Hellfest arrive les grenouilles de bénitier se réveillent, hélas je n'ai pas pu encore y aller. J'aimerais vraiment y aller mais bon pour l'instant pas de temps ni de moyen. Ça viendra un jour !

http://www.20minutes.fr/culture/1601267 ... este-adore
Voila la programmation :
Image

:love:
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Le Hellfest arrive

Message non lu par El Fredo » 04 mai 2015, 22:09:13

FUCK YEAH !!!
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Le Hellfest arrive

Message non lu par Ramdams » 05 mai 2015, 12:28:40

Hum... L'affiche ne m'emballe pas plus que ça. Beaucoup de groupes de sexagénaires/septuagénaires.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Le Hellfest arrive

Message non lu par mordred » 05 mai 2015, 17:58:44

Ce n'est pas de la Musique, c'est du bruit !
Ca c'était de la Musique (Johnny Rotten et les Sex Pistols) :

[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/watch?v=2Ah1JM9mf60[/BBvideo]
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Le Hellfest arrive

Message non lu par Nolimits » 05 mai 2015, 18:19:26

En tout cas, quand je vois les groupes têtes d'affiches (c'est ce que j'écoutais quand j'étais jeune !), ça va pas manquer de quadras et quinquas en pleine..."rebellion"... :woohoo2: :woohoo2: (j'espère que le perfecto sentira pas trop le moisi ! :mrgreen: )

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Le Hellfest arrive

Message non lu par Baltorupec » 05 mai 2015, 18:22:10

Ramdams » Mar 5 Mai 2015 - 12:28 a écrit :Hum... L'affiche ne m'emballe pas plus que ça. Beaucoup de groupes de sexagénaires/septuagénaires.

Je ne connais pas des dizaines de groupes, mais là rien que Cannibal Corpse + In Extremo + Anthrax + Children of Bodom + Lamb of God me suffit. Après c'est vrai que je suis pas mal métal des années 90.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Le Hellfest arrive

Message non lu par politicien » 20 juin 2015, 11:16:33

« Le site ne le permet pas. » Benjamin Barbaud, jeune directeur et cofondateur du Hellfest, avait annoncé la couleur en conclusion de l’édition 2014 du festival : impossible de faire plus ambitieux en termes de public pour l’anniversaire des dix ans. Car le festival a pris ces dernières années des proportions gigantesques : en 2014, 150 000 spectateurs y ont assisté, contre 102 000 en 2013 et quelques milliers lors des premières éditions.

Bridés sur la quantité, les organisateurs ont donc misé sur la qualité pour fêter leur première décennie, avec une programmation de gala – Motörhead, Judas Priest, Alice Cooper, ZZ Top, Billy Idol, ou encore Marilyn Manson, Faith no More, Korn et Bodycount… Résultat : depuis plusieurs mois, le Hellfest affiche complet.

« 16 millions d’euros pour une fête de trois jours »
Ces chiffres soulignent combien ce rendez-vous des musiques dites
« extrêmes » s’est imposé durablement dans le paysage hexagonal au sein des manifestations culturelles en plein air. Deuxième derrière les Vieilles Charrues (225 000 festivaliers l’an passé) en termes d’affluence nationale, le Hellfest se hisse aujourd’hui à la première place en matière de budget, avec « environ 16 millions d’euros pour une fête de trois jours», confie Benjamin Barbaud.

(...)

L'intégralité de cet article à lire sur Le Monde.fr
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré