Décès de l'ancien animateur de «Fa si la chanter», Pascal Brunner

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Décès de l'ancien animateur de «Fa si la chanter», Pascal Brunner

Message non lu par politicien » 27 févr. 2015, 16:37:22

Bonjour,
Agé de 51 ans, celui qui avait aussi été chroniqueur pour France Inter a succombé à un cancer à Nice, jeudi.
L’ancien animateur de «Fa si la chanter», Pascal Brunner, une émission musicale de France 3, est décédé jeudi à l’hôpital L’Archet de Nice, selon la rédaction de la chaîne.
L’animateur (51 ans) souffrait d’un cancer de la langue et de la gorge. Il est décédé vers 17H00 à l’hôpital, a-t-on précisé de même source. C’est l’animateur Julien Lepers, son ami, qui a prévenu la rédaction, a-t-on ajouté.

(...)

http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2015 ... er_1210722
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Décès de l'ancien animateur de «Fa si la chanter», Pascal Brunner

Message non lu par mordred » 27 févr. 2015, 16:56:46

Ca me fait de la peine. J'ai arrêté de boire mais pas de fumer. Sa belle-mère travaillait à l'usine dans le temps avec ma belle-soeur. A Ouessant, nous roulions en auto quand nous l'avons croisé sur une petite route avec sa famille. Il m'a fait des singeries parce que je le regardais comme un oiseau rare. Un souvenir.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré