Ce soir, sur NT1.

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Ce soir, sur NT1.

Message non lu par mordred » 22 juil. 2014, 17:26:56

Si on peut parler de Culture... "Dikkenek" sur NT1. Où les aventures de l'affreux Claudy dans sa Belgique francophone. Violent, vulgaire, dégoûtant... Mais franchement, si vous dégustez minute par minute, vous allez rire. icon_mrgreen

[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/watch?v=-FJfc2qtvJU[/BBvideo]
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Ce soir, sur NT1.

Message non lu par freeze » 22 juil. 2014, 19:43:18

bon film

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Ce soir, sur NT1.

Message non lu par mordred » 23 juil. 2014, 17:28:17

J'aime bien la Belgique. J'y suis passé deux fois. On rigole des belges mais ils sont plus futés que nous.
Il y a 20 ans, leurs pompes à essence prenaient les billets de banque. La station était fermée. Aucune fente pour la carte bancaire. Et pourtant, deux gus se servaient. Je ne comprenais pas. Et je les ai vu introduire des billets de banque !
Et pour monter la butte du Lion de Waterloo, il est interdit de monter avec des frites. Ils sont prévoyants. Les frites font glisser sur les marches.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré