Eric Zemmour et le "suicide français"

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Eric Zemmour et le "suicide français"

Message non lu par johanono » 09 juin 2014, 23:58:42

Eric Zemmour : son nouveau pamphlet sur le "suicide français"

Le polémiste publiera un nouvel essai en octobre chez Albin Michel sur les "40 ans qui ont défait la France".

Quatre ans après le succès de "Mélancolie française" (Fayard), Eric Zemmour achève l'écriture d'un nouveau livre, à paraître le 1er octobre chez Albin Michel, intitulé "Le suicide français : les 40 années qui ont défait la France". Contacté par TéléObs, le polémiste de RTL et du "Figaro" ne souhaite pas en dire davantage sur la teneur de cet essai.

suite
Zemmour porte un regard lucide sur l'évolution de notre pays... :evil:

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Eric Zemmour et le "suicide français"

Message non lu par Baltorupec » 10 juin 2014, 03:02:11

J'ai beaucoup de mal avec ce personnage qui crache sur tout, rarement dans quelque chose de constructif. Un mec qui fustige les bobos mais qui ne doit pas vivre dans la pauvreté non plus.

La France a été un temps a été un temps "mis à sac" par les anarchistes qui pour beaucoup étaient d'origines Italien, aujourd'hui le président de l'assemblée national s'appelle Bartolone et une ministre "Filippeti". Je pense que cela nécessite de maintenir à un taux assez bas pour quelque temps, le temps pour la France d'assimiler et d'intégrer ses nouveaux habitants, ça prend du temps.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Eric Zemmour et le "suicide français"

Message non lu par El Fredo » 10 juin 2014, 09:19:36

Image
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Eric Zemmour et le "suicide français"

Message non lu par Adeline » 10 juin 2014, 17:20:34

Je ne supporte pas ce mec, donc quoi qu'il dise ou écrive m'indiffère au plus haut point ^^

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Eric Zemmour et le "suicide français"

Message non lu par freeze » 10 juin 2014, 17:24:02

je l'aime bien, mais en débat avec domenach
par contre dés qu'il est seul sans contradicteur il s'enflamme et se met a délirer sérieusement

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Eric Zemmour et le "suicide français"

Message non lu par mordred » 10 juin 2014, 17:26:30

Comme il est connu et doit avoir quelques moyens financiers, je lui propose de remettre de l'ordre en 2017. :mrgreen:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré