Jean Dujardin et Alexandra Lamy, c’est fini !

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, c’est fini !

Message non lu par johanono » 12 nov. 2013, 19:21:15

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, c’est fini

L’acteur de «The Artist» a confirmé au micro de BFM TV qu’il était séparé de son épouse, l’actrice Alexandra Lamy.

Les histoires d’amour du cinéma finissent mal, en général. Celle de Jean Dujardin et Alexandra Lamy était l'une des plus belles jamais contées. Il était une fois un couple d’acteurs néophytes réunis pour un programme court de la télévision. «Un gars/une fille», Chouchou/Loulou, et une alchimie palpable entre les deux êtres attirés l’un vers l’autre comme le papillon vers la lumière.

suite
:(

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Jean Dujardin et Alexandra Lamy, c’est fini !

Message non lu par mordred » 13 nov. 2013, 17:52:10

Oui.
Elle n'est pas mal, Alexandra !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Jean Dujardin et Alexandra Lamy, c’est fini !

Message non lu par Jeff Van Planet » 13 nov. 2013, 17:55:42

et bien maintenant que j'ai lu çà je n'ai plus de raisons d'acheter <<closer>> ^^
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Jean Dujardin et Alexandra Lamy, c’est fini !

Message non lu par mordred » 14 nov. 2013, 16:49:30

Jeff Van Planet » 13 Nov 2013, 18:55:42 a écrit :et bien maintenant que j'ai lu çà je n'ai plus de raisons d'acheter <<closer>> ^^
Faut lire dans les rayons de supermarché ! icon_mrgreen C'est gratuit ! Un maitre d'école de mon fils faisait cela. Des bouquins entiers. Il allait au supermarché tous les jours. Je vous le donne en mille; son nom est Le Toquet. :mrgreen:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Jean Dujardin et Alexandra Lamy, c’est fini !

Message non lu par Jean » 14 nov. 2013, 17:25:21

Ha zut !

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Jean Dujardin et Alexandra Lamy, c’est fini !

Message non lu par Pascale » 14 nov. 2013, 19:07:18

Deux coeurs à prendre ... :)
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Jean Dujardin et Alexandra Lamy, c’est fini !

Message non lu par Jeff Van Planet » 14 nov. 2013, 19:09:41

mordred » 14 Nov 2013, 17:49:30 a écrit :
Jeff Van Planet » 13 Nov 2013, 18:55:42 a écrit :et bien maintenant que j'ai lu çà je n'ai plus de raisons d'acheter <<closer>> ^^
Faut lire dans les rayons de supermarché ! icon_mrgreen C'est gratuit ! Un maitre d'école de mon fils faisait cela. Des bouquins entiers. Il allait au supermarché tous les jours. Je vous le donne en mille; son nom est Le Toquet. :mrgreen:
j'eu fait çà dans la FNAC prêt de chez moi. Je devais avoir 20 ans.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré