Les 30 jeunes acteurs à connaître

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Répondre

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Les 30 jeunes acteurs à connaître

Message non lu par mordred » 21 avr. 2013, 17:24:44

Je suis dépassé. Je ne connais plus beaucoup les jeunes, ne regardant pas beaucoup de films. Je n'ai que 52 ans mais je suis plutôt Jean Gabin et Jules Berry !
Je regarde cependant Kev Adams sur W9 le soir; dans SODA. C'est trop c.. ! icon_mrgreen Ils sont assez "vieux", les jeunes. Il n'y a plus beaucoup d'ados qui percent j'ai l'impression. J'aime bien regarder en vidéo les castings. L'omniprésent Dominique Besnehard avec Sandrine Bonnaire, jeune fille de 15 ans déjà grave.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

bye 2
Messages : 412
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:00:00

Re: Les 30 jeunes acteurs à connaître

Message non lu par bye 2 » 04 mai 2013, 07:39:21

Personnellement, j'aime beaucoup Sophie Quinton, qui dégage une personnalité particulière, authentique. Elle ne joue pratiquement pas, mais vibre, possède.
Elle fait penser notamment à des "possédées" comme Dominique Laffin, trop tôt disparue.
Non seulement, elle éclaire par sa présence, mais ce n'est pratiquement plus une fiction: elle fait agencer, orienter le jeu ( des autres acteurs, mais aussi de l'espace ), par son tranché sur pellicule, comme si elle venait d'ailleurs.
Pour s'en convaincre, il faut admirer sa performance dans "peau de vache"( court-métrage fantastique dans toute l'acception du terme ), mais aussi "avril" et plus récemment "38 témoins" , œuvre grave et qui nous concerne.

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré