L'électeur FN devient un électeur lambda

Venez débattre des élections cantonales de mars 2011
Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 26 mars 2011, 22:15:00

Ou comment chercher à se sortir de la panade par tous les moyens, j'adore... :lol:

Tu t'es ramassé, avoue, c'est pas grave, nous sommes que sur un forum, t'es pas devant ton patron là.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 26 mars 2011, 22:18:00

Burdigala a écrit : Ou comment chercher à se sortir de la panade par tous les moyens, j'adore... :lol:

Tu t'es ramassé, avoue, c'est pas grave, nous sommes que sur un forum, t'es pas devant ton patron là.
J'ai pas de patron ... icon_cheesygrin mais relis encore , juste pour voir .... icon_biggrin

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 26 mars 2011, 22:23:00

lancelot a écrit :
Burdigala a écrit :Ou comment chercher à se sortir de la panade par tous les moyens, j'adore... :lol:
Tu t'es ramassé, avoue, c'est pas grave, nous sommes que sur un forum, t'es pas devant ton patron là.



J'ai pas de patron ... icon_cheesygrin mais relis encore , juste pour voir .... icon_biggrin
Oui j'ai relu, effectivement t'es arrivé sur ce topic tel un troll qui dit n'importe quoi et qui finit mal à l'aise quand on le met face à ses propres aneries... Je remarque que tu n'aimes pas te faire clouer le bec, à ce moment là, avant de venir m'attaquer, fallait lire mon post en entier, tu aurai vu que je ne découvre pas aujourd'hui que beaucoup de jeunes votent FN, mais que j'ai écris que depuis 95 c'est une tendance qui est étudiée.

One point!

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 26 mars 2011, 22:26:00

Au fait c'est quand l'Eurovision ? icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 26 mars 2011, 22:29:00

El Fredo a écrit :Au fait c'est quand l'Eurovision ? icon_mrgreen

M'en fiche de l'eurovision, on perd tout le temps vu les toquards qu'on y envoit. invision:

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 26 mars 2011, 22:32:00

franchement, c'est chiant vos querelles qui ne servent à rien, et qui casse le débat, quand j'aime pas quelqu'un je l'ignore, faites pareil, on est des adultes.
Burdigala faut que tu arrête un peu de vouloir toujours essayer d'avoir le dernier mot ou de prouver que tu n'es pas hors sujet, je ne partage pas les idées de lancelot mais je le respecte, et les débats se passent très bien.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 26 mars 2011, 22:42:00

Burdigala:
D'autre part le vote jeune pour le FN n'est pas nouveau, depuis la présidentielle de 95 on s'est aperçu que le FN avait de trés nombreux électeurs dans la tranche 18/30 ans, Jean Marie Le Pen et le FN arrivant en 3ème position juste derrière le PS et l'UMP qui se disputent la première place chez les jeunes à chaque élection.




Lancelot:

Ha bon .... icon_biggrin tu découvres un peu tard ce que tout le monde sait depuis toujours ....

Il doit s'agir d'un complot des biens pensants pour te masquer la vérité .... icon_biggrin



Le méchant n'est pas celui qu'on croit. icon_cool

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 26 mars 2011, 22:44:00

Non, mais le c.. est bien celui auquel tout le monde pense.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 26 mars 2011, 22:49:00

Ah ca y est les insultes, preuve supplémentaire de la perte de son sang froid, si ca te derange que je mette en lumière tes erreurs j'y peux rien, fallait pas les faire, tu dis d'un ton moqueur que je découvre le vote des jeunes en faveur du FN, alors que juste avant je disais que je connaissais ce phénomène depuis au moins la présidentielle de 95, toi tu n'aimes ni la contradiction, ni qu'on pointe du doigt tes erreurs, fallait lire mon post avant de venir m'attquer ça t'aurai évité cette déconvenue!

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 26 mars 2011, 22:55:00

Dites tous les deux, si vous pouviez régler votre différend en mp et revenir sur le thème du sujet sur le forum s'il vous plait..
L'humour n'est pas interdit, ni les remarques..  mais sachez revenir ou rester dans le débat du fil ..  merci
 

Répondre

Retourner vers « Election Cantonales 2011 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré