L'UMP ne veut ni alliance avec le FN, ni front républicain

Venez débattre des élections cantonales de mars 2011
Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 04 avr. 2011, 13:28:00

Peux tu raisonnablement affirmer le contraire ?
A l'heure actuelle, entendre des responsables politiques PS émettre des propositions contraires aux accords qu'ils approuvèrent par la ratification du Traité de Lisbonne est assez ahurissant!

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 04 avr. 2011, 15:48:00

Tout ce que je peux faire ici c'est affirmer que le complot cosmopolite n'existe pas. Le traité de Lisbonne n'est pas l'équivalent économique du protocole des sages de Scion.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 05 avr. 2011, 13:33:00

Aucun responsable national n'a dit cela...En revanche, le métissage internationaliste forcée est  bien une idéologie politique dont Sarkozy est le chantre.

Aujourd'hui entendre l'UMP ne proposer ni Front Républicain ni alliance avec le FN est assez intéressant, comme posture car elle révèle la proximité des électeurs de l'UMP qui, eux, ont des valeurs et des convictions avec les perspectives que le FN offre !

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 05 avr. 2011, 13:47:00

Les valeurs du FN se résument à la colère,et l'immaturité de ces électeurs une bande de pignouf !

Et puis j'en ai marre qu'on montre du doigt les Arabes j'ai autour de moi des bons petits français qui profitent un max du système de toutes les manières par voie d'invalidité alors qu'ils ont une santé de fer et qui ont voté FN aux cantonnales ,tout ça pour profiter encore plus du système et bien pour moi ce sont des français de troisième zone,des pignoufs !

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 05 avr. 2011, 14:03:00

wesker a écrit :Aucun responsable national n'a dit cela...En revanche, le métissage internationaliste forcée est  bien une idéologie politique dont Sarkozy est le chantre.
Aujourd'hui entendre l'UMP ne proposer ni Front Républicain ni alliance avec le FN est assez intéressant, comme posture car elle révèle la proximité des électeurs de l'UMP qui, eux, ont des valeurs et des convictions avec les perspectives que le FN offre !

Evidemment, à bas le métissage, et vive la race pur, cela me rappelle une autre époque.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 05 avr. 2011, 14:26:00

Certainement le communisme d'une certaine époque non? icon_biggrin

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 06 avr. 2011, 13:27:00

Georges a écrit :
wesker a écrit :Aucun responsable national n'a dit cela...En revanche, le métissage internationaliste forcée est  bien une idéologie politique dont Sarkozy est le chantre. Aujourd'hui entendre l'UMP ne proposer ni Front Républicain ni alliance avec le FN est assez intéressant, comme posture car elle révèle la proximité des électeurs de l'UMP qui, eux, ont des valeurs et des convictions avec les perspectives que le FN offre !



Evidemment, à bas le métissage, et vive la race pur, cela me rappelle une autre époque.


Je n'ai pas écrit race pure....C'est ton interprétation. Mais bien souvent, ceux qui pronent le metissage et la diversité vivent dans des banlieues et n'ont pas à subir au quotidien les différences de moeurs ! Fort heureusement, les consciences murissent et les réalités s'imposent aux français qui mesurent l'escroquerie d'un prétendue antiracisme !

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 06 avr. 2011, 16:47:00

wesker a écrit :Aucun responsable national n'a dit cela...En revanche, le métissage internationaliste forcée est  bien une idéologie politique dont Sarkozy est le chantre.
"Métissage internationaliste forcé", c'est quoi ce truc là encore ? Je n'ai jamais entendu Sarko déclarer que les militants "nationaux" devaient impérativement souiller la pureté de leur sang par d'odieux mariages mixtes (et sous peine d'emprisonnement). A ce que je sache tu restes encore libre de ne pas céder au charme exotiques d'hommes et de femmes de couleur.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 06 avr. 2011, 20:43:00

Ou d'y succomber ....   icon_biggrin

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 06 avr. 2011, 21:14:00

racaille a écrit :
wesker a écrit :Aucun responsable national n'a dit cela...En revanche, le métissage internationaliste forcée est  bien une idéologie politique dont Sarkozy est le chantre.
"Métissage internationaliste forcé", c'est quoi ce truc là encore ? Je n'ai jamais entendu Sarko déclarer que les militants "nationaux" devaient impérativement souiller la pureté de leur sang par d'odieux mariages mixtes (et sous peine d'emprisonnement). A ce que je sache tu restes encore libre de ne pas céder au charme exotiques d'hommes et de femmes de couleur.
Une race non métissée serait bien une race pure, même si tu n'as pas employer le mot c'est ce que cela veut dire.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 06 avr. 2011, 21:54:00

C'est quoi le métissage internationaliste forcené ?

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 06 avr. 2011, 22:01:00

Georges, j'ai effectivement évité d'utiliser ce terme afin de n'offenser personne. Mais cette histoire de métissage internationaliste forcé m'y a fait furieusement penser. Avec quelques heures de recul je pense que Wesker voulait parler de multiculturalisme et qu'il s'agit d'un lapsus résultant d'un petit coup de fatigue^^

@Nombrilist : aucune idée !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 06 avr. 2011, 23:18:00

Le métissage faut être pour, sinon t'es considéré comme facho ou réac, c'est comme Martin Hirch qui nous avait sorti quer l'intégration ce serait quand des français de souche donneraient des prénoms musulmans à leurs gamins, Hirsch a 3 filles,  Raphaëlle, Mathilde et Juliette, vous remarquerez tous la consonnace trés musulmane des prénoms, de même Georges nous bassine avec le métissage mais se vente sur les forums d'habiter une grosse et belle maison au fin fond de la Normandie, question mixité socialste et métissage il y a mieux, voilà des exemples de bon bobos qui demandent aux autres de faire ce qu'eux mêmes ne feront pas.

Que la fille du smicard ou ouvrier se fasse sauter par le premier bronzé du quartier c'est cool, c'est le métissage, l'ouverture d'esprit, mais chez les bobos pas de ça à la maison, c'est la même chose pour les homos, on les defend, on est pour eux, mais quand un cas se révèle au sein de la famille sutrtout un fils ou une fille, hein, vous m'avez compris...


On ne peut pas tenir des discours pro-mixité sociale et pro-métissage quand on profite d'avoir des moyens pour aller vivre en pleine campagne ou loin des barres d'immeubles pleines de paraboles, faut savoir rester cohérent, ceux qui trouvent les jeunes de cités super cool, ces quartiers trés métissés sympas, pourquoi vont-ils achetés des apparts ou maisons hors de prix dans des lieux tranquilles alors que dans ces quartiers les logements sont bradés? Qu'il y aillent faire de la mixité sociale et du métissage, car pour le moment les seuls qui y sont sont ceux qui n'ont pas le choix que de rester dans ces quartiers, ils y sont pas obligation faute de pouvoir se payer un logement ailleurs.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 06 avr. 2011, 23:40:00

Tu t'envoles Burdigala. Personne dans ce pays ne te force à avoir des enfants métisses.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 06 avr. 2011, 23:51:00

Avoir des enfants métisses ne me dérangerait nullement, tout comme avoir un fils ou fille gay ne me dérangera pas.

Répondre

Retourner vers « Election Cantonales 2011 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré