Faut-il supprimer la réserve parlementaire ?

Faut-il supprimer la réserve parlementaire ?

Oui
5
63%
Non
2
25%
Je ne sais pas
1
13%
Sans avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Faut-il supprimer la réserve parlementaire ?

Message non lu par Clavier56 » 25 mars 2017, 17:53:25

C'est encore une disposition qui coûte cher au contribuable et qui donne certainement lieu à quelques malversations de la part de ses utilisateurs.....
Il faudrait tout revoir en même temps qu'on change de Président et de classe politique
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Faut-il supprimer la réserve parlementaire ?

Message non lu par wesker » 25 mars 2017, 19:35:19

Sincèrement, lequel d'entre vous s'est déjà intéressé de l'utilisation de la réserve parlementaire de son député ? Et encore mieux de son sénateur ?

Que cela soit consultable est une chose mais j'estime qu'elle devrait d'une part être limitée, d'autres part être clairement publiée par une réunion publique et des compte rendu médiatique, dans les journaux locaux par exemple, justificatifs à l'appui.

Certes, certains trouveront cela contraignant mais les exigences ne manquent pas envers les entreprises où les salariés qui doivent justifier leurs frais, leurs revenus etc...par conséquent, si la France doit se soumettre aux efforts nécessaire au redressement de notre pays il est légitime que les responsables et parlementaires en fassent autant. D'ailleurs je suis persuadé que les français accepteront d'autant mieux les réformes si elles concernent aussi ceux qui en sont les promoteurs.

Répondre

Retourner vers « La question de la semaine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré