Les meetings politiques sont-ils utiles ?

Trouvez-vous les meetings politiques utiles et y participez-vous ?

Je les trouve utiles et j'y participe
0
Aucun vote
Je les trouve utiles mais je n'y participe pas
2
50%
Je les trouve inutiles
2
50%
 
Nombre total de votes : 4

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Les meetings politiques sont-ils utiles ?

Message non lu par johanono » 15 déc. 2016, 18:45:17

Jeff Van Planet » Jeu 15 Déc 2016 - 18:49 a écrit :Au sondage il manque l'option "je m'en bats les beefsteaks"

Quant aux débats contradictoires, on ne va pas se mentir les uns les autres: entre candidats ça ne sert à rien car ils vont juste se la mettre sur la table et dire "t'as vu? c'est moi qu'est la plus grande". Je parle bien sûr de la plus grande idéologie bande de pervers :D
Aucunes utilités a part pour les groupies du chef qui verront leurs chefs avec la plus grande idéologie et qui seront contents de l'avoir choisis.
Sauf qu'avec la primaire de droite, on a vu que les débats télévisés avaient fait naître la dynamique Fillon.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Les meetings politiques sont-ils utiles ?

Message non lu par Jeff Van Planet » 15 déc. 2016, 19:03:14

Alors deux réponses à cela:

1-aussi loin que je me souvienne, les débats avaient eu comme personnalité dominante Jupé.

2-si ce genre de débat fonctionne c'est qu'ils sont tous du même bord et que le gagnant va leurs donner un poste plus ou moins prestigieux (même montebourg à été ministre) ce qui les oblige à avoir une certaine tenue et du respect envers les autres candidats aux primaires.
Dans un débat avec Mélenchon et La Pen, franchement je ne vois pas comment ça pourrait bien se passer. Si c'est pour voir un foire d'invectives ça ne sert à rien.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « La question de la semaine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré