Croyez vous à la contagion de la grogne des bretons ?

Croyez vous à la contagion de la grogne des bretons ?

Oui
5
24%
Non
13
62%
Je ne sais pas
3
14%
Sans avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Croyez vous à la contagion de la grogne des bretons ?

Message non lu par freeze » 22 sept. 2014, 17:58:37

albert » 21 Sep 2014, 13:02:04 a écrit :Traiter des manifestants de délinquants n'a jamais permis de résoudre les problèmes qu'ils posent. Surtout, j'ai plutôt l'impression que les vrais délinquants sont dans les hautes sphères...
un manifestant ne saccage pas le bien public, c'est récurrent avec les agriculteurs, ils s'amusent a tout péter ou a bruler des pneus ..............

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37514
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Croyez vous à la contagion de la grogne des bretons ?

Message non lu par johanono » 24 sept. 2014, 17:18:09

Les casseurs ont finalement eu gain de cause, puisqu'ils ont obtenu les aides publiques escomptées :

http://www.ouest-france.fr/legumiers-en ... ne-2849273

Et à part ça, rien ne change. On continue à gérer l'urgence, c'est-à-dire débloquer des aides publiques quand les casseurs en manifestent le désir, et on ne remet pas en cause le modèle économique dominant. icon_frow

aspiole
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2014, 09:12:45

Re: Croyez vous à la contagion de la grogne des bretons ?

Message non lu par aspiole » 11 oct. 2014, 10:02:27

Pour ma part , j'ai décidé de ne plus acheter de produits bretons ...........La bretagne ,c'est pourtant la province qui m'a vu naitre ou j'ai toutes mes racines et ou je paye mes impots .........Le comportement de certains imbéciles que je rencontre chaque jour ne révolte . J'ai volontairement le 29 qui aurait du figurer sur ma plaque d'immatriculation pour ne pas etre assimilé a des Troadec ou Merret et a tous les abrutis qui les soutiennent et les vénèrent

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Croyez vous à la contagion de la grogne des bretons ?

Message non lu par politicien » 11 oct. 2014, 11:16:23

Bonjour Aspiole,

Bienvenue sur le forum, est-ce que tu pourrais te présenter dans la rubrique appropriée : http://actu-politique.info/presentations-f5.html
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « La question de la semaine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré