" Rouges Bruns " and co

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par manolo » 25 oct. 2013, 11:54:03

Dieudo est un humoriste de génie qui a sacrifié sa carrière médiatique pour mettre le doigt sur des problèmes que personne n'osait aborder.
Il a crevé un abcès, donc forcément, il y a le pus qui sort maintenant.

Tu m'étonnes, la conférence devait être top : une cinquantaine de jeunes antifas qui débattent à sens unique sur le fait que Dieudo est un monsieur très très méchant, avec des idées très très vilaines :mrgreen: ! Oulala, que ça devait être intéressant, passionant même!!


Tiens, c'est drôle, je t'ai pas entendu sur l'hisoire de la prétendue "bagarre générale" lors de son procès! Des gogols de la LDJ, drapés dans des écharpes, qui bousculent des policiers, qui insultent tout le monde, et qui chantent l'hymne Israélien en plein tribunal!! Pas de problème, eux ils ont le droit, aucun ne sera poursuivi! (Normal, l'Etat le prête même des salles pour qu'ils s'entrainent).
J'imagine le scandale si des Noirs ou des maghrébins avaient fait la même chose et avaient chanté l'hymne congolais ou algérien :mrgreen: !!)
Halala quel beau pays la France :ok:
Deux poids deux mesures ? Connait pas moi^^
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par Nico37 » 26 oct. 2013, 03:11:22

La vidéo tournée par le CdV - pro conspi - est nette, pas une bousculade, rien, un drapeau de la LDJ et a priori un couplet de l'hymne national israélien mais j'aimerais bien avoir confirmation de Pascale... Les pro Dieudonné chante la Marseillaise comme des boeufs, on dirait une fin de meeting FN...
Rien d'hors norme ni d'inhabituel, ça dure moins de 4 mns, aucun dégât matériel, aucun coup échangé...

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par manolo » 28 oct. 2013, 09:55:05

Ta mauvaise foi t'étouffera un jour.
La LDJ est considérée organisation terroriste même aux USA.
Tu te focalises de manière maladive sur l'ED, mais tu fermes les yeux et tu refuses de voir la vérité à propos de la LDJ, c'est grave.

C'est évidemment hors-norme qu'un groupe d'excités viennent chercher le conflit dans un tribunal de la république. S'il n'y a pas eu contact entre les 2 groupes, c'est parce que les forces d el'ordre étainet interposées entre les deux, tu le sais très bien.

Quant au fait que tu considères les pro-Dieudo comme en train de "beugler" la Marseillaise, et les tarés de la LDJ qui "chantaient" l'hymne Israélien, prouve que tu n'as absolument plus aucun sens critique, tu es embourbé dans ton idéologie, c'est lamentable.

Si tu n'arrives même plus à discerner de quoi entre la Marseillaise et l'Hymne Israélien est le chant légitime et lequel devrait être interdit dans un tribunal, c'est qu'il n'y a plus rien à faire pour toi.

Mais c'est bien, bravo, continue à défendre la LDJ, et continue ta mauvaise foi (j'adore la question : "j'attends confirmation de pascale que c'était l'Hymne Israélien"...tu veux que ce soit quoi d'autre de la part de la LDJ, pour "riposter" à la Marseillaise"?


Tu me fais honte, et à mes yeux, tu n'es plus crédible pour un kopek.
Tu es tout sauf quelqu'un qui aime ton pays.
J'hallucine, le mec il applaudit les destructions de batiment dans son propore paysn soi-disant pour éviter de smeutres, il tolètre sans souci la LDJ chnter un autre hymne national que celui de la France, et il accuse ceux qui aiment vraiment leur pays et chantent l'hymne national de gros boeufs extrémistes. La honte pour toi, heureusement que le ricidule ne tue pas.

PS : et pour rappel, c'est Ségolène Royal qui avait voulu réintroduire le chant de La Marseillaise.
Ce chant est un chant Républicain et patriote, n'essaie pas d'en faire une "marque de fabrique" du FN en disant qu'on "dirait une fin de meeting FN". Tous les partis politiques chantent la Marseillaise.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par Nico37 » 28 oct. 2013, 11:36:54

manolo » Lun 28 Oct 2013 - 10:55 a écrit :Ta mauvaise foi t'étouffera un jour.
La LDJ est considérée organisation terroriste même aux USA.
Tu te focalises de manière maladive sur l'ED, mais tu fermes les yeux et tu refuses de voir la vérité à propos de la LDJ, c'est grave.

C'est évidemment hors-norme qu'un groupe d'excités viennent chercher le conflit dans un tribunal de la république. S'il n'y a pas eu contact entre les 2 groupes, c'est parce que les forces d el'ordre étainet interposées entre les deux, tu le sais très bien.

Quant au fait que tu considères les pro-Dieudo comme en train de "beugler" la Marseillaise, et les tarés de la LDJ qui "chantaient" l'hymne Israélien, prouve que tu n'as absolument plus aucun sens critique, tu es embourbé dans ton idéologie, c'est lamentable.

Si tu n'arrives même plus à discerner de quoi entre la Marseillaise et l'Hymne Israélien est le chant légitime et lequel devrait être interdit dans un tribunal, c'est qu'il n'y a plus rien à faire pour toi.

Mais c'est bien, bravo, continue à défendre la LDJ, et continue ta mauvaise foi (j'adore la question : "j'attends confirmation de pascale que c'était l'Hymne Israélien"...tu veux que ce soit quoi d'autre de la part de la LDJ, pour "riposter" à la Marseillaise"?


Tu me fais honte, et à mes yeux, tu n'es plus crédible pour un kopek.
Tu es tout sauf quelqu'un qui aime ton pays.
J'hallucine, le mec il applaudit les destructions de batiment dans son propore paysn soi-disant pour éviter de smeutres, il tolètre sans souci la LDJ chnter un autre hymne national que celui de la France, et il accuse ceux qui aiment vraiment leur pays et chantent l'hymne national de gros boeufs extrémistes. La honte pour toi, heureusement que le ricidule ne tue pas.

PS : et pour rappel, c'est Ségolène Royal qui avait voulu réintroduire le chant de La Marseillaise.
Ce chant est un chant Républicain et patriote, n'essaie pas d'en faire une "marque de fabrique" du FN en disant qu'on "dirait une fin de meeting FN". Tous les partis politiques chantent la Marseillaise.
La LDJ est d'ED comme toi : ses uniques assassinats ne concerne que des militants d'EG :!:
Cette vidéo est du même tonneau que le pseudo affrontement au C9M 2012 entre (feue) TV et l'AF, du grand guignol, d'ailleurs j'aurais pu ajouter en fin de mon post précédent, encore 10 mns perdues...
Non les confrontations entre groupes opposés est classique à Paris depuis les années 1960, tu ne dois pas fréquenter les procès politiques... Et c'est vrai aussi en province mais avec moins d'intensité (et je n'ai pas de vision historique et chronologique très claire vu que les cas sont moins nombreux : à Tours c'est certain depuis le milieu des années 70, je n'en sais rien avant).
En tant qu'internationaliste, ces pseudo affrontements de guerriers en carton chantant un hymne national m'indiffère... Je n'ai jamais chanté autre chose que l'Internationale... La LDJ aurait pu chanter n'importe quoi et en particulier שיר הפרטיזנים. Par contre il y a de très belles interprétations de la Marseillaise qui valent mieux qu'une version désynchronisée et fausse : tu prends n'importe quel meeting du PCF post 1945 pour avoir une idée... ou un meeting du FN pour la version gros boeufs/beaufs désynchronisée et fausse...
Evidemment que tous les partis ne chantent pas la Marseillaise, rien qu'au FdG ce n'est pas le cas de toutes ses composantes, alors à sa gauche...

Manolo le conspi-nationaliste en papier mâché qui définit qui est crédible et qui aime son pays :mrgreen:

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par manolo » 28 oct. 2013, 13:20:14

Nico37 » 28 Oct 2013, 11:36:54 a écrit :
manolo » Lun 28 Oct 2013 - 10:55 a écrit :Ta mauvaise foi t'étouffera un jour.
La LDJ est considérée organisation terroriste même aux USA.
Tu te focalises de manière maladive sur l'ED, mais tu fermes les yeux et tu refuses de voir la vérité à propos de la LDJ, c'est grave.

C'est évidemment hors-norme qu'un groupe d'excités viennent chercher le conflit dans un tribunal de la république. S'il n'y a pas eu contact entre les 2 groupes, c'est parce que les forces d el'ordre étainet interposées entre les deux, tu le sais très bien.

Quant au fait que tu considères les pro-Dieudo comme en train de "beugler" la Marseillaise, et les tarés de la LDJ qui "chantaient" l'hymne Israélien, prouve que tu n'as absolument plus aucun sens critique, tu es embourbé dans ton idéologie, c'est lamentable.

Si tu n'arrives même plus à discerner de quoi entre la Marseillaise et l'Hymne Israélien est le chant légitime et lequel devrait être interdit dans un tribunal, c'est qu'il n'y a plus rien à faire pour toi.

Mais c'est bien, bravo, continue à défendre la LDJ, et continue ta mauvaise foi (j'adore la question : "j'attends confirmation de pascale que c'était l'Hymne Israélien"...tu veux que ce soit quoi d'autre de la part de la LDJ, pour "riposter" à la Marseillaise"?


Tu me fais honte, et à mes yeux, tu n'es plus crédible pour un kopek.
Tu es tout sauf quelqu'un qui aime ton pays.
J'hallucine, le mec il applaudit les destructions de batiment dans son propore paysn soi-disant pour éviter de smeutres, il tolètre sans souci la LDJ chnter un autre hymne national que celui de la France, et il accuse ceux qui aiment vraiment leur pays et chantent l'hymne national de gros boeufs extrémistes. La honte pour toi, heureusement que le ricidule ne tue pas.

PS : et pour rappel, c'est Ségolène Royal qui avait voulu réintroduire le chant de La Marseillaise.
Ce chant est un chant Républicain et patriote, n'essaie pas d'en faire une "marque de fabrique" du FN en disant qu'on "dirait une fin de meeting FN". Tous les partis politiques chantent la Marseillaise.
La LDJ est d'ED comme toi : ses uniques assassinats ne concerne que des militants d'EG :!:
Cette vidéo est du même tonneau que le pseudo affrontement au C9M 2012 entre (feue) TV et l'AF, du grand guignol, d'ailleurs j'aurais pu ajouter en fin de mon post précédent, encore 10 mns perdues...
Non les confrontations entre groupes opposés est classique à Paris depuis les années 1960, tu ne dois pas fréquenter les procès politiques... Et c'est vrai aussi en province mais avec moins d'intensité (et je n'ai pas de vision historique et chronologique très claire vu que les cas sont moins nombreux : à Tours c'est certain depuis le milieu des années 70, je n'en sais rien avant).
En tant qu'internationaliste, ces pseudo affrontements de guerriers en carton chantant un hymne national m'indiffère... Je n'ai jamais chanté autre chose que l'Internationale... La LDJ aurait pu chanter n'importe quoi et en particulier שיר הפרטיזנים. Par contre il y a de très belles interprétations de la Marseillaise qui valent mieux qu'une version désynchronisée et fausse : tu prends n'importe quel meeting du PCF post 1945 pour avoir une idée... ou un meeting du FN pour la version gros boeufs/beaufs désynchronisée et fausse...
Evidemment que tous les partis ne chantent pas la Marseillaise, rien qu'au FdG ce n'est pas le cas de toutes ses composantes, alors à sa gauche...

Manolo le conspi-nationaliste en papier mâché qui définit qui est crédible et qui aime son pays :mrgreen:
Je n'ai jamais voté pour un parti extrême (contrairement à toi d'ailleurs!), je ne suis pas d'ED donc garde tes commentaires [Edit : Merci d'éviter ce genre de commentaire]

Tu crois changer le monde avec 3 ou 4 pauvres manifestations mais tu ne changera absolument rien comme ça pauvre tâche!

ET moi, je n'ai jamais assassiné personne, je n'ai jamais agressé personne dans une manifestation (et pour cause, je n'aime pas les rassemblements de foule don cje n'y met jamais le spieds), et je n'ai jamais incendié de bâtiment.

Quant à La marseillaise, c'est ton hymne national, tu es sacrément gonflé pour dire que tu préfères voir des clown chater un autre hymne d'aun autre pays.
Ta haine envers les fans de Dieudo t'emporte jusqu'à préférer des ultra-nationalistes pro-israéliens de la LDJ bien plus dangereux! Eux, ils n'agressent pas avec des chansons parlant l'Ananas, mai splutôt ave des poings américains.

Tu me fais tellement pitié pauvre petit antifa ridicule...
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par politicien » 28 oct. 2013, 13:24:18

Bonjour,

Messieurs il me semble vous avoir déjà recadré il n'y a pas si longtemps, visiblement cela ne change pas grand chose, si vous n'arrivez pas à dialoguer ensemble ignorez vous, mais cela devient très lassant, et ma patience a des limites.

Je ne cesse de le répéter, mais ici le respect est très important.

Si je devais encore intervenir, je prendrais cette fois-ci des mesures.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par manolo » 28 oct. 2013, 13:45:06

On ne traite pas les gens d'être d'ED comme ça sur un forum public.
Ce que fait Nico37 est juste grave et innaceptable.
J'en ai marre de lire des posts de ce genre à chaque fois que j'écris une phrase qui ne va pas dans son sens.
Si mes messages lui piquent les yeux, qu'il les ignore.
Moi je ne l'ai jamais traité de Stalinien, et c'est pas l'envie qui m'en manquait.
Et son chantage à l'anti-néo-fascisme, qu'il sort à toutes les sauces et à tout bout de champs, ça commence à bien faire.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par manolo » 28 oct. 2013, 13:48:09

Politicien, c'est grave, ça:
La LDJ est d'ED comme toi : ses uniques assassinats ne concerne que des militants d'EG
Manolo le conspi-nationaliste en papier mâché qui définit qui est crédible et qui aime son pays :mrgreen:
Il doit des excuses pour ça.

Ses accusations répétées sont intolérables, et elles vont se retourner contre lui.
Modifié en dernier par manolo le 28 oct. 2013, 13:51:31, modifié 2 fois.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par politicien » 28 oct. 2013, 13:48:59

Moi je constate que vous n'êtes pas capable de dialoguer, et ça me pose un réel problème car c'est bien le but du forum, alors messieurs il va falloir faire quelques efforts car moi ma ligne restera la même.

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par manolo » 28 oct. 2013, 13:54:21

S'il n'est pas sanctionné pour ça, alors aucun intérêt pour moi de venir sur un forum où on peut se faire taxer d'ED en toute tranquillité par n'importe qui.
Il doit des excuses.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par Nombrilist » 28 oct. 2013, 13:57:05


Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par Nico37 » 28 oct. 2013, 14:24:47

manolo » Lun 28 Oct 2013 - 14:48 a écrit :Politicien, c'est grave, ça:
La LDJ est d'ED comme toi : ses uniques assassinats ne concerne que des militants d'EG
Manolo le conspi-nationaliste en papier mâché qui définit qui est crédible et qui aime son pays :mrgreen:
Il doit des excuses pour ça.

Ses accusations répétées sont intolérables, et elles vont se retourner contre lui.
http://actu-politique.info/peut-on-etre ... ml#p286815
http://actu-politique.info/roms-gitans- ... ml#p286791
ETC.

Sur cette même page, passim, et notamment :
Tu me fais honte (...) Tu es tout sauf quelqu'un qui aime ton pays.
La France tu l'aimes ou tu la quittes :?:
Je n'ai jamais voté pour un parti extrême (contrairement à toi d'ailleurs!)
Diffamatoire : je ne suis pas inscrit sur les listes électorales
ET moi, je n'ai jamais assassiné personne, je n'ai jamais agressé personne dans une manifestation (et pour cause, je n'aime pas les rassemblements de foule don cje n'y met jamais le spieds), et je n'ai jamais incendié de bâtiment.
Sous-entends que je pourrais être auteur, complice ou témoin de ce genre d'acte :?:
Quant à La marseillaise, c'est ton hymne national
C'est l'hymne des nationalistes, l'hymne des travailleurs c'est L'Internationale :!:
On ne traite pas les gens d'être d'ED comme ça sur un forum public.
Try again...

[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/watch?v=DjJuRYot3EQ[/BBvideo]

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par manolo » 28 oct. 2013, 15:49:08

Nico37 » 28 Oct 2013, 14:24:47 a écrit :
Quant à La marseillaise, c'est ton hymne national
C'est l'hymne des nationalistes, l'hymne des travailleurs c'est L'Internationale :!:
Faux, c'est l'hymne des patriotes. Condonfre un patriote et un nationaliste, c'est minable pour une personne soi-disant cultivée comme toi. En même temps, c'est un amalgame voulu, pour pouvoir se permettre d'accuser tout le monde de dangereux facho (un peu comme l'amalgame entre antisémitisme et antisionisme qui permet de traiter d'antisémite toute personne qui ose critiquer la politique d'Israel). S'il existe des mots différents, c'est qu'il y a des sens différents.

Pourquoi cet hymne est-il joué à toutes les manifestations où siège le Président de la Répulique ?
Le Président serait-il un dangereux nationaliste ??

On ne traite pas les gens d'être d'ED comme ça sur un forum public.
Try again....


Et ???
On est censé comprendre quoi à cette réponse de m*rde ?
C'est inacceptable de taxer gratuitement les gens d'extrémistes sur un forum public.

On va gérer ça en MP, ça sera plus simple.
Mais en résumé, il y a des gens super sur ce forum, et il faut toujours qu'il y ait quelques ****** dans ton genre pour dégouter d'aller y jeter un oeil.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par Nombrilist » 28 oct. 2013, 15:53:11

Le FN a dévoyé l'hymne national en se l'appropriant. Les paroles ont d'ailleurs beaucoup aidé car elles s'appliquent à n'importe quel type "d'envahisseurs". Mais il faut savoir faire la part des choses: l'hymne national est avant tout un symbole national officiel.

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par manolo » 28 oct. 2013, 16:18:37

Nombrilist » 28 Oct 2013, 15:53:11 a écrit :Le FN a dévoyé l'hymne national en se l'appropriant. Les paroles ont d'ailleurs beaucoup aidé car elles s'appliquent à n'importe quel type "d'envahisseurs". Mais il faut savoir faire la part des choses: l'hymne national est avant tout un symbole national officiel.
Exactement.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré