" Rouges Bruns " and co

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par Narbonne » 30 oct. 2013, 19:44:35

Ramdams » 30 Oct 2013, 10:36: 13 a écrit :Le FN incarne également une rupture (d'une différente nature) avec la politique actuellement menée. Et son discours prend davantage. Que manque-t-il donc à la gauche radicale pour être crédible et qui crédite actuellement le FN ?
la gauche ne joue pas sur la peur
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par El Fredo » 30 oct. 2013, 23:54:19

manolo » 30 Oct 2013, 20:40 a écrit :Pour finir, je dirais que c'est plutôt bon signe : El Fredo qui vient taquiner et pinailler pour occulter le principal, et qui ne trouve rien à commenter sur le fait que des mecs cagoulés et cachés avec des écharpes peuvent venir provoquer des forces de l'ordre et chanter leur hymne dans un tribunal en absolument TOUTE impunité...ça veut dire qu'on est dans le vrai :P
La raison est simple : je me contrefous de cette affaire dont je n'avais jamais entendu parler (au passage je n'ai aucune sympathie pour les fachos Juifs de la LDJ ou du Betar). Par contre lire "Am Israël Heil" ça me fait un peu tiquer.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par manolo » 31 oct. 2013, 10:26:57

Rassure moi, t'as pas fait une syncope quand même :mrgreen: ?
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par El Fredo » 31 oct. 2013, 10:56:38

Non, j'ai pris un verre de limoncello et c'est passé tout seul (je suis en panne d'amareto) icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par Nombrilist » 31 oct. 2013, 11:30:31

Le coup du test génétique, j'ai un doute quand même. Pour tester si tu as une ascendance juive, oui ça doit être possible. Mais pas pour définir un juif.

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par manolo » 31 oct. 2013, 13:24:24

El Fredo » 31 Oct 2013, 10:56:38 a écrit :Non, j'ai pris un verre de limoncello et c'est passé tout seul (je suis en panne d'amareto) icon_mrgreen
Tout va bien alors :mrgreen: !
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par manolo » 31 oct. 2013, 13:47:37

Nombrilist » 31 Oct 2013, 11:30:31 a écrit :Le coup du test génétique, j'ai un doute quand même. Pour tester si tu as une ascendance juive, oui ça doit être possible. Mais pas pour définir un juif.
Pour l'ascendance, je suppose que tu parles de l'étude de l'arbre généalogique, et de vérifier si un ancêtre vient directement du peuple vivant dans cette région à l'époque de Jésus.
Vu le brassage ethnique, et les mouvements de population qui ont pu se faire en 2000 ans, ça parait quand même hyper compliqué.

Il n'y a pas d'ADN d'un chrétien ou d'un musulman (la logique saute aux yeux :) ), donc à partir du moment où on reconnait que le judaisme s'est développé au fil de l'Histoire au travers de plusieurs continents (et donc que des peuples très différents se sont convertis), je comprends cette recherche comme une chose non "réversible".
Admettons qu'un test ce ce genre (l'histoire de l'ADN ou équivalent) soit réalisable:
résultat positif : l'individu a des origines juives (comprendre qu'elles "descend" du peuple de Jésus)
résultat négatif : cela ne veut pas dire que l'individu n'a pas d'origines juives (comprendre : la personne peut être issue d'un autre peuple qui s'est converti (par exemple les Ashkénazes, qui à priori n'ont pas les mêmes ancêtres).

Cette pseudo-démonstration (qui vaut ce qu'elle vaut^^) sert juste à montrer que même si ça fonctionnait, un test ADN ne servirait pas à grand chose, puisqu'il ne donnerait des preuves ue dans un seul sens ( A entraine B, mais "non B" n'entraine pas "non A").

Bref, tout ça pour dire que les religions posent assez de problèmes comme ça^^
Donc, le fait qu'un mot soit associé à une population ET à une religion, ça a amené encore plus de problèmes que ça n'en a résolu ^^
Un véritable gloubi-boulga ^^
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par Nombrilist » 31 oct. 2013, 14:15:14

Oui c'est ça. En fait, je suppose que des marqueurs génétiques ont été analysés pour trouver à certaines populations des origine communes. On le fait beaucoup pour tenter d'estimer de quand datent les quelques dizaines de milliers d'ancêtres de l'ensemble de l'humanité.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par El Fredo » 31 oct. 2013, 18:18:46

En fait dans le cas du judaïsme les tests ont une certaine fiabilité quand ils sont faits sur l'ADN mitochondrial, qui identifie la lignée maternelle, car dans la tradition juive la religion s'acquière justement par la mère. Une fois qu'on a exclu les conversions assez rares depuis la généralisation du judaïsme rabbinique il y a 1500 ans, on obtient un pool assez compact d'ancêtres communs.

Méthode non généralisable aux autres religions bien entendu.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par manolo » 03 nov. 2013, 22:33:14

Quand on y pense, décréter que la religion "se transmet" ou "s'acquiert" par l'un des deux parents...c'est...comment dire... tellement crétin... Et je parle bien sûr pour toutes les religions qui appliquent cette tradition.

La religion, ou plutôt la religiosité, c'est intime, personnel.
Un enfant devrait être tenu à l'écart de toute religion, et laissé libre de s'orienter (ou pas), plus tard, vers une spiritualité qui lui parle.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par Nico37 » 28 déc. 2013, 17:48:34

Dieudonné à Tours : un meeting antisémite au Vinci 27/12

Le 10 janvier, Dieudonné présentera son spectacle « Le Mur » au Vinci. D’après France Bleu Touraine, 1 600 places auraient déjà été vendues. Alors qu’il y a quelques années, Dieudonné était contraint de jouer ses spectacles dans un bus, il surfe aujourd’hui sur un succès de plus en plus important. Un succès inquiétant, au regard du contenu des spectacles de l’ancien humoriste, passé avec armes et bagages dans le camp de l’extrême-droite antisémite, sous prétexte de faire de la provocation et de dénoncer la politique de l’Etat israélien.

(...)

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par Ramdams » 15 janv. 2014, 20:59:42

Serge Ayoub dresse le portrait du nouveau fascisme qui sévit en France :

[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/v/qSLGNENcIL0[/BBvideo]

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par manolo » 17 janv. 2014, 10:13:25

Nico37 » 28 Déc 2013, 17:48:34 a écrit :
Dieudonné à Tours : un meeting antisémite au Vinci 27/12

Le 10 janvier, Dieudonné présentera son spectacle « Le Mur » au Vinci. D’après France Bleu Touraine, 1 600 places auraient déjà été vendues. Alors qu’il y a quelques années, Dieudonné était contraint de jouer ses spectacles dans un bus, il surfe aujourd’hui sur un succès de plus en plus important. Un succès inquiétant, au regard du contenu des spectacles de l’ancien humoriste, passé avec armes et bagages dans le camp de l’extrême-droite antisémite, sous prétexte de faire de la provocation et de dénoncer la politique de l’Etat israélien.
(...)
Hahahaha, que c'est drôle :)
Quand je lis ce genre d'article, je rigole bien ^^
On a toute la petite panoplie du petit accusateur compulsif et hystérique de pacotille ^^ : "ancien" humoriste (bah oui apparemment il remplit des Zénith mais il ne fait "plus rire personne"), "meeting antisémite" (tellement vrai qu'en retirant 2 minutes du dernier spectacle, tout va bien), et enfin, le fameux "SOUS PRETEXTE de critiquer la politique d'Israel (hahaha, bah oui, quand on critique Israel, c'est forcément pour cacher son antisémitisme puisque dans les faits, la politique de ce pays est évidemment irréprochable" hahaha, qu'est-ce qu'on rigole ^^ !!)

Comme l'ont dit BHL et Finky, on peut évidemment critiquer , même de façon virulente la politique d'Israel, lol. Mais ils ont oublié la seconde partie de la phrase, qui est , au choix :
1) à condition de tout de suite s'excuser après
2) à condition d'accepter de perdre son boulot
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par freeze » 17 janv. 2014, 11:53:35

Ramdams » 15 Jan 2014, 21:59:42 a écrit :Serge Ayoub dresse le portrait du nouveau fascisme qui sévit en France :

[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/v/qSLGNENcIL0[/BBvideo]
:mdr:
un ancien skin head qui donne des leçons ?
mouhahahahahahahahahahaahahhahahahahaha
merci pour la barre de rire :ok:

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: " Rouges Bruns " and co

Message non lu par Ramdams » 17 janv. 2014, 13:01:50

Je préfère un ancien skinhead qu'un ancien catalan qui impose sa vision de la France.

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré