Agacé, Sarkozy convoque les têtes de liste UMP d'IdF

Venez parler des élections régionales qui se passeront le 14 et 21 mars
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 04 mars 2010, 14:45:00

lancelot a écrit :Pour les bistrots, je sais pas je fréquentes pas (yen a pas dans mon petit bled), mais tu as l'air bien renseigné.
Je croyais que tu habitais en Bretagne ;-)
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 04 mars 2010, 15:00:00

lancelot a écrit :
Norbert a écrit :
lancelot a écrit :Mais c'est ça l'ump .... être obligé de porter une étiquette (et de s'écraser) pour cause de culture du chef
Es-tu certain de ne pas vouloir parler de l'affaire Georges Frêche là? Pas de ça à l'UMP.
lancelot a écrit : il y en a tellement peu qui ont quelque chose sous le bonnet que le petit est obligé de recruter dans les autres partis pour pallier à l'absence de matière grise ....
En effet, c'est ce qui se dit dans les bistrots.
frêche est exclu du PS et n'a pas de parti ... ça n'a rien à voir.

Pour les bistrots, je sais pas je fréquentes pas (yen a pas dans mon petit bled), mais tu as l'air bien renseigné.
Frêche a bien subit les foudre de la patronne du PS comme tu le décris plus haut.

Pour les bistrots, je suis effectivement bien renseigné, je travaille à proximité du bas peuple.
Image

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 04 mars 2010, 16:58:00

El Fredo a écrit :
lancelot a écrit :Pour les bistrots, je sais pas je fréquentes pas (yen a pas dans mon petit bled), mais tu as l'air bien renseigné.
Je croyais que tu habitais en Bretagne ;-)
Oui ... mais un tout petit bled .... icon_biggrin

Répondre

Retourner vers « Election Régionale 2010 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré