Bayrou prépare "un coup"

Venez parler des élections régionales qui se passeront le 14 et 21 mars
Avatar du membre
geekmature
Messages : 207
Enregistré le : 09 oct. 2009, 00:00:00
Localisation : LILLE

Message non lu par geekmature » 26 nov. 2009, 21:26:00

wesker a écrit :En ce qui me concerne, j'avoue ne pas voir la différence qu'il y a entre un Bayrou, un Strauss Kahn ou un Sarkozy lorsque ces derniers votent ensemble, au Parlement Européen, par exemple 97% des directives en commun.
Je ne vois pas leur différence dans leur dogmatisme en matière d'euromondialisme auquel ils semblent tous acquis ni même de différences en matière de gestion des flux migratoires puisque tous aboutissent à l'arrivée de millions d'étrangers.

J'ajoute que ces gens là sont déjà aux responsabilités, ou l'ont été, sans être capable de prévoir et de prémunir les français de la crise.

Par conséquent, je puis affirmer que la vraie alternative au sarkozysme ne se limite pas au changement du Président mais à la remise en cause profonde des politiques conduites depuis des décennies par ceux là même qui contestent aujourd'hui des orientations qu'ils ont eux même contribué à mettre en place.
Tout à fait d'accord avec toi wesker icon_cool Le problème, c'est que l'alternative n'est assurée par personne en ce moment et qu'ils ne vont pas laisser la place comme çà.
Ce changement ne se fera pas sans violence icon_confused
Démocratie, vous avez dit démocratie!!

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 26 nov. 2009, 23:06:00

wesker a écrit :Les derniers résultats électoraux ont montré que je n'étais pas le seul à le croire.....Cela dit, je suis effectivement hostile au parti et à la politique unique servie par l'UMPS depuis des decennies avec les conséquences que nous subissons actuellement.
Je crois en la démocratie et aux vertus de l'alternance à la condition qu'il existe des formations pouvant incarner une vision alternative pas nécessairement empreinte de l'idéologie commune partagée par l'UMPSVertsmodem.
Allié au facteur (tout est possible, vous l'avez déjà été) vous arriverez à faire 15 % MDR! Aller qu'est qu'on dit: Olivier premier ministre et Marine présidente ... Quel beau couple! .... et papy JM porte parole pour balancer qqes vannes dont il a le secret.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 27 nov. 2009, 20:24:00

J'aimerai bien que tu donnes de réels point d'accord entre LE FN et le NPA. Par contre les points commun entre l'UMP et le FN sont nombreux.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 27 nov. 2009, 23:01:00

Georges a écrit :J'aimerai bien que tu donnes de réels point d'accord entre LE FN et le NPA. Par contre les points commun entre l'UMP et le FN sont nombreux.
Le Non européen, TSS ts les deux, rien que ça , ça donne des affinités icon_mrgreen  Bcp de frontistes viennent de la gauche, d'ailleurs tu as pu remarquer que wesker par le même language que toi.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
geekmature
Messages : 207
Enregistré le : 09 oct. 2009, 00:00:00
Localisation : LILLE

Message non lu par geekmature » 28 nov. 2009, 08:47:00

Et alors, ils sont dans le vrai quoi que tu en penses icon_frow Tu peux rire sur tes soit disant 15% on va en reparler icon_mrgreen
Démocratie, vous avez dit démocratie!!

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 28 nov. 2009, 11:25:00

geekmature a écrit :Et alors, ils sont dans le vrai quoi que tu en penses icon_frow Tu peux rire sur tes soit disant 15% on va en reparler icon_mrgreen
Il n'y a rien de plus relatif que la vérité icon_mrgreen  Détenir la vérité c'est déjà la dictature! icon_evil
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 28 nov. 2009, 11:32:00

Magicfly a écrit :
Georges a écrit :J'aimerai bien que tu donnes de réels point d'accord entre LE FN et le NPA. Par contre les points commun entre l'UMP et le FN sont nombreux.
Le Non européen, TSS ts les deux, rien que ça , ça donne des affinités icon_mrgreen  Bcp de frontistes viennent de la gauche, d'ailleurs tu as pu remarquer que wesker par le même language que toi.
Que de nombreux frontiste viennent de la gauche, c'est toi qui le dit, mais j'attends toujours que tu donnes des points communs dans leurs programmes. Le seul point commun que j'ai avec wesker c'est de dire que Sarkozy est un mauvais président, mais c'est l'avis de plus d'un Français sur deux. 

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 28 nov. 2009, 11:53:00

Quel programme, si le facteur ou le pen zizi en avait un ça se saurait! icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 28 nov. 2009, 14:14:00

Magicfly a écrit :Quel programme, si le facteur ou le pen zizi en avait un ça se saurait! icon_mrgreen
Tu racontes n'importe quoi, vas sur leurs sites et tu verras. En attendant tus es incapable de donner des points commun entre le FN et le NPA, ce qui ne m'étonne pas vu qu'il n'y en a pas, par contre je peux t'en donner entre l'UMP et le FN.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 28 nov. 2009, 18:01:00

Georges a écrit :
Magicfly a écrit :Quel programme, si le facteur ou le pen zizi en avait un ça se saurait! icon_mrgreen
Tu racontes n'importe quoi, vas sur leurs sites et tu verras. En attendant tus es incapable de donner des points commun entre le FN et le NPA, ce qui ne m'étonne pas vu qu'il n'y en a pas, par contre je peux t'en donner entre l'UMP et le FN.
Le Non européen, TSS icon_cool  Enléve tes lunettes noires tu liras mieux! icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 28 nov. 2009, 18:43:00

Il est inutile de t'exiter cela ne me fait ni chaud ni froid.
C'est vrai que nous avons appelé à voter non au traité européen que Sarkozy nous a imposé, mais comme 55% des Français, et il ne me semble pas que 55% des français votent NPA ou FN. Si tu avais été sur notre site tu saurais que nous sommes pour l'Europe, mais pas pour celle que l'on nous fait subire, qui est une Europe non démocratique dirigée par des commissions et non par des élus, qui est une europe non social, mais une Europe des gros patrons.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 28 nov. 2009, 22:33:00

Georges a écrit :Il est inutile de t'exiter cela ne me fait ni chaud ni froid. C'est vrai que nous avons appelé à voter non au traité européen que Sarkozy nous a imposé, mais comme 55% des Français, et il ne me semble pas que 55% des français votent NPA ou FN. Si tu avais été sur notre site tu saurais que nous sommes pour l'Europe, mais pas pour celle que l'on nous fait subire, qui est une Europe non démocratique dirigée par des commissions et non par des élus, qui est une europe non social, mais une Europe des gros patrons.
Je ne m'excite pas Georges, j'essais de te rendre service icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 28 nov. 2009, 23:37:00

Magicfl...Tu expliques les convergences qui existeraient entre le FN et le NPA selon toi au motif que nous avons voté non tout les deux.

Mais alors tu reconnaîtras que l'UMP partage donc de nombreuses convergences avec le PS ou le MEDEF qui appelèrent comme les syndicats CFDT etc à voter en faveur de ce traité ?

Et expliquer que les FN et le NPA ont des convergences est vraiment une meconnaissance des orientations défendues par les 2 mouvements qui sont en opposition sur tout.
Concernant le refus du TCE , de nombreux électeurs de Sarkozy ont voté NON sans qu'ils partagent pour autant les orientations du NPA ou du FN, mais cela étant dit, les motivations du FN furent très différentes de celles du NPA.

Répondre

Retourner vers « Election Régionale 2010 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré