Papiers siouplaît

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Message non lu par Ayahuasca » 12 août 2009, 22:19:00

Bonjour déjà (ou bonsoir plus exactement)

(ah, elle est polie)


Il fait chaud, il fait beau, et depuis le temps que je n'ai pas tenté un forum nouveau...

(puis elle rime aussi)

Je pense avoir croisé quelques membres ci-présents au cours d'autres vies virtuelles, et pour la première fois, et pour semer le trouble, je change de pseudo
(oh, elle est vicieuse)

Représentante de la gent féminine (enfin je crois), 26 ans bien tassés (comme ça les hommes n'auront pas à demander et à offenser la bienséance) blonde à poitrine et c'est déjà pas mal, ex future journaleuse, future ex prof, tout ça dans la langue de Goethe (ça fait toujours plus classe que d'écrire "dans la langue d'Hitler"), j'ai pour activités principales le sommeil, la consommation de bière, les voyages, les manifestations, et quelques trucs chiants comme le théâtre (mais ça c'est pour faire plus classe).

Quant à mes orientations diverses et variées, je les laisserai découvrir, il faut savoir mystère garder.
(quelle habile manière de se défiler)

Je vais tâcher d'être franche: j'ai vu un avatar de la NPD traîner, ça m'a interpelée.

A la relecture!
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 12 août 2009, 23:04:00

Bonjour,

Sois la bienvenue sur le forum parmis nous, si tu penses avoir croisé des connaissances ça devrait aller alors icon_biggrin , en tout cas je vois que tu as de l'humour, marrants ces petits commentaires entre parenthèses, pour l'avatar de la npd c'est benji qui ne vient pas souvent.
J'ai hâte de voir tes premiers avis sur le forum,

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 13 août 2009, 10:53:00

bonjour a toi l amie, les voyages, moi aussi
la caravane passe et les chiens aboient

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 13 août 2009, 11:25:00

Salut Ayahuasca ! Bienvenue ... Par Minou !

Sympa ta présentation ;bien;

A te lire

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Message non lu par Ayahuasca » 13 août 2009, 13:06:00

Merci de votre accueil, vous êtes bien aimables.

Je vosi qu'il en va des fora comme de la vie, on trouve toujours un breton quelque part.
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 13 août 2009, 19:49:00

Salut, j'ai l'impression qu'on se connait déjà en fait ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Message non lu par Ayahuasca » 13 août 2009, 22:35:00

Effectivement! :mrgreen:
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 14 août 2009, 01:14:00

Exaltante présentation. Bienvenue à toi, Ayahuasca icon_biggrin

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 14 août 2009, 15:57:00

Bonjour,


Bienvenue sur le forum..  amusant que tu mettes le sommeil comme l'une de tes activités principales, même s'il est vrai que cela nous prend pas mal de temps ! et puis tes quelques trucs chiants : le théâtre ? tu ne ferais pas de l'improvisation ?

à bientôt

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Message non lu par Ayahuasca » 14 août 2009, 23:59:00

Le sommeil est réellement une de mes activités principales, c'est un sport que je pratique à haut niveau. Je suis particulièrement douée en catégorie "siestes" et "nuits de plus de 15 heures", même si l'âge influe négativement sur mes capacités.

Quant au théâtre, je ne peux prétendre à aucun talent en ce domaine, principalement parce que je n'aime pas hausser la voix, ni être physiquement au centre des intentions, ce qui est quelque peu dommageable pour se lancer dans une carrière de comédienne. Je me contente donc d'être passionnée par les représentations théâtrales. Quant à l'improvisation, de manière générale, elle est le fil conducteur de ma vie.
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 15 août 2009, 00:23:00

"nuits de plus de 15 heures" whow là c'est du haut niveau, même moi je ne fais pas mieux les lendemain de fiesta...

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Message non lu par Ayahuasca » 15 août 2009, 00:38:00

Je pouvais sans soucis aller au-delà après avoir abusé, notamment durant mon Erasmus.

Depuis, je dois dire qu'il m'arrive de plus en plus rarement d'aller au-delà de 10 heures, sauf en cas de grippe, cas qui me permet d'aller jusqu'à 36 heures. Abuser plusieurs jours de suite m'est aussi devenu plus pénible. C'est moche de vieillir quand même.
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 15 août 2009, 07:50:00

Bouh ben moi j'ai mon content avec 5 h... et 15 mn après déjeuner, de temps en temps.
Dormir c'est perdre son temps et j'ai tant de chose à faire.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 15 août 2009, 10:22:00

Bonjour,

Je suis totalement d'accord avec Magic, dormir est une perte de temps, et puis comme on dit la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt icon_biggrin

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 15 août 2009, 19:30:00

Dormir est loin d'être une perte de temps, c'est une phase de reconstruction physiologique nécessaire et chacun a son propre rythme. Une étude récente montre d'ailleurs que les français ont tendance à manquer de sommeil. D'où le stress au travail, les angoisses subites, les possibilités de dépression et autres pathologies directement liées à ce manque de sommeil.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré