Papiers siouplaît

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Message non lu par Ayahuasca » 15 août 2009, 20:36:00

C'est une hérésie que de prétendre que le sommeil est une perte de temps. La privation totale de sommeil est plus rapidement mortelle qu'un jeûne absolu.
Et si chacun a son rythme, il n'en reste pa smoins que beaucoup de gens vont à l'encontre de leur rythme biologique, notamment à cause du rythme moderne.

 Même si le sujet n'en ressent pas les effets immédiats, dormir 5heures pas nuit n'est pas naturel et nuit à la santé. C'est bien trop peu.
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 15 août 2009, 22:32:00

Ayahuasca a écrit :C'est une hérésie que de prétendre que le sommeil est une perte de temps. La privation totale de sommeil est plus rapidement mortelle qu'un jeûne absolu. Et si chacun a son rythme, il n'en reste pa smoins que beaucoup de gens vont à l'encontre de leur rythme biologique, notamment à cause du rythme moderne.

 Même si le sujet n'en ressent pas les effets immédiats, dormir 5heures pas nuit n'est pas naturel et nuit à la santé. C'est bien trop peu.
Cela fait 40 ans que je dors 5 h par jr, maintenant que je suis à la retraite je n'ai pas changé mes habitudes, Je n'ai quasiment jamais été malade. Je ne peux pas rester au lit. Le plus important c'est les 15 mn de sieste, plus tu te réveilles vaseux.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 16 août 2009, 19:43:00

Mon père c'est pareil, 5-6 heures de sommeil par jour et pas plus sinon il est tout vaseux toute la journée. Avec son rythme de travail il aurait eu l'occasion de dormir facilement une ou deux heures de plus par jour mais il n'en a jamais ressenti physiquement le besoin.

Quant à moi il me faut au moins 8 heures mais je n'ai rien contre une nuit de 12-13 heures de temps à autres histoire de récupérer :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
medom
Messages : 14
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00:00
Localisation : France

Message non lu par medom » 13 janv. 2010, 11:52:00

Ayahuasca a écrit :Bonjour déjà (ou bonsoir plus exactement) (ah, elle est polie)


Il fait chaud, il fait beau, et depuis le temps que je n'ai pas tenté un forum nouveau...

(puis elle rime aussi)

Je pense avoir croisé quelques membres ci-présents au cours d'autres vies virtuelles, et pour la première fois, et pour semer le trouble, je change de pseudo
(oh, elle est vicieuse)

Représentante de la gent féminine (enfin je crois), 26 ans bien tassés (comme ça les hommes n'auront pas à demander et à offenser la bienséance) blonde à poitrine et c'est déjà pas mal, ex future journaleuse, future ex prof, tout ça dans la langue de Goethe (ça fait toujours plus classe que d'écrire "dans la langue d'Hitler"), j'ai pour activités principales le sommeil, la consommation de bière, les voyages, les manifestations, et quelques trucs chiants comme le théâtre (mais ça c'est pour faire plus classe).

Quant à mes orientations diverses et variées, je les laisserai découvrir, il faut savoir mystère garder.
(quelle habile manière de se défiler)

Je vais tâcher d'être franche: j'ai vu un avatar de la NPD traîner, ça m'a interpelée.

A la relecture!
Curieuse présentation ... ! icon_cheesygrin  Salut malgré tout !
L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase !

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Message non lu par Ayahuasca » 05 juin 2011, 17:19:00

Re-bonjour à toutes et tous,

Je ne refais pas ma présentation, je crois que globalement peu de choses ont bougé.
Comme j'agrée de tout mon coeur au système délatoire, je précise que c'est Pwala qui m'a gentiment rappelé que j'avais sévi ici aussi...

A vous relire!
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 05 juin 2011, 18:55:00

Et bien bon retour parmi nous ;)
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 05 juin 2011, 19:03:00

Message supprimé
Modifié en dernier par Emmanuel le 04 juil. 2014, 18:47:42, modifié 1 fois.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 05 juin 2011, 20:27:00

Ayahuasca a écrit : Bonjour déjà (ou bonsoir plus exactement)

(ah, elle est polie)


Il fait chaud, il fait beau, et depuis le temps que je n'ai pas tenté un forum nouveau...

(puis elle rime aussi)

Je pense avoir croisé quelques membres ci-présents au cours d'autres vies virtuelles, et pour la première fois, et pour semer le trouble, je change de pseudo
(oh, elle est vicieuse)

Représentante de la gent féminine (enfin je crois), 26 ans bien tassés (comme ça les hommes n'auront pas à demander et à offenser la bienséance) blonde à poitrine et c'est déjà pas mal, ex future journaleuse, future ex prof, tout ça dans la langue de Goethe (ça fait toujours plus classe que d'écrire "dans la langue d'Hitler"), j'ai pour activités principales le sommeil, la consommation de bière, les voyages, les manifestations, et quelques trucs chiants comme le théâtre (mais ça c'est pour faire plus classe).

Quant à mes orientations diverses et variées, je les laisserai découvrir, il faut savoir mystère garder.
(quelle habile manière de se défiler)

Je vais tâcher d'être franche: j'ai vu un avatar de la NPD traîner, ça m'a interpelée.

A la relecture!
Ma chère,je crois que je t'ai reconnu,il faut dire que tu as un style littéraire inimitable ^^
racaille a écrit : Salut, j'ai l'impression qu'on se connait déjà en fait ;)
Héhé icon_biggrin

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Message non lu par Ayahuasca » 05 juin 2011, 22:34:00

 
Ma chère,je crois que je t'ai reconnu,il faut dire que tu as un style littéraire inimitable ^^
On me pardonnera l'offense, mais le pseudo ne me dit rien et je ne peux juger sur ces quelques mots...Par contre, je suis curieuse! icon_cheesygrin
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 05 juin 2011, 23:17:00

Ayahuasca a écrit : Re-bonjour à toutes et tous,

Je ne refais pas ma présentation, je crois que globalement peu de choses ont bougé.
Comme j'agrée de tout mon coeur au système délatoire, je précise que c'est Pwala qui m'a gentiment rappelé que j'avais sévi ici aussi...

A vous relire!

Je garde la nostalgie d'écrits intéressants et drôles, puis ensuite de bières partagées, de discussions animées, de franches rigolades avec une blonde (pas la bière) qui a les pieds sur terre, la tête dans les nuages et un sens de la dérision voire de l'auto dérision qui fait tout son charme.

Je veux bien être clouée sur une porte de grange si on me donne un peu d'Ayahuasca pour tenir le choc


  Image
   Contente de te retrouver  icon_biggrin

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 06 juin 2011, 07:23:00

Ayahuasca a écrit :  
Ma chère,je crois que je t'ai reconnu,il faut dire que tu as un style littéraire inimitable ^^
On me pardonnera l'offense, mais le pseudo ne me dit rien et je ne peux juger sur ces quelques mots...Par contre, je suis curieuse! icon_cheesygrin
Laissons du temps au temps,cela gardera un peu de piquant icon_biggrin

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Message non lu par Ayahuasca » 06 juin 2011, 11:08:00

J'ai peur...
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Message non lu par Ayahuasca » 06 juin 2011, 11:10:00

Pwala, je vais finir par rougir  icon_biggrin
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Nico37 » 02 juil. 2011, 14:42:00

politicien a écrit :Bonjour,

Je suis totalement d'accord avec Magic, dormir est une perte de temps, et puis comme on dit la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt icon_biggrin

A plus tard,
Négatif, la vie appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt  icon_mrgreen
Bienvenue Ayahuasca  icon_exclaim

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré