Hello

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Hello

Message non lu par merlin » 02 oct. 2012, 20:35:34

Bon ... je suis Merlin, l'autre enchanteur, le vrai. J'habite forcément dans le pays de Brocéliande, mais vous n'en saurez pas plus. Je suis de gauche quand on est sous un gouvernement de droite et critique lorsque l'on est sous un gouvernement de gauche. J'aime l'argent (sans l'aduler ni en faire une raison de vivre et encore moins une raison d'écraser les autres), le confort (parce que c'est confortable) et je pratique un art, (parce que c'est indispensable à mon équilibre) depuis 40 ans. Cela vous donnera une idée de mon âge, non canonique, mais certain.

Adepte de la critique acerbe et du verbe j'exerce une profession dont je ne vous parlerais pas : Confidentialité oblige. (non, je ne suis pas 007)

Peu ouvert aux slogans et à la propagande, je suis réceptif au bon sens et sensible au respect de l'autre. J'ai des amis de droite, d'autres de gauche et je suis même capable de voter localement pour un élu local de droite pour peu qu'il soit davantage pourvu de matière grise que son rival de l'autre camp. La réciproque est bien entendu également valable.

Je n'aime pas les extrêmes, surtout ceux de droite. (pour les autres, un peu d'éducation et de pédagogie suffit en général à éliminer toute réaction violente)
Je n'aime pas le centre mou, siège de la compromission.
je n'aime pas les néo en tout genre.
Je suis athée et donc ... condamne tout autant les barbus salafisto-intégrito-talabanistes que les grenouilles de bénitier, peu m'importe. pour moi la religion est une aliénation. Cela étant je ne fais pas de prosélytisme concernant mon athéisme. A chacun son fardeau.
je n'aime pas non plus la corruption, passive ou active, la langue de bois et autres manifestations politiciennes.

cela étant , je vous rassure ... mon dédain marqué pour ces catégories n' est que virtuel et malgré une certaine rudesse dont vous remarquerez certainement la présence dans mes (futurs) propos, je suis très tolérant dès lors que l'on ne remet pas ma liberté en cause.

Rassurez vous ... j'aime le dialogue, apprécie la pertinence et je sais déceler l’honnêteté des propos. j'aime aussi apprendre, et découvrir. J’apprécie aussi de comprendre la motivation des autres même si ils ne sont pas d'accord avec moi, pourvu que les propos soient étayés. Subséquemment, il est donc évident que je n'apprécies guère les trolls et les mythos.

Adepte des forums politiques, depuis un certain temps et sous un autre pseudo, il se trouve que je connais forcément certains d'entre vous. icon_cheesygrin
mais ce n'est pas un problème ....

Voila ....

A bientôt pour des échanges dont je ne doutes pas qu'ils fussent constructifs. Après tout ... c'est bien cela l'essentiel, non ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Hello

Message non lu par Nombrilist » 02 oct. 2012, 20:38:50

Salut et bienvenue. Deux mois que tu es là, quand même icon_cheesygrin

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Hello

Message non lu par Golgoth » 02 oct. 2012, 20:39:40

Salut et bienvenue, chouette présentation.
Quel art pratiques-tu ?
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Hello

Message non lu par Baltorupec » 02 oct. 2012, 20:39:58

Bienvenue à toi Merlin !
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Hello

Message non lu par El Fredo » 02 oct. 2012, 20:40:55

Salut et bienvenue ! Je suis enchanté de faire ta connaissance (c'était la blague à 2 balles du soir).
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Hello

Message non lu par Blaise » 02 oct. 2012, 20:43:08

Argh grillé par El Fredo ! Salutations.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: Hello

Message non lu par merlin » 02 oct. 2012, 21:01:24

Nombrilist a écrit :Salut et bienvenue. Deux mois que tu es là, quand même icon_cheesygrin
2 mois ... déjà !!!! icon_eek c'est fou ce que le temps passe vite.

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: Hello

Message non lu par merlin » 02 oct. 2012, 21:05:13

El Fredo a écrit :Salut et bienvenue ! Je suis enchanté de faire ta connaissance (c'était la blague à 2 balles du soir).

Salut Kamarade ! fifille;

Salut et bienvenue, chouette présentation.
Quel art pratiques-tu
La musique.
Argh grillé par El Fredo ! Salutations.
Arf !!! pas grave .... :D

Avatar du membre
Libre Plume
Messages : 832
Enregistré le : 05 févr. 2010, 00:00:00

Re: Hello

Message non lu par Libre Plume » 02 oct. 2012, 23:08:06

Bienvenue,

C’est une présentation soignée.

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: Hello

Message non lu par merlin » 02 oct. 2012, 23:27:34

Merci.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Hello

Message non lu par mordred » 03 oct. 2012, 11:38:51

Enchanté, Merlin !
J'habite une rue "de Brocéliande". Et tout proche, il y a la rue Lancelot du lac, impasse de Perceval, rue de la Fée Morgane. sparkle!
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Cobalt

Re: Hello

Message non lu par Cobalt » 04 oct. 2012, 11:18:33

Nombrilist a écrit :Salut et bienvenue. Deux mois que tu es là, quand même icon_cheesygrin
icon_biggrin

Enchanté,mais bon elle a déjà était faite celle là^^

Et au débat vif ;alco;

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Hello

Message non lu par Lucas » 04 oct. 2012, 17:54:39

Salut !

Déjà de retour sur Actu-Politique lancelot ?

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Hello

Message non lu par Blaise » 04 oct. 2012, 19:51:50

C'est bon, arrêtez de le charrier ! (et toc Fredo, la blague à 2 balles du soir est pour moi aujourd'hui)
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Hello

Message non lu par lucifer » 04 oct. 2012, 20:52:15

Lancelot , Merlin, on va bientot avoir droit à Marianne et Richard Coeur de Lion.
Pour moi, un breton reste un breton, peu m'importe son nom.
Bon, Lancelot, je l'aimais bien, par contre, ce Merlin, je le sens pas, mais alors là, pas du tout.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré