bonjour, moi c'est Lydie

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
lydie
Messages : 32
Enregistré le : 03 févr. 2012, 16:11:37
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre la glace !

Re: bonjour, moi c'est Lydie

Message non lu par lydie » 08 juil. 2012, 13:00:48

Nombrilist a écrit :Si vous n'aviez pas autant de crânes rasés, de racistes et d'antisémites dans vos rangs, t'inquiète, je pense qu'on regarderait ailleurs.

"Il ne t'aura pas échappé que dans cette circonscription, il y avait un "carriériste UMP" qui en était à son 6ème mandat avec un bilan proche de la nullité parfaite"

Nulle doute que Marion, du haut de ses 23 ans et de sa licence en droit, a prouvé depuis longtemps sa valeur et qu'elle fera 100 fois mieux ^^. Marrant, tout cela me rappelle un certain J. Sarkozy.
Tu es resté dans l'imagerie d'Epinal, celle vendue par nos sympathiques "démocrates" gauchistes. Chez nous, il n'y a que des personnes âgées, des travailleurs (c'est notre parti qui en compte le plus), des jeunes étudiants, mais... des crânes rasés ça c'est de l'ordre du fantasme !
Image
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.

Avatar du membre
lydie
Messages : 32
Enregistré le : 03 févr. 2012, 16:11:37
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre la glace !

Re: bonjour, moi c'est Lydie

Message non lu par lydie » 08 juil. 2012, 13:09:32

Blaise a écrit :Bonjour, bienvenue, et ça ne va pas être simple, encore quelqu'un qui détient la vérité.
Il n'y a dans mes lignes, aucune pensée unique, ni dogme alambiqué, donc je ne vois pas où est cette "vérité" à laquelle vous faites référence !?!
Par contre, des informations à mettre à jour par rapport à ce que je lis, ici ou là, et qui ne sont pas conformes aux "vraies" réalités, voilà mon objectif.

Mais effectivement, cette présentation devrait se passer calmement et s'en tenir à l'essentiel d'une présentation.

Merci pour tous ces encouragements bebe;
Image
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: bonjour, moi c'est Lydie

Message non lu par Nombrilist » 08 juil. 2012, 13:39:58

"Chez nous, il n'y a que des personnes âgées, des travailleurs (c'est notre parti qui en compte le plus), des jeunes étudiants, mais... des crânes rasés ça c'est de l'ordre du fantasme !"

Non non, y en a aussi. Tu pourras trouver sur ce forum plein de photos d'ailleurs. Pour les racistes et les antisémites, je vois que tu ne contredis pas. Pour moi, il ne faut pas s'étonner que lorsqu'un crime à caractère raciste est commis, on vérifiât d'abord du côté des sympathisants du FN.

"cette présentation devrait se passer calmement"

Mais nous sommes très calme.

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: bonjour, moi c'est Lydie

Message non lu par Blaise » 08 juil. 2012, 14:22:00

J'ai la flemme de retrouver la photo de MLP posant en compagnie de sémillants jeunes gens arborant des T-shirts folkloriques, mais elle est sur le forum. Et je suis parfaitement calme, je suis même limite comateux là j'ai trop festoyé hier.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: bonjour, moi c'est Lydie

Message non lu par El Fredo » 14 juil. 2012, 20:33:02

1992, comme moi.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Re: bonjour, moi c'est Lydie

Message non lu par Mouarfs » 16 juil. 2012, 22:15:11

lydie a écrit :
Nombrilist a écrit :Si vous n'aviez pas autant de crânes rasés, de racistes et d'antisémites dans vos rangs, t'inquiète, je pense qu'on regarderait ailleurs.

"Il ne t'aura pas échappé que dans cette circonscription, il y avait un "carriériste UMP" qui en était à son 6ème mandat avec un bilan proche de la nullité parfaite"

Nulle doute que Marion, du haut de ses 23 ans et de sa licence en droit, a prouvé depuis longtemps sa valeur et qu'elle fera 100 fois mieux ^^. Marrant, tout cela me rappelle un certain J. Sarkozy.
Tu es resté dans l'imagerie d'Epinal, celle vendue par nos sympathiques "démocrates" gauchistes. Chez nous, il n'y a que des personnes âgées, des travailleurs (c'est notre parti qui en compte le plus), des jeunes étudiants, mais... des crânes rasés ça c'est de l'ordre du fantasme !
En toute objectivité, ayant côtoyé brièvement une fédération FN et ayant voté moi-même à plusieurs reprises pour le FN, je confirme qu'il y a bel et bien des crânes rasés dans les rangs de ce parti. S'ils ne sont fort heureusement pas majoritaires, ils sont suffisamment bruyants et visibles pour comprendre que la diabolisation du parti est en partie fondée. Bien heureusement, également, on ne vote pas pour un parti en fonction de ses électeurs. La patte de Jean-Marie est toujours présente.

Bienvenue sinon.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: bonjour, moi c'est Lydie

Message non lu par karoline » 19 juin 2013, 11:56:15

lydie a écrit :
.......... je ne fais que rétablir des vérités et m'en tiens strictement à ceci.
La "vérité" n'est qu'une notion subjective........

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: bonjour, moi c'est Lydie

Message non lu par Baltorupec » 19 juin 2013, 12:00:45

Malgré tes opinions politiques, je te souhaite (sincèrement) la bienvenue.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: bonjour, moi c'est Lydie

Message non lu par Pascale » 19 juin 2013, 12:01:54

Karo n est pas FN !
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: bonjour, moi c'est Lydie

Message non lu par Baltorupec » 19 juin 2013, 12:02:44

Oui oui, je sais bien. C'est à Lydie que je souhaitais la bienvenue.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: bonjour, moi c'est Lydie

Message non lu par politicien » 19 juin 2013, 12:03:41

Bonjour,

Merci d'éviter de reprendre des sujets de présentation datant d'un an, surtout quand les membres en question ne sont pas actifs.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: bonjour, moi c'est Lydie

Message non lu par Pascale » 19 juin 2013, 12:03:50

Elle passe de temps en temps ici ?
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: bonjour, moi c'est Lydie

Message non lu par Florian » 20 juin 2013, 00:30:14

Salut.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: bonjour, moi c'est Lydie

Message non lu par FIFE » 20 juin 2013, 08:49:24

Faut lire un peu avant de balancer un "salut5" à quelqu'un inscrit depuis un an et qui n'a jamais participé ...

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré