Oui, j'ai un peu de retard

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Baltorupec » 11 juil. 2015, 16:15:58

Ces deux personnes sont présumés, comme Einstein ou Marie Curie. Il y a beaucoup de personnes présumées ainsi autistes sans que l'on ait pu en apporter la preuve soit parce qu'ils sont décédés, soit parce qu'ils n'ont pas passés la tests et je doute que certains s'y prêteraient (V.Poutine).
L'autisme génère une hétérogéneité des facultés intellectuelles avec des domaines très poussés et des domaines très difficiles, ce qui permet de laisser à penser que certaines célébrités aient pu l'être. En général, plus une personne a un autisme de type asperger marqué (c'est à dire une personne avec des difficultés sociables très marquées et des stéréotypies très marquées aussi), plus les autres compétences seront marquées.

Une liste d'autistes :
http://rencontresentreaspergers.soforum ... l-bres.htm
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Baltorupec » 11 juil. 2015, 16:18:02

Nombrilist » Sam 11 Juil 2015 - 16:11 a écrit :
Baltorupec » Sam 11 Juil 2015 - 15:57 a écrit :J'ai eu mes résultats, je suis bien autiste. Maintenant, je tente de chopper le numéro de téléphone de B.Gates ou V.Poutine pour me faire engager par un frère autiste.
Tu es bien ouvert sur le monde pour un autiste ?
Si tout les autistes ont des difficultés sociables, tous ne manquent pas d'intérêt pour la sociabilité. Disons qu'il faut déjà distingué deux types d'autismes, celui avec ou sans retard mental. Celui sans retard mental se caractérise en général par des centres d'intérêt réduit mais avec des personnes ayant des connaissances très poussées dans certains domaines. Enfin même parmi les autistse sans retard mental, autant certains expriment peu d'intérêt pour la sociabilité, un certains nombres ont vraiment une envie de vie sociale malgré leurs difficultés énormes.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par El Fredo » 12 juil. 2015, 17:17:16

Asperger ?
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Baltorupec » 12 juil. 2015, 17:47:28

Oui ;). On m'a dit cependant que la dénomination était en train d'être abandonnée.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par El Fredo » 12 juil. 2015, 17:54:05

Ça explique les épisodes dépressifs. Je me suis un temps demandé si je l'étais moi aussi mais je n'ai jamais passé le test, et puis à mon âge j'ai appris à prendre conscience de mes problèmes et à vivre avec. Ma fille aînée a été diagnostiquée précoce par contre, a priori pas de troubles du spectre autistique (même si ça s'en rapproche par certains aspects), mais j'ai quelques doutes sur ma benjamine.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Ramdams » 13 déc. 2015, 15:04:29

Bon anniversaire, Balto ! :) Plus qu'une année avant de sortir statistiquement de la catégorie "jeunes".

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Jeff Van Planet » 13 déc. 2015, 16:58:28

c'est vrai? c'est son anniversaire? dans ce cas: bon anniversaire.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par politicien » 13 déc. 2015, 16:58:59

Comme ramdams, et jeff, je te souhaite un joyeux anniversaire Balto.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Baltorupec » 13 déc. 2015, 19:58:08

Merci, je suis né le même jour que Henri 4. :fete: Pas la même année.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Jeff Van Planet » 13 déc. 2015, 20:02:18

pas la même année dit-il :mdr:

PS:
écrit comme ça "Henry 4" donne l'impression d'un titre de filme^^
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Narbonne » 13 déc. 2015, 20:22:17

Bon anniversaire. C'est un jour a marquer d'une pierre blanche.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Nolimits » 13 déc. 2015, 20:23:48


Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Baltorupec » 15 sept. 2016, 18:54:55

Salut ! J'ai du reprendre des études. A 24 ans je me sens comme un centenaire dans une maternelle, quoique je porte encore jeune et la maturité vient parfois vite à cet âge là. Pour pouvoir me concentrer pleinement sur une année bien chargée (formation avec un programme chimie chargée, mon dernier cours de chimie remonte à 2007, en seconde), je m'éloigne un peu de l'ordinateur. Je risque d'être absent des débats. Bonne rentrée à tous !
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Hector

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Hector » 15 sept. 2016, 21:41:47

Baltorupec » 15 Sep 2016, 18:54:55 a écrit :Salut ! J'ai du reprendre des études. A 24 ans je me sens comme un centenaire dans une maternelle, quoique je porte encore jeune et la maturité vient parfois vite à cet âge là. Pour pouvoir me concentrer pleinement sur une année bien chargée (formation avec un programme chimie chargée, mon dernier cours de chimie remonte à 2007, en seconde), je m'éloigne un peu de l'ordinateur. Je risque d'être absent des débats. Bonne rentrée à tous !
C'est bien, je te souhaite du courage, la santé et un peu de chance. A coeur vaillant rien d'impossible.

Si tu as besoin de conseil sur la stratégie à adopter, en MP. :D

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Baltorupec » 16 sept. 2016, 20:55:14

Merci beaucoup ! La première semaine s'est bien passée, je dois juste rattraper mon retard en chimie qui occupe une place importante dans le premier semestre de bio, et dans la biologie en générale. Cela fait 9 ans que n'en ai pas fait, j'ai arrêté la chimie à la fin de la seconde.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré