« Bien heureux les simples d'esprit, le monde des cieux leur

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Hypokrit
Messages : 12
Enregistré le : 29 mai 2011, 00:00:00
Localisation : Versailles

Message non lu par Hypokrit » 28 mai 2011, 14:16:00

Bonsoir,

Je me dévoile ainsi à vous en ce lieu dans l'objectif de m'astreindre à la tradition local.

Âgé de maintenant 20 ans et résident à Paris, je suis actuellement des études à l'Institut d'Études Politiques de Paris.

Résolument anti-démocratique car légèrement misanthrope je penche plutôt pour un despotisme éclairé.
Athéiste convaincu et partisan d'une laïcité aussi complète que totale, j'exècre les idées dogmatico-théocratiques.
Je suis également un écolo-végétarien virulent, partisan de l'antispéciste primaire.

Pour conclure ; une citation de Pierre Desproges résument parfaitement mes opinions politiques :

« Mes idées sont trop originales pour susciter l’adhésion des masses bêlantes ataviquement acquises aux promiscuités transpirantes et braillardes inhérentes à la vulgarité du régime démocratique imposé chez nous depuis deux siècles par la canaille régicide. »

Mis à part cela j'ai une véritable passion pour la musique classique, tout particulièrement envers les compositeurs suivants :
Dmitri Chostakovich, Johannes Brahms, Francis Poulenc, Ernesto Lecuona, Aram Khatchaturian, Nikolai Rimsky-Korsakov, Richard Strauss, Carl Orff, Richard Wagner, Bedřich Smetana, Johann Pachelbel, Gabriel Fauré, Camille Saint-Saëns, Giacomo Puccini, Pietro Mascagni, Ludwig van Beethoven, Wolfgang Amadeus Mozart, Georges Bizet, Léo Delibes, Antonio Vivaldi, Claude Debussy, Jacques Offenbach, Gioacchino Rossini, Guiseppe Verdi, Jean Sébastien Bach, Eric Satie, Peter Tchaikovsky, Sergueï Rachmaninov et Sergueï Prokofiev.

Merci de m'avoir lu !

Le mélomane paranoïaque. Image
.


« Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout. »

Noam Chomsky

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 28 mai 2011, 14:26:00

Salut et la bienvenue.

Je comprend ton point de vue sur le despotisme éclairé, sans suivre sur ce terrain cependant. Un libéral ne saurait être despotique. Pour le reste, je ne suis pas tout à fait athée ni écolo-végétarien ni musicien (moi c'est plutôt Genesis, Deep Purple, etc).

A l'IEP, on n'apprend pas les balises ? icon_biggrin

Avatar du membre
Hypokrit
Messages : 12
Enregistré le : 29 mai 2011, 00:00:00
Localisation : Versailles

Message non lu par Hypokrit » 28 mai 2011, 15:45:00

Arf, désolé pour les balises, j'ai bêtement recopié ma signature du FoPo sans vérifier le résultat.... :oops:
.


« Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout. »

Noam Chomsky

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 28 mai 2011, 21:36:00

Bienvenue sur le forum Hypokrit, belle présentation en tout cas.

Bon débat.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 29 mai 2011, 11:25:00

Message supprimé
Modifié en dernier par Emmanuel le 07 juil. 2014, 11:47:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 29 mai 2011, 18:32:00

Bonjour,


Bienvenue sur le forum.. 

A quoi mènent des études politiques ?
 
 

Avatar du membre
Libre Plume
Messages : 832
Enregistré le : 05 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Libre Plume » 29 mai 2011, 19:46:00



Bsr Hypokrit,

A l’image de cette maxime zen, «Aide toi et le ciel t’aidera, qui n’est pas nier la réalité. » Beethoven n’avait pas de meilleur guide que son cœur pour créer ses symphonies. Démocrate liberal dans l’âme il n’avait pas non plus de gourou vivant en lui. icon_cool





Avatar du membre
Hypokrit
Messages : 12
Enregistré le : 29 mai 2011, 00:00:00
Localisation : Versailles

Message non lu par Hypokrit » 29 mai 2011, 20:55:00

Gis a écrit :A quoi mènent des études politiques ?
A tout et rien, cela dépends de ce que tu fais par la suite. Personnellement je vise l'ENA comme beaucoup de mes camarades, puis un MBA dans une université anglo-saxonne. Après je sais pas.
.


« Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout. »

Noam Chomsky

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Nico37 » 30 mai 2011, 21:21:00

Bienvenue et vive la libération animale, longue vie au véganisme.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 31 mai 2011, 20:30:00

Salut et bienvenue parmi nous !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré