Bonjour à tous !

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
FrauElke
Messages : 29
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : Normandie

Message non lu par FrauElke » 23 avr. 2011, 18:11:00

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alizee, j'ai 21 ans et je vis actuellement en Seine Maritime. Je suis un peu une habituée des forums politiques,et j'avoue ne pas dévoiler souvent mon âge pour éviter des rapprochements douteux du genre " jeune et ignorant". :mrgreen: Je me suis intéressée assez tôt à la politique et aux débats d'idées, et je serais ravie de pouvoir discuter et apprendre aussi, sur ce forum. J'ai bientôt terminé mes études à la Marine Marchande, et pense suivre des études de droit en parallèle.
Pour ce qui est de mon positionnement politique, je ne suis ni de droite, ni de gauche, et, j'en ai même parfois marre de ce clivage. Je pense que les bonnes idées, il y en a aussi bien à gauche qu'à droite, et qu'à mon sens, elles mériteraient d'être rapprochées, pour une politique plus juste. Sinon, je suis militante République Solidaire.

Aux futurs débats alors ! :D
 
"Tout s'arrange en dînant dans le siècle où nous sommes - Et c'est par des dîners qu'on gouverne les hommes (1823)"

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Nico37 » 23 avr. 2011, 18:34:00

La valeur n'attends pas le nombre des années.
Pour ce qui est de RS, c'est pas un peu mou du g'nou ?

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 23 avr. 2011, 19:37:00

Salut. Ne t'inquiète pas pour ton âge, ici nous avons un membre plus jeune que toi et pourtant de grande qualité (artragis).
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 23 avr. 2011, 21:09:00

Salut.
Merci El Fredo icon_cool
Mais je suis loin d'être le seul plus jeune que toi, il me semble que notre admin l'est aussi. Nous sommes quelques jeunes à luter, rejoins nous !
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 23 avr. 2011, 21:16:00

Bienvenue icon_biggrin c'est qui république solidaire ?

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 23 avr. 2011, 21:24:00

Bonsoir,


Bienvenue sur le forum.. la jeunesse n'empêche pas d'avoir des idées, comme celle de ta phrase :
FrauElke a écrit :

(..). Je pense que les bonnes idées, il y en a aussi bien à gauche qu'à droite, et qu'à mon sens, elles mériteraient d'être rapprochées, pour une politique plus juste. (...).


Elle pourrait faire l'objet d'un fil icon_biggrin .

à plus
 

Avatar du membre
FrauElke
Messages : 29
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : Normandie

Message non lu par FrauElke » 23 avr. 2011, 23:26:00

Merci à tous, pour vos messages de bienvenue.
Ravie de rejoindre le groupe d'irrésistibles jeunes du forum, artragis ! 8-)

Nico37 a écrit :
La valeur n'attends pas le nombre des années.
Pour ce qui est de RS, c'est pas un peu mou du g'nou ?
C'est un mouvement relativement "neuf", donc il y a un peu d'inertie, on va dire, mais ça devrait commencer à faire du bruit dans peu de temps ; )

Cobalt a écrit :
Bienvenue icon_biggrin c'est qui république solidaire ?
C'est le mouvement qui a été crée en Juin 2010 par D. de Villepin. Les gens n'associent pas forcément DDV et  République Solidaire, mais si si, c'est son mouvement, je vous promet ! :mrgreen:
"Tout s'arrange en dînant dans le siècle où nous sommes - Et c'est par des dîners qu'on gouverne les hommes (1823)"

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 24 avr. 2011, 00:10:00

Je crois que Cobalt te mettait en boîte. C'est pas gentil Cobalt  icon_cheesygrin

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 24 avr. 2011, 02:34:00

Salut et bienvenue ! Si ça ne te dérange pas de m'en parler en deux ou trois phrases, ça consiste en quoi les études de marine marchande ? Enfin comment ça se passe tout ça ;)

Et c'est vrai on s'en fiche de l'âge. Surtout que vu de mon laptop tu pourrais très bien être un gros barbu de 53 ans qui a pris des cours à l'Actor Studio. C'est plutôt ce que tu vas nous raconter qui sera intéressant.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 24 avr. 2011, 02:41:00

Salut. Vega sors de ce corps ?  icon_biggrin

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 24 avr. 2011, 02:53:00

Rha non pas lui ! :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 24 avr. 2011, 07:41:00

Vega ancien Orion icon_biggrin

Avatar du membre
FrauElke
Messages : 29
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : Normandie

Message non lu par FrauElke » 24 avr. 2011, 10:22:00

racaille a écrit : Salut et bienvenue ! Si ça ne te dérange pas de m'en parler en deux ou trois phrases, ça consiste en quoi les études de marine marchande ? Enfin comment ça se passe tout ça ;)

Et c'est vrai on s'en fiche de l'âge. Surtout que vu de mon laptop tu pourrais très bien être un gros barbu de 53 ans qui a pris des cours à l'Actor Studio. C'est plutôt ce que tu vas nous raconter qui sera intéressant.
L'école de la Marine Marchande forme les futur officiers des navires marchands (de CMA CGM, Brittany Ferries etc...). A la fin de 3 années d'études et d'un examen (sic^) on nous délivre un diplôme polyvalent, pour exercer les métiers de Lieutenant au pont et Chef de quart machine. Après 1 an de cours supplémentaires à la suite de quelques temps de navigation, on nous délivre le diplôme nous permettant d'exercer les fonctions de Commandant et Chef Mécanicien. Nous, on a échappé à la réforme, mais maintenant cette école à vocation à former des ingénieurs maritime, environnementaux... bref, sans commentaires :( Cette école est bien détachée de la Marine Nationale, il n'y aucun rapport entre les deux ; )

Nombrilist a écrit : Je crois que Cobalt te mettait en boîte. C'est pas gentil Cobalt  icon_cheesygrin
Scregneugneu... c'était donc ironique ! je suis trop gentille :mrgreen: (naïve peut être mais ça fait moins classe)
"Tout s'arrange en dînant dans le siècle où nous sommes - Et c'est par des dîners qu'on gouverne les hommes (1823)"

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 24 avr. 2011, 10:28:00

En fait j'aurai pu la jouer sur ce tempo mais non,je ne savais plus ce qu'était RS,en plus Nombrilist ça ne me ressemble pas la subtilité à ce niveau icon_biggrin

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 25 avr. 2011, 10:41:00

LOL. Salut, moi je suis également un jeunre (21 ans), mais ils m'ont oublié... Normal ils préféreraient m'oublier, lol.

Bienvenue à toi en tout cas. Je suis content qu'une Villepiniste nous rejoigne.

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré