Bonjour du dimanche

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 14 mars 2011, 00:13:00

Salut Mab

Heureux de te retrouver là et Dieu sait (si j'ose dire) que je fais plus de mes mains que de mes pieds pour te voir
Ici c'est un excellent coin pour débattre, même si j'en prend parfois plein la tronche.
Sois la bienvenue chère Mab .
Moi aussi j'ai une pub qui se déplie dès que je la titille un peu...mais je la fais disparaître très vite et elle ne réapparait que quand j'ouvre le site
Allez a bientôt pour échanger, là comme ailleurs, et bisous
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 14 mars 2011, 08:37:00

Bienvenue MAB icon_biggrin

Avatar du membre
Mara-des-bois
Messages : 268
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00:00
Localisation : Occitanie

Message non lu par Mara-des-bois » 14 mars 2011, 19:03:00

Bonsoir la foule et merci pour l'accueil (Gibet, il n'y a pas d'endroit completement paisible, sauf, heu... le paradis mais pour aussi meritant que tu sois, je te le souhaite le plus tard possible)


Mab

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 14 mars 2011, 19:17:00

Bienvenu Mara et bonjour du lundi  icon_biggrin

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 14 mars 2011, 21:12:00

Mara-des-bois a écrit : Bonsoir la foule et merci pour l'accueil (Gibet, il n'y a pas d'endroit completement paisible, sauf, heu... le paradis mais pour aussi meritant que tu sois, je te le souhaite le plus tard possible)


Mab
Oh si il y a des endroits paisibles...
Je me suis assis aujourd'hui face à la mer qui jouait avec un coucher de soleil aussi rouge qu'une orange sanguine et qui colorait les vagues d'un rouge révolutionnaire glissant sur le sable à la vitesse et le silence d'un serpent.....
Je me suis contenté de regarder cette mer si calme...qui aux antipodes avait tué tant de gens:!
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 15 mars 2011, 13:44:00

Juste un(e) troll, ce MAB ?

Avatar du membre
Mara-des-bois
Messages : 268
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00:00
Localisation : Occitanie

Message non lu par Mara-des-bois » 15 mars 2011, 14:48:00

Ilikeyourstyle a écrit :Juste un(e) troll, ce MAB ?
Une trollesse, eventuellement... Je n'ai pas encore ecrit ailleurs que sur ce fil, je me demande bien comment "on" peut en deduire que je trolle.
A moins bien sur que la definition webique n'ait changé.


Mab -se bat contre les pubs et n'a pas eu le temps de declencher de polemique radioactive, non mais-

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 15 mars 2011, 14:52:00

Mara-des-bois a écrit :
Ilikeyourstyle a écrit :Juste un(e) troll, ce MAB ?


Une trollesse, eventuellement... Je n'ai pas encore ecrit ailleurs que sur ce fil, je me demande bien comment "on" peut en deduire que je trolle.
A moins bien sur que la definition webique n'ait changé.


Mab -se bat contre les pubs et n'a pas eu le temps de declencher de polemique radioactive, non mais-
Nous t'attendons donc sur d'autres topics que celui-là. Quant aux pubs, j'en pense que tu exagères un peu le mal; si tu ne t'en sert pas, Adblock demeure une valeur sure.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 15 mars 2011, 15:08:00

Ou simplement la configuration par défaut de Mozilla (Outils --> Options --> Contenu --> Bloquer les pop-ups).

Avatar du membre
Mara-des-bois
Messages : 268
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00:00
Localisation : Occitanie

Message non lu par Mara-des-bois » 15 mars 2011, 15:37:00

Nombrilist a écrit :Ou simplement la configuration par défaut de Mozilla (Outils --> Options --> Contenu --> Bloquer les pop-ups).
C'est gentil mais ne vous prenez pas le chou pour ça, je suis sur Safari, l'option de blocage des fenetres surgissantes est aussi paramétré qu'inutile sur xooit; et Adblock ne fonctionne pas. De belles pubs barrent l'acces aux sujets (en ce moment, Yahoo annonce que la famille ideale n'existe pas, ça interesse quelqu'un ?)
Ce n'est pas grave, je survole...


Mab

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 15 mars 2011, 15:50:00

Je te propose d'ouvrir ta fenêtre, envoyer voler ton mac, fermer la fenêtre (parce qu'il fait froid) et piquer le PC de ton mari.

Avatar du membre
Mara-des-bois
Messages : 268
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00:00
Localisation : Occitanie

Message non lu par Mara-des-bois » 15 mars 2011, 15:57:00

Nombrilist a écrit :Je te propose d'ouvrir ta fenêtre, envoyer voler ton mac, fermer la fenêtre (parce qu'il fait froid) et piquer le PC de ton mari.
Excellente idée, mais je suis aussi mariée avec Hector (c'est le nom de mon Mac à moi). 
De toutes façons, j'ai trouvé la solution : y en a pas. Sur l'aide de xooit, il est dit que pour zapper la pub, il faut que les participants paient.



Mab, radine

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 15 mars 2011, 16:47:00

Mara-des-bois a écrit :
Nombrilist a écrit :Je te propose d'ouvrir ta fenêtre, envoyer voler ton mac, fermer la fenêtre (parce qu'il fait froid) et piquer le PC de ton mari.

Excellente idée, mais je suis aussi mariée avec Hector (c'est le nom de mon Mac à moi). 
De toutes façons, j'ai trouvé la solution : y en a pas. Sur l'aide de xooit, il est dit que pour zapper la pub, il faut que les participants paient.



Mab, radine
T'es lourde ma grande. Faut bien que politicien mange à sa faim quand même.

Avatar du membre
Mara-des-bois
Messages : 268
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00:00
Localisation : Occitanie

Message non lu par Mara-des-bois » 15 mars 2011, 16:57:00

Tu as raison.
Je me tais.


Mab

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 15 mars 2011, 17:02:00

Bonjour,

Bienvenue sur le forum Mara-des-bois, pour la pub je n'y suis pour rien, c'est imposé par xooit, et ilike je ne gagne rien sur cette pub, mais c'est ce qui fait que xooit est gratuit.

A plus tard dans les débats mara-des-bois
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré