salut

Venez vous présenter aux autres membres
bye 2
Messages : 412
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:00:00

Message non lu par bye 2 » 17 janv. 2011, 10:54:00

Je croyais avoir lu beaucoup de vulgarité sur ce forum, mais le fil "elle retrouve son portable dans son vagin", ou une cochonnerie de ce genre m'a proprement révulsé.
Je n'y reviens pas, ne le commente pas , tellement c'est abject.

J'ai honte d'avoir perdu quelque temps, même de manière intermittente, à participer à ces (d)ébats, même si j'ai pris plaisir à connaître des intervenants de qualité.
Classer ce topic dans le "rayon" détente, est une grossièreté supplémentaire: rire de pareils faits ne peut que dégrader.

Merci de me retirer définivement de ce forum

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 17 janv. 2011, 12:04:00

Il faut bien reconnaitre que le sujet était glauque, laissons de côté les mauvaises choses.

Réitérer ce propos ici était dégradant pour la personne concernée,voilà un souvenir effacé.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 17 janv. 2011, 12:16:00

Je crois qu'on peut tous remercier sarkonaute pour avoir une nouvelle fois pollué un forum sérieux avec ses conneries récurrentes.

S'il te plait bye 2, reste encore un peu et ne te laisse pas influencer par des trolls malfaisants.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

bye 2
Messages : 412
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:00:00

Message non lu par bye 2 » 17 janv. 2011, 12:54:00

oui, Cobalt, salire les femmes avec des "blagues" de potache, de sale type, ..Gis entre autres, et toutes les autres, c'est au-dessus de mes forces.

Ciao, El Fredo!Courage pour ceux et celels qui restent!

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 17 janv. 2011, 13:11:00

C'est dommage que tu prennes cette décision,il ne faut pas renoncer à dire les choses c'est aussi une façon de faire prendre conscience,qu'il est indispensable de retrouver une capacité à s'indigner contre tout ce qui est mal sain,et qui échappe un peu aux nouvelles générations et pas toujours par leur faute.

Bisous en espérant te retrouver.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 17 janv. 2011, 20:57:00

"Don't feed the troll" comme on dit, si quelqu'un t'insupportes je penses que le mieux est de l'ignorer et de continuer tes interventions avec les gens sérieux. Non ?
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré