Bonjour

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 13 août 2010, 11:57:00

Bonjour à tous, et notamment à ceux d'entre vous que j'ai déjà croisés sur d'autres fora.
Je suis d'origine d'origine parisienne/bretonne aujourd'hui exilé en Mayenne, anciennement de centre-droit, tendance démocrate-chrétienne, mais ayant peu à peu évolué vers le gaullisme souverainiste, car l'actualité contemporaine me conforte toujours davantage dans l'idée que les grands problèmes économiques et sociaux de la France sont liés au libre-échangisme mondialisé, dont la construction européenne est le Cheval de Troie, et à l'abandon progressif de nos valeurs républicaines traditionnelles.
J'ai cru comprendre que ce forum était gangréné par l'extrême-gauche. Réalité ou idées reçues ? Nous verrons bien...

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 13 août 2010, 12:02:00

"gangréné"

Tu démarres bien toi...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 13 août 2010, 12:39:00

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, ah il y a quelques bretons sur le forum icon_biggrin , donc un de plus. Gangréné par l'extrème gauche ? Je ne pense pas, sinon il n'y aurait plus aucun débat sur ce forum, ce qui est loin d'être le cas, et puis il y a des membres de droite, et du centre aussi, donc il y a un peu toute les appartenances politique.
Donc en fait tu es un proche de Nicolas Dupont Aignan ? Donc contre la politique de Nicolas Sarkozy ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 13 août 2010, 14:19:00

Hehe, salut vieille connaissance ;)

Décidément c'est un débarquement en force de chez Planete-UMP. Tant mieux, plus on est de fous plus on rit. Bienvenue. Par contre il va falloir bientôt renommer ce forum Actu-BZH, parce qu'avec toi on est au moins 4 si je compte bien icon_mrgreen

T'inquiète pas pour la coloration politique, ici c'est pluraliste et neutre, et quand bien même les gauchistes seraient en (très) légère majorité, tu viens rétablir l'équilibre et c'est tant mieux. Justement il manquait un représentant de la droite souverainiste, parmi les membres actifs de droite non UMP on n'avait jusqu'à présent que des sympathisants de la droite nationale.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Conscience

Message non lu par Conscience » 13 août 2010, 14:25:00

.
Bonjour et bienvenue.
je n ai pas fini de me faire du souci icon_biggrin

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 13 août 2010, 15:01:00

 
Donc en fait tu es un proche de Nicolas Dupont Aignan ?
 
Je suis un sympathisant de DLR, en effet.

 
Donc contre la politique de Nicolas Sarkozy ?

Tout à fait, mais je refuse également l'anti-sarkozysme primaire qui consiste à le faire passer pour un facho apprenti dictateur.

En fait, la politique de Sarkozy n'est nullement une politique de rupture, contrairement à ce qu'il veut faire croire et contrairement à ce que la gauche veut faire croire également. Sa politique est une politique de résignation aux méfaits du libéralisme mondialisé et à la déliquescence de nos valeurs républicaines, très conforme à ce se pratique depuis plus de trente ans dans notre pays.
El Fredo a écrit :
Hehe, salut vieille connaissance ;)

Décidément c'est un débarquement en force de chez Planete-UMP. Tant mieux, plus on est de fous plus on rit. Bienvenue. Par contre il va falloir bientôt renommer ce forum Actu-BZH, parce qu'avec toi on est au moins 4 si je compte bien icon_mrgreen

T'inquiète pas pour la coloration politique, ici c'est pluraliste et neutre, et quand bien même les gauchistes seraient en (très) légère majorité, tu viens rétablir l'équilibre et c'est tant mieux. Justement il manquait un représentant de la droite souverainiste, parmi les membres actifs de droite non UMP on n'avait jusqu'à présent que des sympathisants de la droite nationale.
Je ne renie pas Planète UMP. On m'a invité à venir, je viens, et on verra après...

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 13 août 2010, 15:07:00

johanono a écrit :Je ne renie pas Planète UMP. On m'a invité à venir, je viens, et on verra après...
Oh, pas besoin de reniement, l'avantage avec les forums c'est qu'on peut participer à plusieurs d'entre eux. Au contraire c'est enrichissant.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 13 août 2010, 15:38:00

"'gangréné par l'extrême gauche", tu y vas fort icon_mrgreen
Effectivement ici il y a peu de sakorzystes tendance racistes et les roms et autres musulmans ne sont pas au centre des discussions. Sans doute parce qu'il y a trop de cocos socialos trostskistes tendance gaucho comme El Fredo, Lancelot et Nombrilist par exemple. Tous des potes à Julien Coupat.
Bienvenue. icon_mrgreen
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 13 août 2010, 15:44:00

Moi, je sens que je vais encore devoir me fouler, entre vos sous-groupes  souverainiste non-royaltieste, mondialistes non-échangistes, libéraux non capitalistes, marxistes non gauchistes, démocrates anti-parlementairs, et autres ... icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin

La France est réputée pour l'infinie variété de ses paysages, mais je constate que c'est aussi vrai en politique !

Bienvenue Johanono !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 13 août 2010, 21:38:00

C'est pas mal justement que toutes les idées puissent s'exprimer, tu ne trouves pas mps.. même si parfois certaines se recoupent.

Bienvenue sur le forum johanono..
 

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 13 août 2010, 21:50:00

Bienvenue, moi aussi j'ai rejoint ce forum par invitation par message perso sur planète ump.
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 14 août 2010, 08:52:00

Bonjour,

J'ai une question, El Fredo poourquoi "Actu-BHZ" ? Enfin il est vrai qu'il y a bien 2-3 (ancien) membres de planête, et puis en effet il ne faut pas renier les forums sur lesquels on participe, mais enfin ce n'est pas la majorité des membres de planête qui sont là. Après pas mal de membres participent à des forums, donc des fois on retrouve plus ou moins les mêmes.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 14 août 2010, 09:59:00

Actu-Breizh, Actu-Bretagne quoi ^^.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 14 août 2010, 10:58:00

politicien a écrit :J'ai une question, El Fredo poourquoi "Actu-BHZ" ?
Nombrilist a bien répondu ;-)
Enfin il est vrai qu'il a bien 2-3 (ancien) membres de planête, et puis en effet il ne faut pas renier les forums sur lesquels on participe, mais enfin ce n'est pas la majorité des membres de planête qui sont là. Après pas mal de membres participent à des forums, donc des fois on retrouve plus ou moins les mêmes.
C'est vrai, et je trouve que c'est une bonne chose. C'est juste l'arrivée coup sur coup de Jim75 et johanono, que j'ai connu sur P-UMP, qui m'a fait réagir. Après il est normal qu'on retrouve un peu les mêmes personnes sur des forums traitant du même sujet, sachant que chaque forum a son identité propre.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 14 août 2010, 10:59:00

 
les roms et autres musulmans ne sont pas au centre des discussions.
Ce qui est bien dommage sur un forum qui s'intitule "forum des problèmes de société", puisque qu'il s'agit là =d'un des grands problèmes de notre société, justement !

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré