Recrutor

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Recrutor

Message non lu par Cheshire cat » 21 mars 2017, 22:26:17

Nolimits a écrit :A titre perso, oui, je rigole aussi (mais souvent en moquerie...) de daech, mais ici, je m'exprime aussi en tant que modo. Et l'humour sur daech n'est pas trop d'actualité. Autre temps, autre mœurs, il faut s'adapter. Coluche aussi est une icône, mais les mêmes blagues aujourd'hui finiraient...au tribunal. Désolé (hé oui, je ne suis pas aussi important que tu l'imagines), mais ce n'est pas "moi" qui influe sur ce qui est acceptable dans une époque donnée, quelque soit le pseudo que je choisirai.
Bien entendu, tout le monde était Charlie mais il ne faut pas faire de plaisanteries de mauvais goût.
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
Recrutor
Messages : 109
Enregistré le : 20 mars 2017, 22:23:11

Re: Recrutor

Message non lu par Recrutor » 23 mars 2017, 15:54:53

Je comprend ton point de vue Nolimits, mais c'est toi qui à commencé avec Daech! :danse:

Sans vouloir entamer le débat, on ne m’empêchera jamais de rigoler, même des plus grosse vermines. Je préfère voir la légèreté à la gravité.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Recrutor

Message non lu par Nolimits » 23 mars 2017, 16:06:59

Recrutor a écrit :
23 mars 2017, 15:54:53
Je comprend ton point de vue Nolimits, mais c'est toi qui à commencé avec Daech! :danse:

Sans vouloir entamer le débat, on ne m’empêchera jamais de rigoler, même des plus grosse vermines. Je préfère voir la légèreté à la gravité.
Non, ce n'était pas moi (je te laisse vérifier). mais ce n'est pas grave, on peut maintenant passer à autre chose :ok:

Avatar du membre
Recrutor
Messages : 109
Enregistré le : 20 mars 2017, 22:23:11

Re: Recrutor

Message non lu par Recrutor » 23 mars 2017, 16:20:13

Ah oui, effectivement. Au temps pour moi.

Hector

Re: Recrutor

Message non lu par Hector » 23 mars 2017, 16:54:52

Salut

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré