Honey

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Honey
Messages : 17
Enregistré le : 26 févr. 2017, 19:29:40

Honey

Message non lu par Honey » 26 févr. 2017, 19:57:02

Bonjour Actu-politique !

Je suis Honey et j'ai découvert ce forum dans le cadre du partenariat avec Le Reboot. Il semble actif et ouvert, comme "chez nous", et cela me plait donc.
Politiquement, puisque c'est ici ce qui nous intéresse principalement, je me situerais hors des clivages gauche/droite qui à mon sens n'en ont justement plus vraiment, ayant parfois des idéaux un peu hors des clous, néanmoins je suis généralement plus disposé à voter "à gauche", étant plutôt libertaire et progressiste.
Plus personnellement, j'ai 30 ans même si je préfère dire que j'ai "29 ans et x mois", n'assumant pas tout à fait mon âge, je suis chargé d'études (vaste, et je n'en dirai volontairement pas davantage) et pacsé depuis bientôt 3 ans avec la plus merveilleuse femme du monde.
Je peux accrocher sur beaucoup de sujets sans être vraiment passionné par quoi que ce soit, c'est quelque chose que je trouve dommage même si on ne choisit jamais sa personnalité.

Sur Le Reboot, je suis très actif ; ceux qui s'y sont inscrits pourront le constater par eux-mêmes puisque je trône actuellement en tête des plus actifs (je ne sais jamais si je dois en être fier ou honteux).
Le Reboot est ma maison, j'ai fait partie de son équipe initiale même si aujourd'hui je n'en suis plus que membre, je ne compte donc pas être aussi actif ici. Le partenariat est néanmoins une idée qui me plait, et pour le faire marcher, je pense que le plus de monde possible doit s'y mettre et cela commence donc par moi.
Je viendrai donc papoter de temps à autre ! J'espère y trouver ma place,

Pavé Caesar.

Honey

PS : un p'tit smiley pour pas que ce message ait l'air trop maussade : :star4:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Honey

Message non lu par politicien » 26 févr. 2017, 20:30:37

Bonjour Honey,

Bienvenue sur Actu-Politique, heureux de t'accueillir ici. A défaut d'être ta maison on peut devenir ta résidence secondaire ;) Et parfois on passe beaucoup de temps dans sa résidence secondaire.

Bons débats dans tous les cas.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Honey

Message non lu par Nombrilist » 26 févr. 2017, 21:06:44

Bienvenue Honey !

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Honey

Message non lu par El Fredo » 26 févr. 2017, 21:47:23

Salut et bienvenue.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Honey

Message non lu par Gis » 01 mars 2017, 23:10:36

Bonsoir,

ce que j'ai retenu :
en dehors du clivage gauche/droite
et que tu aimais papoter..

c'est pas mal cela pour les discussions

donc bienvenue sur actu et bons débats

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré