Libéral

Venez vous présenter aux autres membres
Libéral

Message non lu par Libéral » 28 mars 2010, 07:15:00

Bon, vous ne verrez rien. Je me casse de ce forum sans intérêt et pourri par la me... gauchiste. J'ai demandé la fermeture de mon compte.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 28 mars 2010, 07:25:00

Tu ne supportes pas l'opposition libéral ? icon_biggrin
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 28 mars 2010, 10:44:00

Bonjour,

Je trouve cela assez facile de dire qu'on se "casse de ce forum sans intérêt et pourri par la me... gauchiste" alors que certains membres disaient de toi que tu étais un membre de qualité, je suis désolé de te le dire mais après 54 messages tu n'a pas vraiment débattu et tu as préfèré les petites phrases toutes faites du genre "trollage gauchiste", il est vrai que sur d'autres forums les débats ne sont pas contradictoires car on censure ceux qui ne pensent pas comme la majorité des membres.
.
Ici ce n'est pas cette philosophie, et tout le monde peut s'exprimer, que ça plaise ou non, et je trouve cela dommage que certains le prennent comme un prétexte pour partir. Sachant que lorsque les membres s'inscrivent ici, ils savent très bien que ce forum est ouvert à toutes les tendances politiques.
Maintenant tu souhaites partir c'est ton choix, mais c'est bien dommage de ne pas avoir vu tes idées s'exprimer, mais si tu souhaites débattre tu es le bienvenue ici.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 28 mars 2010, 12:19:00

Je suis assez déçu par son comportement. Sur le forum commun où l'on s'est rencontré il était beaucoup plus constructif dans ses argumentations. Peut-être un peu moins à la fin peu avant mon départ, où il exprimait une certaine lassitude. Je pense qu'il ne s'est pas assez désaccoutumé de l'ambiance toxique qui avait fini par y prévaloir.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 28 mars 2010, 13:35:00

Dis Libéral, "ump libéral", voici ce que tu avais dit pour te présenter ; alors, c'est cela ta réponse aux avis de gens de gauche, un départ ? C'est dommage, je pensais qu'un libéral était pour que les gens s'expriment librement.. et était pour le respect des opinions diverses.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 28 mars 2010, 19:09:00

Gis a écrit : Dis Libéral, "ump libéral", voici ce que tu avais dit pour te présenter ; alors, c'est cela ta réponse aux avis de gens de gauche, un départ ? C'est dommage, je pensais qu'un libéral était pour que les gens s'expriment librement.. et était pour le respect des opinions diverses.
Bcp de gens ne savent pas ce que veut dire libéral. Pour moi l'UMP n'est pas un parti libéral. Ce doit être la défaite des régionales qui l'a déprimé icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 28 mars 2010, 19:26:00

Ah Magic, si tu n'existais pas, faudrait t'inventer.. biggrin;

Enfin là, j'aimerais bien avoir ton avis Libéral sur l'expression libre et le respect des opinions.
 

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 28 mars 2010, 19:38:00

Notre ami Libéral est surtout conservateur et libéral uniquement en matière d'économie ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 28 mars 2010, 19:42:00

contrairement à sarkonaute, un authentique démocrate lui.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 28 mars 2010, 20:57:00

Gis a écrit : Ah Magic, si tu n'existais pas, faudrait t'inventer.. biggrin;

Enfin là, j'aimerais bien avoir ton avis Libéral sur l'expression libre et le respect des opinions.
 
Trop tard, j'ai déposé un brevet icon_mrgreen Je ne comprend pas bien ta question, il me semble que j'ai souvent dis mon attachement à la libre expression et au respect des opinions sous réserve d'un droit de critique bien évidement!
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 28 mars 2010, 21:27:00

Dis mon cher Magic,

On a pu voir cet attachement et même la critique icon_biggrin , sauf que là dans ma phrase "enfin là, j'aimerais avoir ton avis Libéral sur l'expression libre et le respect des opinions", je m'adresse à Libéral..

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 28 mars 2010, 21:42:00

Gis a écrit : Dis mon cher Magic,

On a pu voir cet attachement et même la critique icon_biggrin , sauf que là dans ma phrase "enfin là, j'aimerais avoir ton avis Libéral sur l'expression libre et le respect des opinions", je m'adresse à Libéral..

Oups! c'est bien ce que je dis , je n'ai rien compris icon_neutral . Maintenant qu'il a fuit, ça m'étonnerait qu'il te donne son avis icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 28 mars 2010, 22:25:00

Je suis assez optimiste donc on verra.. peut-être qu'il n'est pas vraiment parti..

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 29 mars 2010, 15:33:00

Libéral a écrit :Bon, vous ne verrez rien. Je me casse de ce forum sans intérêt et pourri par la me... gauchiste. J'ai demandé la fermeture de mon compte.
D'après ton avatar, tu apportes de l'importance au libertarianisme, tu sais donc que ce mouvement est à gauche dans certains domaines...  smile;

Libéral

Message non lu par Libéral » 01 avr. 2010, 15:40:00

politicien a écrit :Bonjour, Je trouve cela assez facile de dire qu'on se "casse de ce forum sans intérêt et pourri par la me... gauchiste" alors que certains membres disaient de toi que tu étais un membre de qualité, je suis désolé de te le dire mais après 54 messages tu n'a pas vraiment débattu et tu as préfèré les petites phrases toutes faites du genre "trollage gauchiste", il est vrai que sur d'autres forums les débats ne sont pas contradictoires car on censure ceux qui ne pensent pas comme la majorité des membres.
.
Ici ce n'est pas cette philosophie, et tout le monde peut s'exprimer, que ça plaise ou non, et je trouve cela dommage que certains le prennent comme un prétexte pour partir. Sachant que lorsque les membres s'inscrivent ici, ils savent très bien que ce forum est ouvert à toutes les tendances politiques.
Maintenant tu souhaites partir c'est ton choix, mais c'est bien dommage de ne pas avoir vu tes idées s'exprimer, mais si tu souhaites débattre tu es le bienvenue ici.


Politicien, qui est venu me solliciter sur Planète-UMP TSP ? Du raccolage n'est ce pas ?
Sinon voilà ce que c'est que le libéralisme, on demande la fermeture de son compte et rien ne fonctionne. Vraiment quel bordel ce Forum. icon_cheesygrin

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré