Bonsoir à tous

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
isadetoulon
Messages : 21
Enregistré le : 10 janv. 2010, 00:00:00
Localisation : 83

Message non lu par isadetoulon » 09 janv. 2010, 19:15:00

Bonsoir à tous les membres du forum, je me présente Isabelle de Toulon, je suis originaire de Dijon mais j'ai fuit cette région du à un divorce difficile ou j'étais harcelée sans cesse et comme je rêvais de vivre dans le sud et bien après une demande de mutation à mon travail me voilà maintenant sur Toulon, merveilleuse ville malgré tout ce que j'ai entendu en arrivant ! Je m'y sens super bien et la vie serait presque le paradis si il y a peu de temps mon jugement de divorce n'était pas arrivé pour m'enlever mes trois charmants petits garçons de 4, 7 et 12 ans, évidemment j'encaisse mal ce jugement et j'ai été sur beaucoup d'autre forum pour voir si des situations similaires existaient et j'ai été fortement surprise de voir que non seulement elles existent mais elles sont de plus en plus répendu et des femmes médecins, architectes ou simples ouvrières se font enlevées leurs enfants pour des pretextes de plus en plus falacieux et de gros abus de pouvoir de la part des juges !!! Et puis je suis là aussi pour parler des violences sur mineur car j'ai vu aussi que dans ces cas là la justice ne condamme que peu ou pas ces assassins parce que pour moi il n'y a pas d'autre nom !
Sachez que pour mon cas, mon tout petit il avait 3 ans au moment des faits, il a été violé par la concubine de mon ex mari et pourtant il vit (comme les deux autres d'ailleurs) chez eux !
Voilà, pour ce qui est de mon histoire en attendant je vous souhaite à tous une merveilleuse année et qu'elle soit plus positive que moi pour tous car je souhaite à personne de vivre ce que je vis.
Amicalement à tous
Isabelle icon_cry
maman de trois jolis p'tits garçons de 4, 7 et 12 ans que la justice lui a pris sans raison valable !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 10 janv. 2010, 16:37:00

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum isabelle, j'espère que tu t'y sentiras bien. Et puis bon courage pour tes problèmes, j'espère qu'ils s'arrangeront pour cette nouvelle année.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
isadetoulon
Messages : 21
Enregistré le : 10 janv. 2010, 00:00:00
Localisation : 83

Message non lu par isadetoulon » 10 janv. 2010, 16:47:00

Merci, c'est gentil et qui sait à force de dire les choses parfois cela change le futur.....
maman de trois jolis p'tits garçons de 4, 7 et 12 ans que la justice lui a pris sans raison valable !

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 10 janv. 2010, 16:51:00

bonjour et bienvenue,
je ne peux que te souhaiter une excellente année.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
isadetoulon
Messages : 21
Enregistré le : 10 janv. 2010, 00:00:00
Localisation : 83

Message non lu par isadetoulon » 10 janv. 2010, 16:55:00

merci et j'espère beaucoup en cette année.... Et bonne et heureuse année à vous aussi
maman de trois jolis p'tits garçons de 4, 7 et 12 ans que la justice lui a pris sans raison valable !

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 10 janv. 2010, 21:51:00

Bonsoir isa,


Bienvenue sur le forum.. comme Politicien et Artragis, j'espère que l'année 2010 sera une année de joie et de bonheur pour toi.

à bientôt

Avatar du membre
isadetoulon
Messages : 21
Enregistré le : 10 janv. 2010, 00:00:00
Localisation : 83

Message non lu par isadetoulon » 10 janv. 2010, 22:27:00

Merci et pense si tu es politicien aux mamans qui ont tant besoin de leur bout de choux pour avoir un but dans la vie ! et à toi aussi beaucoup de bonheur pour cette année icon_lol
maman de trois jolis p'tits garçons de 4, 7 et 12 ans que la justice lui a pris sans raison valable !

Avatar du membre
TiTi
Messages : 40
Enregistré le : 21 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par TiTi » 11 janv. 2010, 10:32:00

bjr isadetoulon bienvenue sur le forum icon_biggrin icon_biggrin

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 12 janv. 2010, 17:39:00

isadetoulon a écrit :Merci et pense si tu es politicien aux mamans qui ont tant besoin de leur bout de choux pour avoir un but dans la vie ! et à toi aussi beaucoup de bonheur pour cette année icon_lol
Bienvenue sur le forum Isa,

Et les papas, ils n'ont pas besoin de leur bout de choux?

Ton histoire est dramatique, pourtant je me pose la question: pourquoi la justice n'a non seulement pas tenu compte du viol du petit, mais en plus t'a retiré la garde de tes enfants. La justice jusqu'à "hier" ne prenait jamais en compte le père pour la garde des enfants, même quand celui-ci n'avait rien à se reprocher, alors... quel revirement!
N'ayant qu'un son de cloche, je ne crois que je puisse donner un avis.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
isadetoulon
Messages : 21
Enregistré le : 10 janv. 2010, 00:00:00
Localisation : 83

Message non lu par isadetoulon » 12 janv. 2010, 19:49:00

Et oui mais le viol n'est qu'en enquête, donc présemption d'innocence oblige ! Je suis une folle pour le moment qui empêche le père de voir ses enfants vu qu'il ment en disant qu'en plus je ne lui passe pas au téléphone et vous entendriez ce que mes enfants disent de leur père quand ils y vont c'est vraiment très inquiétant.... Mon grand de 12 ans m'a même dit que si il continuait à vivre chez son père il préférait en finir avec la vie ! Mais lorsqu'on a une bonne avocate 27 000 euros de dépensé pour lui et moi aide juridictionnelle voilà ce que cela donne !! Et après on me dit que dans justice il y a le mot juste mais là je vois vraiment pas si il faut payer pour que cela soit juste... Et puis j'ai une femme qui m'a dans le nez et qui est rattaché à l'AEMO donc juge des enfants qui a tout fait pour que je perde mes enfants et je ne suis pas la seule ici sur Toulon à qui elle a fait ça, elle donne des dossiers lamentables en pretextant une exclusivité ou posséssivité elle change de mot une fois sur deux pour que les enfants soient pris à la mère !
Vous savez pour ma part j'ai tout perdu, j'avais un amour qui était mon premier et il m'a arraché le coeur, j'avais une maison que j'ai construite et réalisée jusqu'au plan il me l'a volé et j'avais trois merveilleux enfants, il me les a pris alors qu'il est parti en me disant qu'il en avait marre d'eux...
Sinon, je suis consciente que certains pères aiment leurs enfants.... 
maman de trois jolis p'tits garçons de 4, 7 et 12 ans que la justice lui a pris sans raison valable !

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 12 janv. 2010, 20:51:00

Oui mais bon, tout ça ressemble à une séparation en mauvais terme comme bcp, je ne crois pas que ce soit le thème du forum (Actu Politique).
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
isadetoulon
Messages : 21
Enregistré le : 10 janv. 2010, 00:00:00
Localisation : 83

Message non lu par isadetoulon » 12 janv. 2010, 21:21:00

Parce que tu penses que les politiciens ne sont pas responsables de ce qui m'arrivent et ce qui arrivent à temps de femmes dans la même situation que moi ? J'aimerais que les choses changent et à part les politiciens qui peut les faire changer ?
maman de trois jolis p'tits garçons de 4, 7 et 12 ans que la justice lui a pris sans raison valable !

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 12 janv. 2010, 21:28:00

isadetoulon a écrit :Parce que tu penses que les politiciens ne sont pas responsables de ce qui m'arrivent et ce qui arrivent à temps de femmes dans la même situation que moi ? J'aimerais que les choses changent et à part les politiciens qui peut les faire changer ?
NAN!
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
isadetoulon
Messages : 21
Enregistré le : 10 janv. 2010, 00:00:00
Localisation : 83

Message non lu par isadetoulon » 12 janv. 2010, 22:06:00

Et bien alors c'est pire que ce que je pensais............ 
maman de trois jolis p'tits garçons de 4, 7 et 12 ans que la justice lui a pris sans raison valable !

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré