Présentation de silencieux31

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
silencieux31
Messages : 133
Enregistré le : 07 nov. 2014, 16:30:28

Présentation de silencieux31

Message non lu par silencieux31 » 08 nov. 2014, 01:17:41

Bonjour,

Je suis un homme de 60 ans, je suis FN depuis sa création, tout en gardant ma liberté de pensé et d'expression. J'ai soutenu ce parti car il correspond le plus à ce qui me convient. Pour le reste, je dirais que j'ai rencontré des gens bien dans tous les autres partis. Certains doivent se demander ce que je fais au FN, je me pose la même question lorsque je les voix à l'UMP ou au PS. Mais bon chacun sa maladie.
Pour le reste, je dirais que j'ai pu me retirer de la vie active à 45 ans et me suis retiré loin de tout avec mon amie dans la nature.
Je participe aux forums dès la mauvaise saison venue n'ayant pas grand chose à faire dehors si ce n'est rentrer du bois et m'occuper des bêtes.
Voila, vous en savez assez ....

Bon échanges à toutes et tous
Humour du moment : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.

Avatar du membre
albert
Messages : 9997
Enregistré le : 20 août 2011, 11:21:55

Re: Présentation de silencieux31

Message non lu par albert » 08 nov. 2014, 07:55:23

J'ai deux questions à vous poser :
1- Qu'est-ce qui motive votre vote FN, sachant que vous vivez dans la nature, donc loin des problèmes tels que l'insécurité et l'immigration ;
2- Puisque vous êtes FN depuis sa création, comment jugez-vous les changements de ce parti depuis l'arrivée à sa tête de Marine Le Pen. Et d'abord, pensez-vous que ces changements sont réels ?
« le capitalisme est cette croyance stupéfiante que les pires des hommes feront les pires choses pour le plus grand bien de tout le monde » (Keynes)

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Présentation de silencieux31

Message non lu par Adeline » 08 nov. 2014, 08:20:55

Bonjour Silencieux et bienvenu sur ce forum !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Présentation de silencieux31

Message non lu par politicien » 08 nov. 2014, 08:58:25

Bienvenue sur le forum Silencieux.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Présentation de silencieux31

Message non lu par Clavier56 » 08 nov. 2014, 09:29:42

Le monde est petit monsieur Silencieux......
Bienvenue
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Présentation de silencieux31

Message non lu par freeze » 08 nov. 2014, 09:34:50

Welcome

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Présentation de silencieux31

Message non lu par Narbonne » 08 nov. 2014, 10:38:55

Hola ! (je ne sais pas faire le point d'exclamation à l'envers au début du mot :oops: )
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Présentation de silencieux31

Message non lu par Ramdams » 08 nov. 2014, 11:19:30

Bienvenue.

Avatar du membre
silencieux31
Messages : 133
Enregistré le : 07 nov. 2014, 16:30:28

Re: Présentation de silencieux31

Message non lu par silencieux31 » 08 nov. 2014, 11:48:15

Merci à toutes et à tous, un accueil sympa.
Albert, je te répondrais d'ici lundi car le WE, je le consacre un peu à ma famille.

A très bientôt ....
Humour du moment : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Présentation de silencieux31

Message non lu par Jeff Van Planet » 08 nov. 2014, 18:49:22

Bonjour et bienvenu.

J'avoue que votre réponse à la deuxième question d'Albert m'intéresse.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
silencieux31
Messages : 133
Enregistré le : 07 nov. 2014, 16:30:28

Re: Présentation de silencieux31

Message non lu par silencieux31 » 08 nov. 2014, 21:18:35

albert » 08 Nov 2014, 07:55:23 a écrit :J'ai deux questions à vous poser :
1- Qu'est-ce qui motive votre vote FN, sachant que vous vivez dans la nature, donc loin des problèmes tels que l'insécurité et l'immigration ;
2- Puisque vous êtes FN depuis sa création, comment jugez-vous les changements de ce parti depuis l'arrivée à sa tête de Marine Le Pen. Et d'abord, pensez-vous que ces changements sont réels ?

Voila j'ai eu un peu de temps pour vous répondre.

1-J’ai tout de même vécu en grandes villes pendant 45 ans avant de me retirer. J’ai donc été, pendant ce moment de vie, confronté à l’évolution des villes et des cités que j'ai bien connues aussi.
La violence a toujours existé, mais la violence n’était pas une violence de primitifs. On ne cassait pas tout, comme aujourd’hui, on ne volait pas le passant, l’enfant à la sortie de l’école, nous étions conscient que la violence, n'étaient pas une normalité .
On se rencontrait entre bandes et en moins d’une heure s’était réglé. Aujourd’hui la violence est à tous les niveaux et ce ne sont pas des bandes mais une violence venant de gens de même culture contre une autre, de plus, celle ci est complètement banalisée, la violence s'attaque à tout, aux choses et aux personnes sans distinction de sexe, d'age, même les handicapés sont attaqué aujourd'hui, .
Lorsque je parle de cultures opposées, je vais donner une exemple, Mettez un as-subha pendu à votre rétroviseur et vous avez 90% de chance de n’avoir aucun problème de vol de voiture.

2 – Le ressentir de changement , il m’a interpellé, hérissé au début, pourtant, je pense que l’on ne peut faire de la politique sans s’adapter. Autrefois, les hommes politiques exprimaient des idées, sans calcul. Aujourd’hui, il faut adapter ses idées aux situations, écrire son discours en analysant chaque mot, chaque syllabe car cela donne de meilleurs résultats surtout lorsque l'on sait que chaque mot chaque lettre écrite va être analysée, utilisée,manipulée. Aussi, il faut s'adapter à tout car les changements ne peuvent être fait que si l’on a jamais le pouvoir ou si l'on en nous en exclus en adoptant règles et lois scélérates. Notre démocratie est devenue aussi pourrie, aussi truquée que le sont nos hommes politiques et nos médiat , il n’y a plus de choix. Évoluer ou disparaître, c'est le seul chemin que peut suivre un parti qui veut exister.
Humour du moment : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.

Avatar du membre
Doug
Messages : 16
Enregistré le : 27 oct. 2014, 22:41:43

Re: Présentation de silencieux31

Message non lu par Doug » 09 nov. 2014, 00:00:37

Bienvenue !

Je n'ai pas de questions particulières à te poser.

Naudeon
Messages : 1239
Enregistré le : 26 oct. 2011, 20:04:00

Re: Présentation de silencieux31

Message non lu par Naudeon » 09 nov. 2014, 09:48:24

<< Mettez un as-subha pendu à votre rétroviseur et vous avez 90% de chance de n’avoir aucun problème de vol de voiture >>

C'est une conviction personnelle, Silencieux, ou tu as connaissance de statistiques policières à ce sujet ?
Asinus asinum fricat

Avatar du membre
silencieux31
Messages : 133
Enregistré le : 07 nov. 2014, 16:30:28

Re: Présentation de silencieux31

Message non lu par silencieux31 » 09 nov. 2014, 10:08:01

Lorsque je professais, j'étais aisé donc j'avais des voitures puissantes et haut de gamme et je te dirais que les 7 ont été volées ou vandalisées sur mon parking. Du jour ou ma fille m'en a mis un, je n'ai plus eu aucun problème.
Donc, je ne vais pas rentrer sur des stats, si ce n'est celles de mon expérience.
Humour du moment : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Présentation de silencieux31

Message non lu par Narbonne » 09 nov. 2014, 10:10:07

Le parking de l'école ou le parking du domicile ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré