Mesoke

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Mesoke
Messages : 101
Enregistré le : 01 avr. 2014, 11:33:56
Localisation : Cap Vert

Mesoke

Message non lu par Mesoke » 05 avr. 2014, 15:32:54

Bonjour,

Un membre du forum Planète UMP m'a parlé de ce forum, en m'en vantant l'ouverture d'esprit. Ca me changera :mrgreen:

J'ai 36 ans et suis dessinateur industriel indépendant, récemment immigré au fin fond des montagnes. Je suis plutôt de gauche, plutôt écolo, mais j'ai du mal à définir pleinement ma position. J'ai trop conscience de la complexité de la gestion politique, et j'essaye de trop de trouver des arguments pour et contre pour rentrer dans des cases toutes faites.

Je ne soutiens aucun parti. Je suis presque partisan du "tous pourris", en tout cas je pense que plus une personnalité arrive en haut de la hiérarchie politique et plus il a dû composer avec ses opinions propres pour à la place sortir des programmes qui plaisent aux électeurs, et plus il a dû composer avec la compétence de ses collaborateurs pour placer des alliés fidèles à des postes clés au lieu de personnes plus compétentes. Bref c'est le jeu politique, ça a toujours existé, mais ça n'est pas toujours très joli et ça m'empêche de les respecter pleinement.

Sinon j'adore les sciences, l'histoire, les jeux de stratégie et je suis généralement très curieux de tout.

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Mesoke

Message non lu par Vincendix » 05 avr. 2014, 15:59:39

Bienvenue parmi nous.
C'est vrai que ce forum est fréquenté par des internautes de diverses tendances plus ou moins affirmées.
(Immigré au "fin fond " des montagnes!) Tout de même pas dans le cratère d'un volcan?
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Mesoke