Mesoke

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Mesoke
Messages : 101
Enregistré le : 01 avr. 2014, 11:33:56
Localisation : Cap Vert

Mesoke

Message non lu par Mesoke » 05 avr. 2014, 15:32:54

Bonjour,

Un membre du forum Planète UMP m'a parlé de ce forum, en m'en vantant l'ouverture d'esprit. Ca me changera :mrgreen:

J'ai 36 ans et suis dessinateur industriel indépendant, récemment immigré au fin fond des montagnes. Je suis plutôt de gauche, plutôt écolo, mais j'ai du mal à définir pleinement ma position. J'ai trop conscience de la complexité de la gestion politique, et j'essaye de trop de trouver des arguments pour et contre pour rentrer dans des cases toutes faites.

Je ne soutiens aucun parti. Je suis presque partisan du "tous pourris", en tout cas je pense que plus une personnalité arrive en haut de la hiérarchie politique et plus il a dû composer avec ses opinions propres pour à la place sortir des programmes qui plaisent aux électeurs, et plus il a dû composer avec la compétence de ses collaborateurs pour placer des alliés fidèles à des postes clés au lieu de personnes plus compétentes. Bref c'est le jeu politique, ça a toujours existé, mais ça n'est pas toujours très joli et ça m'empêche de les respecter pleinement.

Sinon j'adore les sciences, l'histoire, les jeux de stratégie et je suis généralement très curieux de tout.

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Mesoke

Message non lu par Vincendix » 05 avr. 2014, 15:59:39

Bienvenue parmi nous.
C'est vrai que ce forum est fréquenté par des internautes de diverses tendances plus ou moins affirmées.
(Immigré au "fin fond " des montagnes!) Tout de même pas dans le cratère d'un volcan?
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Mesoke

Message non lu par Jeff Van Planet » 05 avr. 2014, 16:13:55

Bienvenue.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Mesoke

Message non lu par politicien » 05 avr. 2014, 17:35:14

Bonjour Mesoke,

Bienvenue sur Actu-Politique, effectivement notre objectif est la pluralité des idées et l'ouverture d'esprit ;)

Bons débats.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Mesoke

Message non lu par Lucas » 05 avr. 2014, 18:02:55

Ah trop bien l'arrivée de Mesoke, Welcome to Actu-Politique ^^

La personne a eu raison de te vanter l'ouverture d'esprit, on est pas sectaire ...

Tu vas retrouver des gens que tu connais, El frédo, johanono, golgoth, ramdams, fife...

Très bonne nouvelle en tout cas

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Mesoke

Message non lu par Ramdams » 05 avr. 2014, 18:10:30

Bienvenue Mesoke. :) Lucas est le seul membre du forum à avoir affiché sa sympathie pour l'UMP mais tu verras que sa rhétorique est radicalement différente de celle des sympathisants UMP que tu as pu côtoyer. :mrgreen:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Mesoke

Message non lu par Nombrilist » 05 avr. 2014, 18:25:44

Bienvenue !

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Mesoke

Message non lu par El Fredo » 05 avr. 2014, 18:49:59

Salut et bienvenue. Ton arrivée coïncide avec mon retour après 3 mois d'absence pour surmenage.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Mesoke

Message non lu par freeze » 05 avr. 2014, 22:42:20

welcome ^^
un montagnard en plus !!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Mesoke

Message non lu par Lucas » 06 avr. 2014, 11:19:22

Ramdams » Sam 5 Avr - 17:10:30 a écrit :Bienvenue Mesoke. :) Lucas est le seul membre du forum à avoir affiché sa sympathie pour l'UMP mais tu verras que sa rhétorique est radicalement différente de celle des sympathisants UMP que tu as pu côtoyer. :mrgreen:
Ah c'est vrai qu'il y a pas mal de membre de droite, mais peu de l'Ump :)

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré