Zorro

Venez vous présenter aux autres membres
Zorro
Messages : 42
Enregistré le : 18 juin 2013, 19:49:15

Zorro

Message non lu par Zorro » 18 juin 2013, 23:01:28

J'ai cent ans et mes yeux neuf cent de plus.
J'ai voyagé des terres glacés du Nord, jusqu'au désert du septentrion ou même l'ivoire brûle sous le soleil.
J'ai connu cent femmes et en aimé dix et cinquantes m'ont trahis, enfoncant dans mon dos, la pire des trahison, celle qui né au coeur des passions et se cache sous les sourires. Mes reins ont connu le plaisir, mes oreilles résonnent encore des cris de mes conquêtes, et ma peau porte les stigmates de la violence féminine, mon coeur un seul qui a suffit.
J'en ai trahit soixante, par la futilité de l'attrait de la chair.
J'ai été espion dans la forêt amazonienne, forgeron en Auvergne, danseur à Moscou, escrimeur au fil des dames et des lames, poète a mes temps perdu, ouvrier sur des chantiers quand ma bourse était vide.
J'ai prié des dieux morts et rit au nez de mystiques qui croient trouver le vrai dans un seul livre. J'ai détesté les fanatiques et méprisé les croyants qui ont besoin d'idôles pour affronter les ténèbres.

Le monde court a sa perte, la voute du ciel devient chaos, les hommes pataugent dans le néant, la terre est empoisonné et l'océan asphyxié.
Alors, en attendant l'apocalyspe, autant forger ses armes, répandre l'acidité de ses mots et jouir de tout ce qu'il reste encore à piller dans ce monde.


J'ai oublié quelque chose peut être?
Non, vous vous trompez, tout n'est que reflet déformé dans le vertige du réseau, hypertrophié de son propre vide.

Pour vous servir... ou pas, tant qu'il nous reste, de toute manière quelques temps à faire dans la citée, pourquoi ne pas le pas perdre à disserter et s'époumoner, sur la meilleur manière de gouverner le monde ou, à défaut, à cracher du fiel sur les maîtres-marionnettistes qui se jouent, avec délectation, de nos propres vies?
Modifié en dernier par Zorro le 18 juin 2013, 23:26:32, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Zorro

Message non lu par Vodrebka » 18 juin 2013, 23:05:05

[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/watch?v=5jaaovJIAYE[/BBvideo]


Bienvenue.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Zorro

Message non lu par Nico37 » 18 juin 2013, 23:17:29

Tu pourras expliciter ta philosophie politique :!:
Bienvenue.

Zorro
Messages : 42
Enregistré le : 18 juin 2013, 19:49:15

Re: Zorro

Message non lu par Zorro » 18 juin 2013, 23:20:36

Nico37 a écrit :Tu pourras expliciter ta philosophie politique :!:
Tuez-les tous et dieu, qui n'est pas, reconnaîtra les siens.

Je pourrais développer, bien sûr, mais ce n'est là qu'accroche de quatrième de couverture pour appâter le lecteur qui se doit de concentrer la substantifique moelle de mes subtiles opinions.
Modifié en dernier par Zorro le 18 juin 2013, 23:32:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Zorro

Message non lu par El Fredo » 18 juin 2013, 23:24:35

Bonsoir et bienvenue, mystérieux visiteur.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Incognito
Messages : 2606
Enregistré le : 13 oct. 2010, 00:00:00

Re: Zorro

Message non lu par Incognito » 18 juin 2013, 23:33:33

Bienvenue.

Ca ne sert à rien de prendre la vie au sérieux, on n'en sortira pas vivant.
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ... (Woody Allen)

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Zorro

Message non lu par Pascale » 19 juin 2013, 05:39:40

Bonjour et bienvenue !!!
Z.... Comme Zorro.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Furtive
Messages : 102
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:19:12

Re: Zorro

Message non lu par Furtive » 19 juin 2013, 07:47:20

Pascale a écrit :Bonjour et bienvenue !!!
Z.... Comme Zorro.
Tu crois que c'est lui?
le vrai le seul l'unique? 8-)
bienvenue Zorro, l'en faut au moins un. :Fumeur2:

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Zorro

Message non lu par Vincendix » 19 juin 2013, 08:39:58

Bienvenue Zorro.

On attend plus que le sergent Garcia!
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Zorro
Messages : 42
Enregistré le : 18 juin 2013, 19:49:15

Re: Zorro

Message non lu par Zorro » 19 juin 2013, 12:02:49

Merci à tous.

Pour le sergent Garcia, je l'attendrai avec plaisir en espérant qu'il appréciera la musique éponyme.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Zorro

Message non lu par karoline » 19 juin 2013, 14:44:48

Zorro a écrit :J'ai cent ans et mes yeux neuf cent de plus.
J'ai voyagé des terres glacés du Nord, jusqu'au désert du septentrion ou même l'ivoire brûle sous le soleil.
J'ai connu cent femmes et en aimé dix et cinquantes m'ont trahis, enfoncant dans mon dos, la pire des trahison, celle qui né au coeur des passions et se cache sous les sourires. Mes reins ont connu le plaisir, mes oreilles résonnent encore des cris de mes conquêtes, et ma peau porte les stigmates de la violence féminine, mon coeur un seul qui a suffit.
J'en ai trahit soixante, par la futilité de l'attrait de la chair.
J'ai été espion dans la forêt amazonienne, forgeron en Auvergne, danseur à Moscou, escrimeur au fil des dames et des lames, poète a mes temps perdu, ouvrier sur des chantiers quand ma bourse était vide.
J'ai prié des dieux morts et rit au nez de mystiques qui croient trouver le vrai dans un seul livre. J'ai détesté les fanatiques et méprisé les croyants qui ont besoin d'idôles pour affronter les ténèbres.

Le monde court a sa perte, la voute du ciel devient chaos, les hommes pataugent dans le néant, la terre est empoisonné et l'océan asphyxié.
Alors, en attendant l'apocalyspe, autant forger ses armes, répandre l'acidité de ses mots et jouir de tout ce qu'il reste encore à piller dans ce monde.

J'ai oublié quelque chose peut être?
Non, vous vous trompez, tout n'est que reflet déformé dans le vertige du réseau, hypertrophié de son propre vide.

Pour vous servir... ou pas, tant qu'il nous reste, de toute manière quelques temps à faire dans la citée, pourquoi ne pas le pas perdre à disserter et s'époumoner, sur la meilleur manière de gouverner le monde ou, à défaut, à cracher du fiel sur les maîtres-marionnettistes qui se jouent, avec délectation, de nos propres vies?
Zorro, je t'ai reconnu, tu es mon beau-père........., je ne te savais seulement pas aussi poète........
Modifié en dernier par karoline le 19 juin 2013, 18:00:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Zorro

Message non lu par mordred » 19 juin 2013, 16:54:35

Bonsoir. 8-)
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Zorro
Messages : 42
Enregistré le : 18 juin 2013, 19:49:15

Re: Zorro

Message non lu par Zorro » 19 juin 2013, 18:02:41

karoline a écrit : Zorro, je t'ai reconnu, tu es mon beau-père........., je ne te savais seulement pas aussi poète........

Te retrouver ici, ma belle et tendre belle-fille est une surprise autant qu'un plaisir, mais chut, taisons nos liens de parentés, j'ai mis un masque, ce n'est pas pour rien.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Zorro

Message non lu par Florian » 20 juin 2013, 00:24:13

Salut.

Avatar du membre
TheVoice
Messages : 84
Enregistré le : 08 juin 2013, 09:31:19
Localisation : Paris - Ile de France

Re: Zorro

Message non lu par TheVoice » 22 juin 2013, 08:58:21

Bienvenue :)

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré