Présentation de Vodrebka

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Vodrebka » 13 mai 2013, 21:13:07

Cela s'appelle la jeunesse "identitaire".

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Florian » 13 mai 2013, 21:16:48

Vodrebka a écrit :Cela s'appelle la jeunesse "identitaire".
J'appelle çà plutôt les jeunesses nazis. Mais bon, à chacun son vocabulaire.

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Vodrebka » 13 mai 2013, 21:42:21

Effectivement à chacun son vocabulaire, mais on retrouve effectivement les mêmes relents nauséeux.

Heureusement se sont des exceptions. Malheureusement ce sont ces exceptions que la presse nigaude présente, trop souvent, lorsqu'elle parle des royalistes.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Florian » 13 mai 2013, 22:57:51

Vodrebka a écrit :Effectivement à chacun son vocabulaire, mais on retrouve effectivement les mêmes relents nauséeux.

Heureusement se sont des exceptions. Malheureusement ce sont ces exceptions que la presse nigaude présente, trop souvent, lorsqu'elle parle des royalistes.
Les vrais royalistes ne défilent pas avec un parti qui a admis dans son équipe dirigeante un communiste franc-maçon et homo.

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Vodrebka » 13 mai 2013, 23:07:38

Préjugés que cela.
Être royaliste n'oblige nullement à l'homophobie. Certains royalistes sont homosexuels, comme il y en a des protestants, des camerounais et peut-être même des raëliens...et...oserais-je le dire...des catholiques....non pratiquants (oh! scandale!)

En fait être royaliste c'est croire en un système politique dans lequel le chef de l'Etat, qui n'est pas nécessairement le chef du gouvernement, est le roi. Cela peut se décliner sous diverses formes. Monarchie absolue, monarchie constitutionnelle, royauté avec un parlement etc...

Et être royaliste n'empêche nullement de considérer que certaines personnes peuvent se rendre compte de leurs erreurs et rentrer dans le droit chemin. Un ancien communiste franc-maçon, peut se rendre compte qu'il fut bien idiot d'être l'un et l'autre.


Les royalistes ne sont pas forcément des croisés sortis du moyen âge qui ne jurent que par la monarchie absolue blanche et catholique, acoquinés à Civitas et ultramontains.

Heureusement, le royalisme a évolué. Malheureusement certains royalistes non.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Narbonne » 14 mai 2013, 06:13:39

Cela fait longtemps que le France s'est rendu compte de la dangerosité (monarchie absolue) ou de l'inutilité (autre monarchie) d'un chef coutumier.
Malheureusement, les partis politiques essaient de reproduire ce phénomène de caste (cumul de mandats, réélections, "privilèges" de certaines fonctions représentatives, ...).
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Ramdams » 18 mai 2013, 19:04:23

Bienvenue ici.

J'ai quelques points communs - amateur de metal également (mais plutôt de black metal) - et je suis également en faveur d'une réforme du statut de l'exécutif en France. Je ne suis pas d'accord pour le retour à une monarchie mais plutôt à un président "protocolaire", presque symbolique. Comme en Allemagne. Et un régime parlementaire digne de ce nom. Mais là, je m'éloigne de la ligne du FN.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Florian » 09 juin 2013, 02:51:15

Tirésias du Fopo a écrit :Vobredka : compte désactivé
Attitude hostile sous couvert de chasse à l'homophobie.
Tiens donc, quel hasard !

http://www.forum-politique.org/reglemen ... -2280.html

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Vodrebka » 09 juin 2013, 03:01:25

Florian a écrit :
Tirésias du Fopo a écrit :Vobredka : compte désactivé
Attitude hostile sous couvert de chasse à l'homophobie.
Tiens donc, quel hasard !

http://www.forum-politique.org/reglemen ... -2280.html


Effectivement.

En deux ans je n'ai eu qu'un seul avertissement. Et parce que j'ai osé dire à un modérateur que son attitude dans un sujet qu'il avait ouvert pour se moquer des associations LGBT demandant la suppression d'une application pour guérir l'homosexualité était des plus partisanes lorsqu'il déclarait que l'homosexualité est une maladie contre-nature, je me suis fait bannir et mon compte supprimé par ce modérateur pour qui la fin de vie de Fopo est un prétexte à se laisser à modérer à sa guise et sans souci d'objectivités et de déontologie.

J'ajoute que cela date d'il y a deux jours. Mon inscription ici est plus ancienne. Elle date du moment où sur Fopo une nouvelle équipe de modération a été nommée me faisant craindre les éléments à venir qui ont amené à cette tragique conclusion, qui aura des répercussions.




Maintenant monsieur, pardon..... le terme kamarad conviendrait en fait mieux, donc maintenant kamarad Florian... vous qui êtes si propice à la chasse aux sorcières......dites-nous quel est l'intérêt de votre intervention et ce que vous cherchez en étalant l'injustice dont j'ai été victime. Car ceux de Fopo qui viendront ici pourront vous dépeindre le portrait du triste sir Tirésias et vous parlez de mon attitude sinon exemplaire, au moins respectable sur Fopo. Et vous confirmer ce que je dis.
Vous confirmer que des personnes qui tiennent des propos hors la loi peuvent revenir, se réinscrire, après maints bannissements.
Vous confirmer qu'il a fallut que je réclame des explications sur mon bannissement.
Vous confirmer, une chose que vous pourriez vérifier par vous mêmes aisément et qui est qu'en plus de deux ans je n'ai eu qu'un seul avertissement.
Vous confirmer que depuis quelques semaines l'ambiance y a bien changé.
Vous confirmer que les modos se laissent plus facilement aller à agir comme des potentats locaux.
Vous confirmer donc qu'il y a une grande différence de traitement entre des intervenants qui tiennent des propos ouvertement homophobes et qui ont plusieurs avertissements à leur compteur, et moi qui n'en ai aucun, et qui depuis mon inscription n'en a eu qu'un, et cela simplement parce que j'ai osé dire à un modérateur, sur son sujet, et concernant son attitude, tout le manque d'objectivité dont il faisait clairement preuve depuis que l'on sait que le Fopo va fermer et qu'il n'a donc plus rien à perdre à agir autrement.


Encore une fois, vous vous rendez ridicule et démontrez à quel point vous êtes petit.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Florian » 09 juin 2013, 04:09:59

Je connais le Fopo où j'ai du avoir une dizaine de comptes, abandonnés ou fermés à ma demande en général. La modération de Nimzeguin, Cemab et autres était historiquement épouvantable, c'est bien qu'elle soit partie et que le Fopo tombe en ruine, ce n'est qu'un repaire de frontistes et extrémistes plus généralement. Tirésias me convenait assez bien, je n'ai rien contre lui.

Sinon, je n'ai pas vraiment formulé d'attaque contre toi, alors merci de rester calme et poli.

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Pascale » 09 juin 2013, 07:24:45

Tiens je reprendrai bien un café..
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Nombrilist » 09 juin 2013, 09:50:22

Vodrebka, je pense qu'ici personne ne te jugera sur le comportement d'admins qui participent aux débats et prennent position. Ici, ça ne se passe pas comme ça. Tu es "jugé" sur les propos que tu tiens ici, point-barre.
Modifié en dernier par Nombrilist le 09 juin 2013, 09:53:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par politicien » 09 juin 2013, 09:52:28

Bonjour,

Ce qui se passe ailleurs n'est pas notre problème, les admins / modos gèrent comme ils veulent, on ne va pas aller regarder ce que chaque membre fait sur les autres forums.

Donc merci d'arrêter ce genre de chose immédiatement...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par El Fredo » 10 juin 2013, 10:04:05

Et en plus on comprends rien à ce que vous racontez, beaucoup de nos membres ne sont pas inscrit ailleurs.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Nico37 » 10 juin 2013, 13:23:29

El Fredo a écrit :Et en plus on comprends rien à ce que vous racontez, beaucoup de nos membres ne sont pas inscrit ailleurs.
Si c'est facile à comprendre :!:
Par ailleurs si un joyeux forumeur tenait des propos racistes, homophobes, sexistes ou autres sur un autre forum, il serait tranquille ici tant qu'il n'a pas de propos litigieux :?: :shock: :x icon_valeboss icon_tinymonster
Enfin concernant ce que rapporte Florian, Vodrebka a raison : pas de concession ni temporelle ni spatiale à l'homophobie (après les méthodes de lutte, ça se discute, pas forcément publiquement) :!:

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré