raslebol

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
raslebol
Messages : 180
Enregistré le : 19 sept. 2009, 00:00:00
Localisation : Marseille

Message non lu par raslebol » 18 sept. 2009, 09:21:00

Bonjour à tout le monde...
Je suis un retraité du monde médical ayant toute ma carrière travaillé en réa et urgences.
Je me désesère de voir ce que devient ma ville, mon pays ainsi que par la mollesse inconsciente d'une majorité de gens.
Ma quète est de trouver quelques personnes raisonnant sainement, ne pratiquant pas systèmatiquement l'insulte dès que surgit une divergence de vue. En un mot ce que je cherche ... c'est des dicussions intéressantes.
Et avec quelle quantité d'illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour ! E. Cioran

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 18 sept. 2009, 16:50:00

raslebol a écrit :Bonjour à tout le monde... Je suis un retraité du monde médical ayant toute ma carrière travaillé en réa et urgences.
Je me désesère de voir ce que devient ma ville, mon pays ainsi que par la mollesse inconsciente d'une majorité de gens.
Ma quète est de trouver quelques personnes raisonnant sainement, ne pratiquant pas systèmatiquement l'insulte dès que surgit une divergence de vue. En un mot ce que je cherche ... c'est des dicussions intéressantes.
ça tombe bien nous aussi icon_cheesygrin  Bienvenu sur le forum Actu-Politique
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 18 sept. 2009, 18:32:00

Bonjour,

Je te souhaite le bienvenue sur le forum parmis nous, et par la même occasion je te souhaite un joyeux anniversaire.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 18 sept. 2009, 19:00:00

Bonsoir,


Bienvenue à toi raslebol. Je me joins aux voeux de Politicien pour ton anniversaire.
Ton travail n'a pas dû être facile tous les jours..
Question discussions intéressantes, j'espère que tu trouveras ici ton bonheur.. (j'en suis convaincue :) ).

à bientôt

Avatar du membre
raslebol
Messages : 180
Enregistré le : 19 sept. 2009, 00:00:00
Localisation : Marseille

Message non lu par raslebol » 19 sept. 2009, 10:10:00

Merci de vos voeux qui me font plaisir et je sis sur de trouver mon bonheur (une partie) ici 
Merci de cet accueil
Et avec quelle quantité d'illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour ! E. Cioran

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 19 sept. 2009, 20:34:00

Salut icon_cool
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 20 sept. 2009, 00:36:00

Bienvenue à vous,

Et bon débats...

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré