présentation

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
El Charco
Messages : 371
Enregistré le : 15 mars 2017, 11:00:47

Re: présentation

Message non lu par El Charco » 23 avr. 2021, 19:28:45

C'est un pré avis très éloigné de l'élection qui ne vaut rien, je suis justement attentif à ce qui sera dit dans l'année qui vient.

C'est comme les sondages, à un an de l'éléction ça vaut rien.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: présentation

Message non lu par Yakiv » 23 avr. 2021, 20:24:00

Papibilou a écrit :
23 avr. 2021, 19:04:45
J'ai quand même quelque étonnement à voir que l'on puisse savoir pour qui on va voter sans qu'aucun programme n'ait été proposé.
Le plupart des gens très politisés - tels que la plupart d'entre nous sur le forum - n'attendent pas forcément les programmes pour savoir qui voter.
Nous connaissons nos priorités, et les priorités identifient la plupart des partis politiques.

Hector

Re: présentation

Message non lu par Hector » 23 avr. 2021, 23:03:29

Papibilou a écrit :
23 avr. 2021, 19:04:45
El Charco a écrit :
22 avr. 2021, 16:16:09


Pour cette élection, c'est encore difficile à dire. Je ne pense pas revoter pareil parce que le bougre s'est vraiment disqualifié en tant que dirigeant le jour de la perquisition. Même si je respecte toujours les idées qui ont fait que j'ai fini par lui accorder mon vote, le candidat c'est non. Je pense à priori me tourner vers le candidat EELV si celui ci tiens la route (même si leur position anti-nucléaire m'agace), mais on est encore loin et je change d'avis toute les semaines.

J'ai plutôt mal vécu ce quinquennat, entre la crise des gilets jaune qui était 100% évitable si notre cher président ne s'était pas laché sur les déclarations blessantes, et cette crise pandémique ou on a systématiquement l'impression d'être en retard, si il y a bien une chose que je valide de ma présentation d'il y a 4 ans c'est bien mes doutes au sujet d'Emmanuel Macron. Il y avait un truc qui clochait et maintenant j'en suis sur.

PS : ma main à couper que ce sera pas Macron/Le Pen, vous verrez, ça ne se passe jamais comme les sondages le prédisent.
re- bienvenu.
J'ai quand même quelque étonnement à voir que l'on puisse savoir pour qui on va voter sans qu'aucun programme n'ait été proposé. Certes j'ai conscience que les qualités de tribun d'un Mélenchon en font toujours un candidat redoutable, mais n'est-ce pas " un peu court" ?
Je ne sais pas qui sera au second tour, mais si on a le choix au premier, au second on élimine.
Il n'y a point besoin de programmes, qui ne sont jamais appliqués de toutes façons, pour savoir de quelle famille politique on est, pour savoir ce qu'on aime ou qu'on n'aime pas dans la politique menée par le sortant, pour avoir une idée de ce qu'il faudait faire. En l'état je fais partie des 61% de français (selon un récent sondage) qui n'envisagent pas de voter pour Macron au 1er tour de 2022 et qui penset qu'il est un mauvais président. Ceci-dit, comme je ne connais pas la liste finale des candidats et je ne sais pas pour qui je voterai au 1er tour, je sais seulement pour qui je ne voterai jamais.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: présentation

Message non lu par Yakiv » 23 avr. 2021, 23:19:32

Et tu sais que tu voteras à droite.

Hector

Re: présentation

Message non lu par Hector » 23 avr. 2021, 23:48:46

Yakiv a écrit :
23 avr. 2021, 23:19:32
Et tu sais que tu voteras à droite.
Je ne sais pas s'il y a encore une droite en France.

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré